Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face a face... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanäelle Weasley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Face a face... [PV]   Mar 4 Nov - 19:10

Qui donc a Poudlard ne connaissait pas l'astuce du sol Cogneur ? Personne ! Aujourd'hui le temps était assez etrange, entre gris et et bleu, entre printemps et automne, personne n'était dans le parc, elle était des plus seule. Mais elle était bien, la, assise sur une des branches de l'arbre des plus dangereux. Elle avait aisaiment fait voleter un caillou jusque la racine noueuse et l'avait fait tomber pile au bon endroit pour stopper le vegetal et ainsi evite d'être betement reduite en charpie. Pourquoi venir ici ? Parce qu'elle se sentait intouchable, elle se snetait forte, mais elle n'avait pas forcement raison. Elle était en 5eme année ... déja, comme le temps passé, elle aurait voulu qu'il passe encore plus vite, que ce samedi ennuyeux et grisatre se termine, que cette solitude forcée s'abandonne, elle n'avait vraiment envie de voir personne. C'était sans compter les Serpentards, toujours la pour foutre la m... le caca dans le bahut. tien, en voila un qui a decider de me critiquer sur ses cheveux roux. Elle hesita un instant et testa quelque chose. Elle ferma les yeux, faire semblant de dormir profondement, voila de quoi s'arranger pour que cet imbecile decide de faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face a face... [PV]   Mer 5 Nov - 22:25

Dans les couloirs sombre de l’école de sorcellerie, on entendit d’un coup un hurlement suivit d’un bruit de fracas.
« Lucius...Tu fais Chi…. »
Lucius se mit alors à rire, Cassandra une jeune serpentard, venait de se prendre une fessée lors d’un rapport entre les deux jeunes sorcier. Apparemment celle-ci n’avait pas aimé et l’avais éjecté, exploser de rire, le vil serpent se rhabilla et sorti de la chambre. Il traversa les couloirs et se dirigea vers me parc. Son but ? Le Saul cogneur, il aimait s’entrainer a l’esquive en évitant les Branches.

Il se dirigea alors doucement ver le parc et vit que l’arbre ne boucha pas, il grogna alors en maudissant l’élève qui connaissait le secret de l’arbre. D’un coup de baguette, il toucha le tronc et l’arbre se mit a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lanäelle Weasley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans la Salle commune des Gryffondors
Emploi/loisirs : Joueuse de quidditch, Gourgandine, et eleve
Humeur : AdOrable
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances Bii
Sort avec : Nobody'z !
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Face a face... [PV]   Jeu 6 Nov - 20:37

Non decidement il ne semblait pas vouloir bouger, elle l'entendait s'avancer vers elle sans pourtant faire demi tour, c'était vraiment imbecile c'est truc vert et argent, elle l'avait toujours dit et elle était casi certaine que ce qui s'avançait vers elle n'avait rien a envier a Andre Began au niveau du sadisme. Les bruits de pas s'arreterent, elle espera un instant qu'elle c'était trompé et qu'il avait decider de la laisser tranquille mais ne comprit qu'après seulement lorsqu'elle sentit un mouvement a coté de son oreille ainsi qu'un son de vent fouetter qui s'abattait a son coté. Elle sursauta et en deux temps trois mouvements fut sur ses jambes, elle sauta au dessus d'une branche, au dessus d'une deuxieme mais n'eut pas le temps de se baisser pour eviter un autre qui l'attrapa en pleins ventre. Il l'enserra dans ses branches, elle était a peine a quelques centimetres du sol, toujours plus petit que le Serpentard qui avait su rappuyer sur la racine, elle essaya de se debattre mais dans le mouvement une de ses ballerines s'envola et reatterit juste sur la racine qui immobilisa l'arbre. La jeune fille prise au piege jeta un regard assasin au vert et argent et lui lança:

-Espece de Cretin ! C'est super dangereux !! Maintenant fais moi le plaisir de me debarrasser avant que je ne m'enerve !

Elle battit des jambes, esperant, non elle n'esperait rien enfaite, elle était bel et bien prise au piege et seul la baguette du jeune homme pourrait l'aider, la sienne était par terre, bien loin d'elle ... Pour une fois qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face a face... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a face... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Mission III : face à face (seconde vague)
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: