Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satsuki Andersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Andersen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Orientation sexuelle : Bi a tendance homo
Sort avec : Iris Grant
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Satsuki Andersen   Sam 1 Nov - 4:48

I/ Etat Civil

Nom & Prénom(s) :Satsuki Andersen
Âge :16
Année d'étude(s) :6 ème
Date et Lieu de Naissance : 14 aout a Osaka Japon


II/ Vous


Caractère : (Comprend aussi les qualités et les défauts/ Faites des phrases et nous voulons au moins 5 lignes)

Satsu est tres travailleuse et élève moyenne, elle est joyeuse et pleine d'entrain et se fait facilement des amis. Satsuki est une personne très gentille au fond d'elle même, elle n'aime pas faire du mal aux personnes qui l'entourent,grâce a sa gentiliesse elle s'attache très faiclement aux personnes. Généralement, elle essaye de ne pas montrer ses sentiments, mais c'est plus facile a dire qu'a faire car elle a du mal a les garder pour elle.Elle n'aime pas non être reveillier le matin par la lumière du soleil ou par son reveil qui l'empeche de dormir comme elle le voudrait, elle n'est pas très matinal mais un fois sa douche prise elle est fraiche et dispo pour la journée.C'est une fille attachante qui aimerait bien trouver l'amour et croit en celui ci

Descrïption Physique : (Pas de voir Avatar/Faites des phrases, 5 lignes minimum)

Satsuki a heureusement pour elle un physique de plus attrayant: une belle poitrine, un petit postérieur qui en ravit plus d‘un(e) et un regard qui tue, elle les fait toute tomber sous son chamre, ajoutons encore une peau nacrée et une chevelure d'un brune pour parfaire le tout. Ses cheveux brun, sont parfois retenu parfois non… Tout dépend de son humeur, comme toute personne normale donc chignons, queue de cheval, tresses et couettes y passent. Lorsqu’il sont lâchés, ils ondule jusqu’au creux de ses reins, petit détail qu’elle ne laisserai jamais passer, pas question de cacher une parcelle, du moins importante, de son corps. Parlons maintenant de ses yeux… Ovale, d'une jollie couleurs marron et eux aussi en fait tomber plus d'un(e) lorsqu'elle regarde un jeune homme ou une jeune femme dans les yeux de celui ou celle ci.

Préférences : (Ce que vous aimez (pas)/ Faites des Phrases/ Pas de "j'aime le rouge et les lions"....)
Satsuki aime beaucoup de choses et en déteste certain c'est une fait, parlons de ce qu'elle aime, les jeunes femmes sont son petit pécher mignon, elle aime aussi manger de bonne choses et les sucreries. elle déteste par dessus tout les hommes trop entreprenant qui ne cherche qu'a s'attirer les faveurs de son corps et les hôpitaux.


III/ Vous et votre entourage


Votre famille : (minimum 2 lignes)
Satsuki a sa famille qui réside au Japon du moins une partie réside là-bas l'autre en Angleterre d'ou son prénom a consonance anglosaxonne, son père et sa mère vivent en Angleterre et pendant les vacances ils partent voir les grands parents de le jeune fille qui résident au Japon elle est fille unique et n'a pas la chance d'avoir eu des frères et soeurs.

Histoire : (minimum 8 lignes)

Satsuki naquit par une belle est douce journée, cette journée avait commence comme toute les autres pour la mère de notre belle jeune femme, jusqu'au moment ou elle sentit le bébé arriver, arrivée a l'hopital, elle accoucha d'une jolie petite fille qu'elle prenoma Satsuki, sa mère avait toujours aimé ce prénom, et lui avait ainsi donné a la naissance. Quelque année passèrent rapidement et Satsuki commenca a aller a la maternelle elle aimait beaucoup les cours et devint rapidement une bonne élève, ce qui plaisait a sa mère, non seulement elle lui ramenait de bonnes notes mais l'aidait aussi dans les tâches ménagère a la maison, autant dire que les journée de la petite Satsu était bien remplies. Les années passèrent encore et elle entra à l'ecole du cp au cm2 ou elle était toujours aussi douée dans toutes les matières Satsuki travaillait beaucoup pour faire plaisir a sa mère, Son père était aussi fière d'elle tout comme ses grand parents, la vie au Japon était très bien jusqu'au jour ou le père de Satsu eut une mutation pour aller travailler a l'étranger en tant qu'interprete il du partir et emmena avec lui sa famille, une fois installés la bas, il découvrit a leurs grande surpris que Satsu avait des dons pour la magie et peu de temps après une lettre vint alors de l'école de magie requiérant la présence de la jeune fille, les parent acceptèrent alors cela et la jeune fille entra a poudlard.

IV/ Questionnaire


(1 seule réponse par question)

Quel objet garderais-tu toujours avec toi ?!
- Une sucrerie

Quel est ton cours préféré :
- Métamorphose

Tu bouscules une première année qui laisse tomber tous ses livres. Ta réaction serait :
- L'aider en t'excusant

Si tu étais un élément tu serais :
- Le feu

Ton aimé(e) fait sa déclaration à un(e) autre:
- Tu laisses tomber, après tout si il(elle) est heureux(se) c'est ce qui compte

Tu apprends que ce prof que tu détestes tant à donné une retenue à ton(ta) meilleur(e) ami(e) et à cause d'une faute qui n'était pas la sienne.
- Tu te fais mettre en retenue par un(e) autre prof pour être avec lui(elle)



V/ Hors-jeu


Âge réel :25
Comment trouvez vous le forum? : chais pas XD pas mal
Maison dans laquelle vous verriez le mieux votre personnage : (Ce choix n'est qu'une idée...il ne sera peut-être pas respecté)
heu joker ? XD aucine idée mais j'aime pas serpentard, poussoufle et serdaigle don je dirais griffondor ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Satsuki Andersen   Sam 1 Nov - 10:59

Bienvenue à toi jeune Sorcière !

Moui... Je vois dans ta tête tu auras ta place chez... GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satsuki Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau...[PV Satsuki ]
» Satsuki... Suki? Misoka... Muri...
» Premier repas ( Satsuki et Médusa ^^ )
» [Mission C - Satsuki/Hassei Lucy] "Hey les machos ! Les gardes du corps c'est nous, compris ?!"
» Après la tempête, la trempette... [PV Satsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LE COMMENCEMENT X :: La Salle de Répartition-
Sauter vers: