Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banquet de la rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:07

La grande salle avait était entièrement décorée par mademoiselle Garifin. C’était un pari plus qu’osé elle risquait de s’attirer le gourou des puristes qui ne souhaité pas faire bouger Poudelard. Les premiers élèves qui allait pénétrait dans la salle allait avoir une sacrée surprise. Finit les chandelles qui brillaient et mettaient en relief le ciel ténébreux et coléreux de Grande Bretagne. Un agréable couché de soleil teinté le plafond d’une douce chaleur rosé orangé. Pimentée en de rare endroit par des cumulus de beau temps tenté d’ocre. Les tapisseries des murs avaient disparus au profit de peinture blanche bien plus lumineuse, moins vieillottes et pesante. Le sol était composé de miroir qui reflété l’exacte réalité du plafond cet effet de décoration donnée l’impression d’un monde à l’envers inintéressant et déstabilisent à la fois. Les dignes armures d’autrefois avait étaient remplacé par des statues en cristal. Celle alignait sur le mur de gauche représentait tout les directeurs de Poudelard, digne face au élève. Les quatre grandes tables ne sont plus en bois de chêne mais en bois d’acajou ; le bord de celle ci était recouvert de cuir fixé à l’aide de plaque de bronze. Les chaises étaient faites de souche de bois du foret des arbres vivants, elles bougeaient pour s’adapter à la corpulence et à la taille de l’élève installé. La nouvelle directrice s’était accordé un petit plaisir mégalomane celui de rehausser la table des professeurs bien plus haute que celle des élèves.

Les premières années arrivèrent et furent répartis dans les quatre antiques maisons. Chaque distribution ponctuer par les applaudissements des élèves de leur maison. Les petits premières années une fois dans leur éléments,

la directrice se leva pour faire son premier discours. Contrairement à celui des autres il était très court concernant uniquement les grandes lignes de ce qu’elle comptait faire. Elle signalait qu’une aire de grand changement aller arriver. Qu’elle allait être plus permissive au niveau de la discipline, les élèves pourront retourne à Londres même le lundi soir après les cours. Toutefois c’est uniquement dans le but d’améliorer les résultats et de faire de l’Angleterre le joyau des pays sorciers à travers sa jeunesse.

Elle s’arrêta de parler pour laisser place au banquet que tout le monde attendait. Sur les tables était posé des mets des plus raffinées caviar, crevette , homard, crustacée, jambon crus et bien sur les traditionnelles crudités atterrissait dans les assiettes par magie. Le vin coulé à flot versé par des petites fées habillé au couleur des élèves de la maison qu’elle servait
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

Aprés la legere altercation dans la navette qui avait pris fin par le signal d'arrivé, j'avais laisser la sang de bourbe et gary seul pendant que moi j'etait aller chercher mes affaires. Une fois devant l'ecole, j'afficha un sourir heureu, enfin j'allais retrouver ma situation de dirigean de la maison.

J'avanca avec mon groupe habituelle de connaissance, qui parlais de leurs vacances, et qui me parlais aussi du plan bizutage que nous allions fair subir au nouveau arrivant a sepentard. En general c'etait le genre de chose qui me fesait sourir, mais la je ne savai pas pourquoi, je voulais rester dans les annales de poudlard, que les eleves se souvient de moi dans les années a venir et que les prof aussi .Aussi bien en tan que éléve intelligent, et camarade charmeur, celui qui aura seduit le plus de filles.

Au fur et a mesur du temps, nosu arrivames dans le hall, je vit les eternels sablier des 4maisons, puis une fois devant la grande salle, je pris place en queux de tables avec penny et les autre qui n'etait pas encore arriver.

Je regarda les novueau et souria a toutes ses jolies 1ere années qui finiront bientot dans mon lit, une d'elle me plaisai deja, et elle etait apparement a grifondor
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Gary aurait aimé pouvoir aller s’installer à la table des Serdaigles, avec Ohena, ou encore à celle des Serpentards pour être Andrew, mais il s’était résigner à aller à celle des Poufsouffles. Assit à l’écart de la masse générale des Poufsouffles, il observait les décorations d’un air absent. Éviter la cérémonie… il aurait bien aimé faire cela, mais il n’avait pas envie de se faire tomber dessus par les profs pour l’avoir raté exprès. Chaque année, c’était la même chose. Par contre, à présent, il pouvait regarder Andrew et Ohena. Il eut un sourire quand il remarqua qu’Andrew semblait déjà s’intéresser à l’une des premières années à Gryffondor. Il ne perdait pas de temps, ce Serpentard… mais ce soir, c’était Gary qui serait dans sa chambre. Il n’en avait pas parlé à Ohena.

Le discours de la directrice était court, mais il disait l’essentiel. Les nouveautés n’étaient pas mal du tout, à vrai dire. Il pourrait voir sa sœur plus souvent… il pourrait même lui présenter Ohena! Camille l’apprécierait beaucoup, il en était convaincu. Elle avait déjà une bonne opinion d’Andrew depuis qu’elle avait pu s’occuper de son rat. Elle savait qu’il était à Serpentard, mais elle semblait avoir ignoré ce détail. Elle le faisait exprès, peut-être à cause du rat qu’elle avait pu garder un moment…
Le discours prit fin. Le banquet put enfin commencer, mais Gary n’avait pas réellement faim. Il se prit deux tranches de jambon, sans plus. L’appétit lui manquait toujours pour les banquets. Il se contentait de rester tranquillement dans son coin et manger en silence. La seule chose à laquelle il avait hâte, c’était d’être seul avec Andrew. Il avait longuement réfléchit ces derniers jours et… il ne ferait peut-être pas que dormir dans la chambre du Serpentard.

Une fée habillée de jaune vint lui proposer du vin. Il refusa d’un signe de tête. Il ne buvait pratiquement jamais. Boire le faisait déprimer et dire tout ce qu’il gardait pour lui quand il en prenait un peu trop. Il préférait éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

Assi a ma table, je rigolais aux imitations de mes amis. Il faut dire que mis a aprt se moquer des grifondors, on avait rien d'autre a faire.Un de mes potes ma tapa dans l'epaules en me montran une fille juste a coté de Gary, ou diu moin pas loin, car ile tait assez isoler. Il devait y avoir quelque plance entre eux, je regarda alors et vit le jeune Gary avec ses tranche de jambons? Je n'aimais pas trop le laisser seul, mais si je bougeai pour lui, mes potes ne le louperai pas en railleri et sa je pouvait pas lui faire sa. Alors je souria et regarda la fille, qui avait sans faire exprés laisser sont tatouages vert que je lui avait fait l'annee d'avant.Puis je me mit a rire avec mon ami. pusi j'appella la fille, dans le tout le bruit, les prof ne m'entendrai pas.

"Hé kellyyyyy....jolie tatouage ma belle"

je luia vait fait un sourir provocateur, qui apparement ne lui avait pas plus vu l'insulte qu'elle venait de m'envoyer ala téte. La table des serpentard ce mirent a rire. Qu'est ce qu'il falait pas fair pour garder sa reputation. Surtout que mon voisin de table d'en face, me rapela ce qu'ila vait vu au salon. Alors je fronca les sourcil et dit

"-Toi si tu tien a ton image ici, mefie toi des rumeur que tu lance, car moi jte louperai pas"


Il avait bien compris, qu'il n'avait pas imposer ses critique ladessu. La seul chose qui me retenai de hurler sur les toit ce que j'avais fait avec Gary et ce que je comptai faire se soir.

Lorsque mes amis continuerent de parler entre eux, je laissa mon regard se poser sur Mon jeune ami. Et je lui souria en tentan de lui faire comprendre que je l'attendait toutjour dans ma chambre. Je luia vait bien expliquer ou elle etait avant de le quitter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Erin Kanzaki
Enseignant(e)
Erin Kanzaki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:53

Erin descendit de la navette, mais ne rentra pas de suite dans le château. Elle voulait d'abord se rappeler du parc. Le parc, o elle allait si souvent après les cours, dans sa jeunesse. Elle sourit rien qu'en y repensant. C'était le bon vieux temps, et tous ses souvenirs lui paraissaient lointains, bien qu'ils ne le fssent pourtant pas.

Le ciel n'était pas tourmenté, pour une fois. Elle n'avait pas connu beaucoup de ciel comme celui-ci pour une rentrée à Poudlard. Ce qui accentua encore une fois son sourire. En fait, tous els ans, elle faisait sa petite promenade dans le parc avant d'aller dans la grande salle et d'écouter le discours de cette chère Eva. Au bout d'une quizaine de minutes, elle rebroussa chemin, et prit la direction de la Grande Salle. Elle rentrait en même temps que le reste des retardataires, leur souriant, et leur deamndant parfois comment c'étaient déroulées leurs vacances.

Puis elle se stoppa net quand elle vit la décoration de la salle. Elle était méconnaissable, mais il fallait aovuer que le ou la décoratrice, avait du style, et du goût. Erin n'aurait jamais fait aussi bien. Aussi, quand elle s'approcha de la table des professeurs, elle fit un fin sourire à Eva, car elle se doutait bien que c'était elle qui avait redécoré la Grande Salle. Puis elle prit place à côté d'elle, jetant des regards sur els élèves attablés, reconnaissant le prétencieux petit Serpentard, Andrew Began. Celui-là ne lui inspirait pas trop confiance, et elle se dit que la petite discussion qu'ils avaient eu dans le train n'avait d'autre efet pour lui que de se faire bien voir. Elle verrait au cours de l'année s'il méritait une telle reconnaissance. Puis elle tourna la tête vers Eva.


- "Et bien dis-moi, tu as encore fais un gros boulot pour décorer la Grande Salle. Tu en as eu du courage pour la faire de cette manière ... mais ça me plaît. J'ai toujours su que tu avais bon goût ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

[ désolé très très court ]

Bien que cela ne se voyait pas Eva tremblait, etre directrice d'une école aussi importante que Poudelard n'était pas très facile. Elle devait gerer tant de paramètres palire au parent aux élèves aux professeurs mais aussi au minstère. Enfin c'était plus intéressant que le poste de ministre du budget qu'elle avait refuser pour choisir celui çi parceque rien ne valait le plaisir de partager des connaissances avec les futurs sorciers une manière de préparer l'époque future et le monde de demain. Elle en avait d'ailleur souvent parlé avec Erin sa collègue preférée mais où était celle-çi. Une fois assise la directrice la chercha du regard. La jeune enseignante était un esprit libre elle aimait la liberté et devait etre en train de sa balder dans le parc qui lui plaisait tant. Après les premières crevettes sauces coctails elle l'aperçut enfin. Elle arrivait avec un groupe de retardatère tous choquées par la nouvelle décoration. Ce style anglais gothique était un monument pour les gens le remplacé pa ce style "Beauxbattons" était pire qu'audacieux Le professeur de sirtièlège entra et lui fit par de ses impressions sur la décoration

Merçi quelque coup de baguette et un peu de mémoire. Et oui j'y avais déjà refléchi au temps où j'étais elèvee à Poudelard. J'espère que ça va leur plaire c'est le plus important

Elle lui sourit

Le plus difficile ça a été de faire accepté au elfes de maisons leur remplacement par les fées. Ils se cognait la tete partout et piallait, une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:22

Ohena était a sa table et écoutait la dirrectrice attentivement. Elle se sentait fatiquée, mais exitée par cette nouvelle rentrée, elle sentait bien qu'elle ne pourrait pas dormir de la nuit.
Elle se tourna vers la table des poufsouffless et observa Gary, qui se tenait la immobile, fixant son assiette vide, perdu dans ses pensées. Le jeune fille sourit et essaya d'attirer son attention en vain. Il était déjà loin.
Souriante, elle balaya la piece du regard, et ses yeux tombèrent sur Andrew Began, celui qui l'avait royalement ridiculisée. Elle soupira en roulant les yeux... Elle ne comprenanit pas pourquoi Gary apréciait cet energumène, mais elle jura au fond d'elle même de faire un effort... Il ne pouvait être que bien au fond, si Gary lui portait autant d'estime...

Une fée dorrée voletait au dessus d'Ohena avec des bredzels fumants. Emerald assis sur ses genous le regarda passer avec envie, alors que tous autour d'elle commençaient a manger.

Discutant avec quelques camarades de classes, elle écouta les derniere parole de leur chère dirrectrice avant de manger a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:43

Gary eut un faible sourire à l’adresse d’Andrew quand il remarqua que celui-ci l’observait. Dès qu’il jugerait pouvoir partir, il irait à sa chambre, rangerait un peu sa valise et partirait directement dans la chambre d’Andrew. Il s’était longuement répété à lui-même le chemin pour se rendre à la chambre du Serpentard et il le savait par cœur.
Gary soupira faiblement. Il aurait aimé pouvoir aller dès maintenant au dortoir. Ce genre de petite fête lui semblait toujours durer une éternité. Il jeta un coup d’œil à Ohena. Elle avait commencé à manger… Finalement, il se leva et vint s’asseoir à la table des Serdaigle, face à Ohena. Il l’appréciait beaucoup et tant qu’à rester seul, il préférait passer un bon moment avec elle.


« Ça ne t’embête pas si je mange avec toi? » demanda-t-il, légèrement gêné.

Il serait bien allé s’asseoir avec Andrew, mais il valait mieux ne pas faire cela. Il causerait des problèmes au Serpentard et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Gary préférait passer le temps qu’il aurait à passer ici, avec Ohena. Il réservait, de toute façon, sa nuit à Andrew.


« Je suis désolé pour ce qu’il a fait dans la navette. Il n’est pas aussi terrible qu’il essaie de le faire croire. »

Gary aurait aimé qu’Andrew n’agisse pas comme il l’avait fait, mais il n’avait pas osé le lui demander. D’abord, il voulait qu’on se doute le moins possible de ce qui se passait entre Andrew et lui et ensuite parce qu’il ne désirait donner l’impression au Serpentard qu’il cherchait à le contrôler. Andrew avait le droit d’agir comme il l’entendait, Gary ne pouvait l’empêcher d’agir comme il le voulait… il pouvait simplement l’inciter à ne pas être trop dur ou trop moqueur.

« Je lui demanderai qu’il ne recommence pas… Je… j’aurais préféré que ça se passe autrement. Je dois te sembler bizarre de l’apprécier. » soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16

Ohena buvait son verre de bieraubeurre quand Gary s’approcha de la table des Serdaigles. Certain le regardèrent d’un air interrogatif, tandis que d’autre l’ignoraient totalement. La jeune fille quand à elle, regarda le garçon en souriant et secoua la tête vivement quand il lui parla.

"Pas du tout Gary ! Assieds-toi ! Ça me fait plaisir que tu viennes ! Vas y installe toi !"

Le Poufsouffle en s’installant n’eu aucunement l’air de déranger les nombreux Serdaigles, et certain même se poussèrent afin qu’il puissent s’asseoir. Les deux maisons étaient bien connues pour entretenir de bonnes relations en général. Aucun doute que si la robe de sorcier de Gary avait été brodée d’un serpent, certain auraient protesté… Mais tout été resté normal.
Elle ne savait comment Gary avait fait, mais il avait d’une façon ou d’une autre deviné qu’elle avait observé Andrew quelques seconde au par avant. Elle voulu protester, mais savait d’avance que cela était inutile… Elle secoua la tête en souriant.

"Ne t’en fais pas, et ne t’excuse pas pour lui voyons ce n’est pas de ta faute s’il est…"


Elle s’interrompit et préféra rire d’elle-même. Ohena était si fière, et elle avait semblé si ridicule devant Andrew qui était si sûr de lui. Mais il était un Serpentard, et certain étaient capable de choses bien plus horribles que de stupéfixer un pauvre chaton… Elle n’avait pas su s’il plaisantait, ou s’il en avait été capable, voilà l’erreur qu’avait faite la Serdaigle. Elle esquissa un sourire à l’adresse de Gary.

"J’avoue que je me demande bien comment tu fais pour l’apprécier mais… Je me dis… Que si c’est le cas c’est qu’il en vaut le coup, alors je te promets que si je le croise, à nouveau, je serais la plus douce et calme possible…! Enfin… Je vais essayer, promis, juré !"

Il était vrai qu’en général, Ohena avaient du mal à se montrer douces et calme envers les gens du même genre qu’Andrew. Mais elle aimait beaucoup Gary, et elle lui devait bien ça en tant qu’amie de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Gary sourit faiblement aux Serdaigles qui se poussèrent afin de lui laisser une place. Il était heureux que sa présence ne semble pas déranger qui que se soit. Même Ohena ne semblait pas mécontente de le voir. Il avait eut peur qu’elle ne veuille plus lui adresser la parole. Après tout, il appréciait énormément un Serpentard et Ohena ne semblait pas apprécier du tout cette maison… et encore moins les gens qui s’y trouvaient. Il soupira faiblement. Il aurait aimé qu’Andrew arrive à bien s’entendre avec la Serdaigle. Ou le contraire…

« Oui, je sais que ce n’est pas de ma faute s’il est ainsi, mais… je lui en glisserais un mot quand même. Je n’ai pas envie que se soit la guerre entre vous deux alors que je vous apprécie tout autant l’un que l’autre. Il n’aurait pas fait de mal à Emerald, mais disons que ce n’était pas sa meilleure idée de te faire une telle peur. Je ne sais pas tout ce qu’il a pu entendre, mais ça m’étonnerait qu’il te cause des problèmes. Andrew ne ferait pas cela. Il n’est pas comme ça. »


Il se tut avant de trop en dire. Déjà qu’il avait faillit laisser échapper un « et il sait que je tiens beaucoup à toi. Il ne voudrait pas me faire du tord volontairement. », mais il n’avait rien dit, il s’était arrêté à temps. Il ne pouvait pas se permettre de parler de cela, même à Ohena. Il y avait trop de risques que cela finisse par faire le tour de l’école et que cela se rende aux oreilles du père du Serpentard.
Ohena, heureusement, ne semblait savoir si Andrew avait simplement plaisanté ou s’il en aurait été réellement capable. Gary aussi ne le savait pas, à vrai dire. Il avait beau dire qu’Andrew n’aurait rien fait de mal au chat, il n’en était pas réellement convaincu. Il savait très bien ce qu’Andrew était capable de faire. Il l’avait vu au salon…


« C’est vrai, tu ferais cela? Enfin, je… je ne t’en demande pas tant que ça, c’est juste que… Je ne veux pas toujours être entre vous deux à toujours vous surveiller pour que vous ne vous fassiez pas de mal. Je ne veux pas être toujours coincé entre vous deux. Je n’ai que toi et Andrew, Ohena… j’aimerais que ça ne finisse pas en guerre entre vous deux. » avoua-t-il, jetant un coup d’œil à la table des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Killyan

Ohena Killyan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Pas très loin, a observer le moindre de tes mouvements :3
Emploi/loisirs : RPG sur forum ^^
Humeur : GoOd
Date d'inscription : 21/10/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

Ohena sourit a Gary et lui tendit son petit doigt en guise de promesse.

"Promis, je te jure d'essayer ! Je vais essayer ne ne pas m'emporter s'il me cherche mais... j'ai tendance a être trop fière... "

Elle sourit doucement en reconnaissant son plus gros défaut. Une Serdaigle au long cheveux blond éclata de rire à côté d'elle et haucha vivement la tête.

"Oh ça oui alors !"

"Bon ça va quand même... -_-"

Elle secoua la tête en levant ses yeux vers le plafond magique de la grande salle.
Elle regarda à nouveau Gary et lui sourit de son sourire cristallin.

" Tu le connais depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:33

Je continuai de titiller Kelly d eloin, elle commencai deja a s'enerver, ce qui apparement plaisai a mes amis, lorsque je me sentit observer,je changea de cible et vi Gary me souri, je lui fit alors discretement un cli d'oeil.

"-Andrew!!!!"

je me retourna me demandan qui osai me hurler dessu comme sa, et vi une vielle connaissence....une fille de serpentard, uen grande ami, surment ma plus proche amie, elle n'aimais pas d'ailleur ce que je fesait aux autres, elle etait jalouse. Elle vint me voir et me chuchotta a l'oreille

" Mon chat vien de blesser Felios..jsui desoler, il trainai dans le couloir, vien il est avec chris dans le couloir du haut, ya que toi qui peut le soigner chris va encore ratter son coup."

Je me leva alors et suivit mon amie qui m'avait agriper le poignet pour me trainer dans le couloir, je lui dit juste de m'attendre que je devait regler un truc avant. je m'aprocha de ohena et Gary, afin que personne ne voi que je parlai a Gary, je lui serra l'epaule sans lui fair mal et le fixa demon regard noir, esperant ne pas lui fair peur. je chuchotta alors.

"-Tu est toujours ok?...je doit parti regler un truc...je sais pas quand je reviendrai, mais se soir je serai la tinquiete."

j'avais chuhcotta sa si bas, que je ne savait méme pas si il m'avait entendut. je me releva etlacha son epaule en caressan au passage son dos. puis je fixa ohena.

"Salut" ma voix etait seche et froide,mais bon j'etait polie au moin.

Puis je retourna ver ma petite soeur de coeur, et passa ma main sur son dos pour qu'elle avance devant moi, je me retourna et salua ma table
de la main, j'envoya un bizoux a kelly avec ma main, ce qu'elle detesta, car apparement elle venait de m'insulter... puis je fixa Gary et li fit un clin d'oeil discret afin de le rassuré si jamais je l'avais inquieter. Puis je suivit mon ami ver felios, qui apparement n'allais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Gary Lowell

Gary Lowell


Masculin
Nombre de messages : 147
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa
Date d'inscription : 28/10/2007

Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

« Merci Ohena… t’es super! Il a des moments où je me demande comment j’ai fait pour ne pas te connaître plus tôt. Tu sais, tu as beau être parfois trop fière, comme tu dis, mais je doute qu’il cherche à te provoquer. Il sait que je t’aime bien… je doute qu’il ferait exprès de te faire du mal en sachant que je tiens autant à lui qu’à toi. C’est un Serpentard, mais il n’est pas idiot. »

Il se mit à rire au commentaire d’un Serdaigle à propos de la fierté d’Ohena. Elle était si terrible que cela? Il finirait bien par voir. Gary avait hâte de se retrouver en cours. Il ne serait plus à l’écart pour les travaux d’équipes, il pourrait se mettre avec Ohena et Andrew, si toutes les années étaient confondues pour un cours. Par contre, il avait peur que ça finisse en bain de sang avec ces deux-là dans la même équipe. Andrew avait le don de provoquer les gens, parfois…

« Depuis cet été. Ma sœur m’avait traîné de force au cinéma, prétextant qu’elle trouvait que je ne sortais pas assez. Il m’a évité de devoir rester durant tout le film et j’en ai profité pour le connaître un peu plus. C’est un peu embêtant, par contre, qu’il soit à Serpentard… J’ai peur qu’à cause de moi, les autres Serpentards lui mènent la vie dure. »

Et ce n’était qu’une infime partie de ses craintes qu’il confiait à Ohena. Il ne voulait pas que ce qui pouvait se passer entre lui et Andrew ne fasse trop de bruit. Il savait que les gens du salon pourraient bavasser n’importe quoi à leur sujet… et Gary avait peur que cela vienne aux oreilles du père d’Andrew et à celles de Ohena. Elle ne tenait pas les Serpentards dans son cœur, c’était une évidence, mais si elle apprenait ce qu’il faisait Andrew, il avait peur de perdre son amitié. Il ne savait pas s’y prendre pour garder des amis, en plus. Il ne savait pas ce qu’il devait dire et ce qu’il ne devait pas dire.

La main d’Andrew se posa sur son épaule. Gary ne l’avait même pas vu se lever… Qu’est-ce qui se passait? Le Serpentard parlait si peu fort que le jeune homme avait du mal à comprendre ce qu’il lui disait. En gros, il y avait un problème, mais Gary n’avait pas à s’inquiété, Andrew ne l’oublierait pas.


« Oui, toujours… D’accord, prends ton temps pour régler ce que tu as à régler, je peux attendre. » murmura-t-il à son tour à Andrew, légèrement inquiet.

Il regarda Andrew, les sourcils froncer, avant de soupirer et se retourner vers Ohena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée   Banquet de la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE REZ-DE-CHAUSSEE X :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser