Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loriane Moullfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Loriane Moullfs Empty
MessageSujet: Loriane Moullfs   Loriane Moullfs Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:27

I/ Etat Civil

Nom & Prénom(s) : Moullfs, Loriane
Âge : 14 ans
Année d'étude(s) : 4ième
Date et Lieu de Naissance : 3 avril, Angleterre : York


II/ Vous


Caractère : Loriane est une jeune femme pleine d’enthousiasme, de joie et de vie. Elle est très sympathique avec tout le monde, elle aime parler, s’amuser et rencontrer les gens, mais elle a tendance à être un peu trop gaffeuse. Malgré toute sa bonne volonté, mieux vaut se tenir loin d’elle lorsqu’elle tente d’utiliser un sort… De plus, elle a tendance à dire ce qu’elle ne devrait pas dire. Il lui arrive, parfois, de s’échapper et de dire les secrets des autres… Néanmoins, malgré son don extraordinaire pour les gaffes, Loriane est généralement appréciée des gens.
Elle n’a jamais vraiment attiré les garçons et cela la tracasse terriblement. Elle en vient à se demander si elle est normale, si elle est laide, etc. Outre sa réussite scolaire, c’est probablement le second point qui la préoccupe le plus. Néanmoins, elle se console en se disant qu’elle n’est probablement pas la seule dans cette situation. Loriane est toujours débordante de vie. Elle n’est pratiquement jamais triste, bien que lorsqu’elle l’est, elle passe son temps seule, ne voulant voir personne et passant tout son temps à pleurer et dormir. Elle a encore un caractère assez enfantin sur ce côté-là. Elle semble bouder.
Loriane n’est aucunement rancunière. La vie, pour elle, est trop courte pour que l’on en veuille aux gens. Elle est aussi très curieuse. Ce n’est pas qu’elle est une mauvaise élève, bien au contraire : elle adore apprendre, mais au niveau pratique, ça ne vaut rien.

Descrïption Physique : Loriane mesure à peu près 1m58. Elle a de longs cheveux qui lui arrivent un peu en haut des fesses. Elle les teint en mauve, bien qu’originellement, ils sont bruns. Elle les attache souvent avec deux rubans roses. Loriane a de grands yeux bruns vifs et brillants de vie. Il lui arrive de temps en temps de se maquiller les yeux, mais rarement. La jeune fille possède un visage aux traits fins, bien dessiné et de hautes pommettes légèrement rosées. Elle a un visage légèrement triangulaire.
Loriane possède un corps mince, une poitrine un peu petite mais ferme, bien que proportionnelle à sa taille et sa grosseur, un ventre plat, des fesses rondes, des hanches peu larges. En gros, Loriane est tout de même une jolie fille, malgré sa grande maladresse.
Elle s’habille souvent assez simplement, d’un chandail beige et d’un jeans bleu. Elle ne se complique pas vraiment la vie avec les vêtements. Pour elle, c’est secondaire.

Préférences : Elle aime beaucoup lire, s’amuser, connaître des gens. Elle aime beaucoup parler, mais aussi écouter les gens qui l’entourent. Loriane adore pouvoir rendre service aux gens et se sentir utile. Elle aime bien lire et apprendre.
Elle déteste gaffer. Loriane déteste aussi l’impression de toujours tout gâcher. Il n’y a pas grand chose qu’elle n’aime pas, en fait. Elle déteste que l’on se moque méchamment d’elle et ne supporte pas les gens qui parlent contre les autres, mais sinon, c’est à peu près tout.


III/ Vous et votre entourage


Votre famille : Loriane n’a jamais été chérie côté familial. Sa mère, Anna, travaille pratiquement tout le temps pour les faire vivre. Elle la voit peu souvent. Elle est moldue.
Loriane n’a pas de père. En fait, si elle en a un, mais elle ignore de qui il s’agit. Sa mère aussi, l’ignore (voir pourquoi dans l’histoire)

Histoire : Jour de pluie. Le temps est triste, fade… Anna est à l’hôpital depuis un moment. Les contractions se font de plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes. Un médecin attend que le col soit suffisamment dilaté avant de lui demander de pousser. Le bébé se pointe par la tête. Bientôt, on peut entendre ses pleurs dans la salle. Anna sourit.

Quelques mois plus tard.
« Tu sais, je n’ai jamais voulu ce bébé, maman. Je ne me rappelle plus de la tête que ce type avait. Je ne me souviens même pas du viol. Par contre… je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas garder cette petite. Ce n’est pas de sa faute si son père était un imbécile. Je l’aime bien ma petite Loriane. Elle est jolie… elle me ressemble beaucoup, tu ne trouves pas? » disait Anna qui recevait sa mère lors d’un bel après-midi
« Tu comptes finalement la garder? Tu sais, avec l’adoption… »
« Maman, je veux la garder! J’ai finit par m’attacher à cette petite. Tu as vu comme elle est gentille? Elle sourit à tout le monde. Elle est affective… »

Anna garda Loriane. Elle lui donna son nom. Jamais elle ne lui parla de son père, lui faisant toujours croire qu’il était mort bien avant sa naissance.

Quelques années plus tard.
Loriane n’est pas une sang-pure. Sa mère, une moldue comme les autres, a toujours fait de son mieux pour bien élever sa fille et lui fournir tout ce dont elle avait besoin. L’élevant seule, elle envoya sa fille dans une école moldue dès qu’elle eut l’âge requis pour cela. Loriane n’était pas très douée, mais très curieuse et s’attirait déjà la sympathie des gens.
Ce fut un choc, par contre, quand Anna se rendit dans une animalerie avec sa fille. Celle-ci voulait simplement voir les animaux de plus près quand les cages s’ouvrirent. Loriane n’avait pas bougé. C’était la panique totale dans l’animalerie. Anna et Loriane en partirent rapidement. Le même scénario se reproduisit dans différentes animaleries. Parfois, Anna envoyait Loriane se faire couper les cheveux et celle-ci, dès le lendemain, avait déjà la même coupe que la veille, juste avant de se les faire couper. Anna semblait prise de panique chaque fois que l’un de ces trucs étranges se produisaient. Puis, tout vint s’éclairer quand elle reçut sa lettre pour une école de sorcellerie.

Depuis déjà 4 ans qu’elle y est. Elle se débrouille très mal, passe son temps à gaffer avec ses sorts, mais elle est tout de même en quatrième année. Elle n’a jamais comprit comment elle avait fait pour se rendre jusque là.


IV/ Questionnaire
Elle est déjà à Poufsouffle!

Quel objet garderais-tu toujours avec toi ?!
- Un balais
- Une baguette
- Un grimoire
- Une sucrerie
- Une bombabouse


Quel est ton cours préféré :
- Métamorphose
- Sorilèges
- Potions
- Divination
- Botanique


Tu bouscules une première année qui laisse tomber tous ses livres. Ta réaction serait :
- Regarder son blason et l'aider selon sa maison
- Rigoler et partir en te moquant d'elle
- L'aider en t'excusant
- L'aider en la grondant de ne pas regarder où elle mettait les pieds


Si tu étais un élément tu serais :
- L'eau
- Le feu
- La terre
- L'air


Ton aimé(e) fait sa déclaration à un(e) autre:
- Tu fais clairement comprendre à cette autre personne que tu ne te laisseras pas faire et tu vas immédiatement déclarer ta flamme à ton aimé(e)
- Tu laisses tomber, après tout si il(elle) est heureux(se) c'est ce qui compte
- Jaloux(se), tu vas tout de suite régler tes comptes avec cette autre personne peut importe la manière employée
- Tu déclares ta flamme à un(e) autre toi aussi pour le(la) rendre jaloux(se)


Tu apprends que ce prof que tu détestes tant à donné une retenue à ton(ta) meilleur(e) ami(e) et à cause d'une faute qui n'était pas la sienne.
- Tu te fais mettre en retenue par un(e) autre prof pour être avec lui(elle)
- Tu vas voir ce prof en question et tu lui demande de coller le vrai coupable quitte à te prendre une retenue aussi
- Ton ami(e) n'avait qu'a se défendre, tant pis pour lui(elle)
- Tu lui changes les idées en faisant le truc qu'il(elle) préfère en sa compagnie et tu le(la) soutiens jusqu'au bout.


V/ Hors-jeu


Âge réel : 17 ans
Comment trouvez vous le forum? : Par Eva, l'adresse dans son profil Rolling Eyes
Maison dans laquelle vous verriez le mieux votre personnage : Poufsouffle.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Loriane Moullfs Empty
MessageSujet: Re: Loriane Moullfs   Loriane Moullfs Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:44

Voilà, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loriane Moullfs Empty
MessageSujet: Re: Loriane Moullfs   Loriane Moullfs Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Bravo ^^ pour ta fiche et bienvenue parmis nous <3. Les cours vont bientot commençais en attendant flood et Rp dans la partie Londres
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Takana
Admin
Admin
Atsuko Takana


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Loriane Moullfs Empty
MessageSujet: Re: Loriane Moullfs   Loriane Moullfs Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

Bienvenue Tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-newdestiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Loriane Moullfs Empty
MessageSujet: Re: Loriane Moullfs   Loriane Moullfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loriane Moullfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lorianne Moullfs
» Cherche un livre {pv Loriane}
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LE COMMENCEMENT X :: La Salle de Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser