Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un de perdu dix de retrouvé [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon Elliott

Léon Elliott


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : surveillant
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 19/11/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

Léon divaguait dans les couloirs ne sachant pas ou aller, comme il était seul il n'arrivait pas à avancer. De plus Lavy lui criai d'aller à gauche ou à droite, mais ça finissait toujours pas un cul de sac.

*Rah encore un cul de sac si t'avait tourné la ou je te l'avait dit on ne serai pas la.*

*Pourtant j'ai suivit ce que tu m'a dit c'est toi qui a du te tromper.*

*Je te permet de me critiquer? visiblement on est perdu par ta faute!*

*Ma faute pourquoi ca?*

*Par ce que c'est toi qui contrôle le corps, alors assume tes responsabilités.*

Ils finirent par se pose contre un mur attendant que quelqu'un passe pour les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:28

Ohena marchait, sa pile livres à la main ,tout en regardant le haut du plafond du couloir. Elle n'avait pas encore eu cour, mais elle pensait aller s'asseoir a la bibliotheque, ou elle trouverait surement quelqun avec qui papoter de choses et d'autres sans être dérangée.
Mais soudain, elle s'arreta, septique, et ragarda le jeune garçon au cheveux bleus qui s'était adossé contre le mur de granit clair. A première vue, il avait l'air dérouté, et son visage au teint laiteux lui donnait l'air d'être un enfant perdu... Perdu, oui, c'est ce qu'il devait être... Pourtant, il n'avait pas l'air nouveau...

La Serdaigle passa une mains dans ses cheveux violines, et approcha du garçon à pas feutrés. Tout d'abord, celui ci, trop accupé par ses pensées n'eu pas l'air de la remarquer.

Ohena passa lentement sa main devant ses yeux.

"Youhou ?"

Quand elle fut sure d'avoir son attention elle lui sourit et demanda d'un ton curieux.

"Que fais-tu ici tout seul? Tu as l'air de t'être perdu... Je me trompe?"

Elle hocha la tête avec compassion... Elle aussi c'était souvent perdue dans les détales de cette immenses école... Mais si aujourd'hui celà arrivait rarement, c'était grace à ceux qui l'avaient aidé à se reperer par le passé... Elle devait se montrer aussi noble que ses personnes dont les conseils avaient été précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Elliott

Léon Elliott


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : surveillant
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 19/11/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

Une main passa devant ses yeux ce qui surprit les deux colocataire du corps. Mais quand il vit à qui appartenait cette main Léon lui fit un sourire, elle leur demandait si il était perdu. He bien oui, il l'était mais Lavy n'avouerai jamais ça, il se releva pour faire face a la jeune demoiselle.

"Bonjour je suis Léon, comme vous l'avez deviné je me suis perdu. Je suis plutôt nouveau ici, alors je connait pas bien l'endroit. Si vous voulez je peut vous aider à transporter vos livres et comme ça vous me ferez visiter en même temps."

Il lui disait avec sa voix naturel, qui faisait très enfant pour son age. Mais ça lui allait bien, Léon lui souriait en même temps. Lavy lui, ne disait rien, préférant ne pas se faire remarquer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

Ohena sourit.

"Bonjour Leon ! Je suis Ohena de Serdaigle... Je suis en cinquieme année ici..."

Elle hoche la tête souriante, à ce jeune garçon aux airs inocents...

"Ce n'est pas la peine de me vovoyer tu sais ^^... Et puis les livre ne me gênent pas, merci beaucoup... Où voulais-tu te rendre comme ça... Il se fait tard, et Hogwarts dans la penombre fait frod dans le dos !"

Ohena avait une étrange impression... Le jeune garçon devant lui avait tout de mignion et gentil, mais elle sentait qu'il était ailleurs.... Ce n'était pas de la réverie... Mais c'en était proche...

Elle avança un peu plus dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Elliott

Léon Elliott


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : surveillant
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 19/11/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:46

Tout allait très bien pour le moment Léon et Ohéna se baladait simplement dans les couloir en discutant, il avait vraiment trouver la bonne personne pour l'aider mal grès qu'ils soit de maison différentes Léon se sentait bien.

"Dit moi tu connait l'endroit depuis longtemps, puisque tu es une cinquième année l'école a beaucoup changer depuis tout ce temps?"

Il continuait d'avancer tranquillement, même Lavy restait tranquille mais peut être attendait t'il quelque chose qui sais. Cette école lui plaisait il ne regrettait plus d'y être entré, surtout si tout les élèves était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

Ohena marchait en tête et elle fit volte face pour se retrouver devant Leon. Elle marchait a reculon et écoutait Leon, un sourire cristalin sur le visage.

"Oui l'école a beaucoup changé depuis que Mademoiselle Garinfin est devenue dirrectrice... Avant on avait une vielle beuglante qui répondait au nom de Pansy Parkinson... Un megère qui était à Serpentard avant... Nous n'avions rien le droit de faire.... Heureusement que Mlle Garinfin est arrivée... Elle est si libérale... Cela ne pourra qu'épanouir l'elsprit des sorciers et sorcières de cette école..."

Elle sourit au garçon. Il était si discret, si enfantin, qu'elle avait du mal a croire qu'il aie l'age requis pour rentrer à Hogwarts.

"Et toi Leon... En quelle année es-tu? "

Elle lui sourit en rajustant ses livre contre sa poitrine, et continua a marcher en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Elliott

Léon Elliott


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : surveillant
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 19/11/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:25

Ils arrivèrent bientôt dans une salle, la lumière étant visible du bout du couloir ou ils se situaient. Ohena lui demanda de quelle année Léon était, il chercha dans sa mémoire un moment et sur la fiche qu'on lui avait donné, il était inscrit qu'il était du niveau d'un cinquième année. Bien qui ne le paraissait pas, il avait 18 ans. Mais c'est plutôt Lavy qui était doué en magie.

"Euh... moi? Je crois me souvenir que j'était comme en cinquième année. J'ai 18 ans tu sais, je ne les fait pas avec ma petite taille mais en même temps Lavy m'aide beaucoup..."

Sa voix se fit plus basse après avoir prononcer SON nom. Léon savait bien qu'il ne fallait pas le dire comme ça, même sans le faire exprès, avec de la chance Ohena n'aurais pas relever sa gaffe et tout irai bien qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:34

Ohena regarda Leon d'un air septique, d'une quietude presque surnaturelle. Il avait 18 ans? Ce petit bout était plus agé qu'elle alors qu'elle aurait juré qu'il s'agissait d'un enfant... C'était tellement étrange comme sensation...
La jeune Serdaigle fixa Leon pandant de longue secondes silencieuses... Ils n'avait pas l'air de se moquer d'elle... Il disait donc la pure et simple vérité... De plus, ce n'était pas simplement dans un couloir qu'il semblait s'être perdu.

"Tu... crois te souvenir ?" Dit la jeune fille, ne sachant plus où donner de la tête. "Ne me dis pas que tu l'as oublié !"

Elle rit doucement, tout en continuant de marcher. Visiblement, même s'il en était a ça cinquieme année d'étude, il était nouveau en ces lieux. Enfin... Pas tant que ça...

"Ah, tu as un ami? De Gryffondor comme toi? Peut-être que je le connais. Je connais pas mal de cinquieme année ici..."

Elle continua à guider Leon dans le couloir qui menait à la grande sale.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Elliott

Léon Elliott


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : surveillant
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 19/11/2007

Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:39

Léon et Ohena avançait et avait finit par arriver devant les porte de la grande salle ils arrêtèrent devant quelques instants.

"Oui, j'ai pas un excellente mémoire, il m'aide beaucoup, mais il est arrivé en même temps que moi, ça m'étonnerai beaucoup que tu le connaisse."

Léon ouvrit les portes, puis rentra dans la pièce avec Ohena. La pièce était très décoré, avec de longue table ainsi que quelques élèves à chacune d'elles .

"En tout cas merci pour tout, si toi aussi tu a besoin de mon n'aide, n'hésite pas."

Il lui sourit et alla en direction de la table des Gryffondor ou les élève était peu nombreux. Il devait surement être dans la salle commune, Léon leur demanda ou elle se trouvait avant de repartir dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu dix de retrouvé [Libre]   Un de perdu dix de retrouvé [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de perdu dix de retrouvé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'un Repas ( libre !! )
» Entrainnement... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE II ETAGES X :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser