Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monk
Modo

Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Jeu 20 Nov - 20:57

"Si on croise du monde j'aurais l'air con en tenue de chasse sans dague, les médiévaux ne sont pas bien finnauds, mais quand même, déjà que je n'ai rien trouvé de mieux que ce cure dent, je vais pas en plus l'enlever. Mais non, je ne compte pas m'en servir sachant qu'au niveau escrime je dois aussi bien me débrouiller que... rien. Je serai capable de me blesser moi même en la dégainant."

Ce n'était pas tout à fait vrai, Monk avait toujours aimé jouer avec les couteaux, les faire tourner dans ses doigts, les lancer, il n'avait jamais vraiment pratiquer, mais il supposait que ça devait être comme de se battre avec un bâton contre son petit frère, bon évidemment avec sa dague de merde, il ne ferait pas grand chose de plus que d''esquiver si ça tournait mal. En espérant de toutes ses forces que justement, ça ne se passerait pas mal, Monk s'approcha de la porte, l'entrebailla, faisant signe à Tatiana de ne pas faire de bruit, il regarda des deux côtés, vit de la lumière au coin d'un couloir et entendit des voix. Leur apparence n'étant pas certifiée totalement moyennageuse et le propriétaire pouvant reconnaître ses affaires, Monk se dit qu'il valait mieux ne pas trop se montrer non plus. Ceux qui arrivaient avaient l'air d'être des gardes, discussions à grands bruits, cliquetis, surement des cottes de maille, un bruit de bois sur un sol dur, donc des hallebardes ou des lances, ou quelque chose qui pouvait servir de canne à un soldat. Monk mit son bras en opposition sans regarder où il arrivait, toucha une matière molle, donc Tatiana et referma doucement la porte alors que les gardes, trimballant effectivement de lourdes hallebardes et des cottes de maille luisantes, tournèrent le coin du couloir pour avancer vers la position de Monk et Tatiana. Monk se retourna vers Tatiana, l'oreille attentive aux bruits que faisaient les gardes, il sursauta sans faire trop de bruit, il avait le bras sur la poitrine de Tatiana, il rougit, fit un geste d'excuse en finissant par remettre le doigt sur sa bouche. Les gardes arrivaient juste à leur hauteur.

Admin
Admin

Féminin
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Sam 22 Nov - 13:40

Revêtus de leurs fringues moyenageuses, les deux jeunes gens se préparaient à tenter une sortie. Monk en parfait gentleman prit les devants et ouvrit la marche, faisant signe à la Serdaigle de ne faire aucun aucun bruit. Ce à quoi elle répondit en levant les yeux au ciel, feignant l'exaspération.

- Je suis dans la même galère que toi, je vais pas hurler pour qu'on vienne nous cueillir comme des pissenlits dans un champ de tulipes ! Bien sûr quie je vais faire le moins de bruit possible...

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que le Gryffondor, l'arrêta dans son élan, la bloquant de son bras tendu sur sa poitrine, elle allait le lui faire remarquer quand elle perçut elle aussi des voix et des bruits de ferraille. Des gens approchaient, des gens en cotes de maille et en armés. Elle retint sa respiration, attendant que les gardes passent leur chemin. Ils étaient en train de discuter et elle se mit à rougir violemment : ils parlaient de ses exploits avec le rapace !...

Monk se retourna vers elle, en mettant un doigt sur sa bouche, les gardes étaient juste derrière la porte... Ils s'étaient arrêtés devant la porte et continuaient à discuter. Elle le regarda dans les yeux, partagée entre l'envie de rire de la situation, et la crainte de se fare découvrir ici. La jeune Serdaigle le dévisagea, lui parlant à voix plus que basse.

- Et maintenant, que fait-on ? j'ai bein une idée mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure... Vu mes exploits de tout à l'heure... On tente une sortie en amoureux ?... Un couple sortant d'une chambre ça peut le faire non ?...

Elle glissa un bras autour de sa taille, et se pressa un peu contre lui, son eternel sourire taquin, le regardant avec des yeux de biche en battant des cils. Puis elle déposa un doux baiser sur ses lèvres...

- C'est quand tu veux mon chéri ! dit-elle à voix basse. A moins que tu n'aies une meilleure idée ? Ou alors on attend sagement qu'ils s'en aillent...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Dim 23 Nov - 0:14

Monk l'écouta attentivement, l'oreille aux aguets, les lourdeaux ne bougeaient pas, quand, Tatiana eut fini d'exposer son plan, Monk se retourna vers elle, il parla lui aussi de façon quasi inaudible.

"Peut être que ça peut le faire mais c'est plutôt risqué, et d'une c'est pas notre chambre, et de deux, tout à l'heure j'ai balancé frangine sans trop réfléchir du coup on risque d'être rapidement découverts."

Quand il eut fini, il attendit l'un des deux sortir à l'autre une blague cucu poil bite nichon hahaha. L'autre répondit à cette désastreuse démonstration d'humour par un gros rire bien gras, et Monk soupira, il regarda Tatiana qui commençait à se presser contre lui, elle lui déposa un baiser volatile alors qu'elle le regardait avec des yeux de biche apeurée et cherchant secours auprès de son grand cerf aux bois puissants, hauts et dominant, qui battant la savane pour trouver un Grizzly deviendra un ver de terre sauteur sans autre écoutille que celle de sa grotte !

"On y va"

Monk poussa la porte, le visage très rapproché de celui de Tatiana, un sourire aux lèvres, du genre "ouais c'était super", il fit semblant de ne pas faire attention aux lourdeaux, mais les regardait tout de même du coin de l'œil. Il entraîna Tatiana, la main au niveau de sa taille, voir un poil plus bas vers le détour du couloir.

"Bon et maintenant, on va où ?"

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Jeu 27 Nov - 3:26

Bon d'accord, son plan était peut être risqué, mais avaient-ils vraiment le choix ? La jeune Serdaigle rgarda son compagnon d'un air de chien battu, celui-là même qui vous supplie de dire le mot magique qui le fera bondir de joie... Monk finit par donner son accord, la prenant par la taille, il poussa la porte devant laquelle les deux gardes discutaient toujours. L'attirant contre lui et prenant un air amoureux, le Gryffondor et elle passèrent au milieu des deux gaillards médusés qui ne davaient pas s'attendre à voir quelqu'un sortir d'ici.

- Mieux vaut ne pas trainer dans le coin... dit-elle en murmurant contre l'oreille du jeune homme. Ils ont pas l'air commodes, et je les sens perplexes...

Tatiana n'osait pas se retourner et serra un peu plus Le jeune homme contre elle, pressant légèrement le pas. Ils ne devaient pas trop s'éloigner de la table ronde : le dédale des couloirs étaient impresionnant, et ils auraient vite fait de se perdre. Elle se voyait mal demander le chemin de la salle des rois sans éveiller les soupcçons... Ils tournèrent à un angle de mur, et la Serdaigle se colla immédiatement contre le mur froid, retenant Monk contre elle, plongeant dans ses yeux gris-bleus. l'espace d'un instant, elle dut faire un effort pour ne pas l'embrasser une nouvelle fois, mais le temps n'était pas à la godriole (comme dirait Robin des Bois^^).

- Je sais pas toi, mais ça commence vraiment à me fatiguer de tenter d'échapper à la surveillance des uns et des autres... Alors on fait quoi ?... On y retourne, on stupféix tous ceux qui croisent notre route ?...

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Jeu 27 Nov - 18:49

"Excellent plan j'approuve complètement faudra quand même essayer de pas stupéfixer un gars important au point qu'il tombe mal et se torde le cou, que le Roi Arthur soit pas content et décide s'en prendre à une quelconque tribu de barbares les croyant responsables de la mort du gars et que se rendant compte qu'il ne peut pas gagner la gueere, Arthur mettrait feu à tout son royaume pour aller élever des chèvres en Suède, sinon on aura l'air cons en rentrant. Mais vas y je te suis."

Mais à peine avait il finit sa phrase que les gardes en hallebardes revinrent pour faire leur ronde dans le plus sombre respect pour tout ce qui est vivant sur cette terre. Monk lui ne le vit pas de cette oreille (haha) et tapa sur le premier gars à son niveau, en plein dans la cotte de maille, il se fit super mal au poing et le secoua dans son coin pendant que les deux gars se marraient tranquillement, leurs hallebardes soudain pointées vers le couple. Monk saiait sa baguette, un petit stupéfix, un deuxième dans la foulée. Alors que le deuxième commençait à s'afaisser, le second recevait le jet paralysant dans la poitrine. Quand le premier tomba, le deuxième s'affaissa pour le rejoindre tout de suite après. C'était allé très vite et Monk ne fut pas peu fier de son coup. Aucun des deux n'étaient tombés sur sa hallebarde et ils se réveilleraient sûrement dans pas si longtemps. Monk entraîna Tatiana vers le couloir qui d'après sa mémoire conduisait à la table ronde. Il n'avait pas vraiment regardé mais supposait que Tiana avait sorti sa baguette et était prête à s'en servir.

"Bon maintenant que j'ai joué les héros, il faut se grouiller sinon les deux balourds vont se réveiller et sonne l'alerte et je préfère ne pas être là quand ça arrivera."

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Lun 1 Déc - 17:32

Ils étaient sortis de la chambre, l'air de rien comme un couple basique sortant de ses aapartements, le deux gardes les avaient laissé passer un peu étonnés de trouver quelqu'un ici à cette heure, d'ailleurs Tatiana n'aurait pas su dire quelle heure il était...) Puis au détour d'un couloir, il s'étaient arrêtés, attendant que les hommes postés dans le couloir s'en aillent... Ils partirent oui, mais pas dans la direction voulue, ils revenaient vers eux ! Monk tenta d'abord de les assomer à coups de poings dans l'estomac, ce qui les fit bien rire... La jeune femme saisit alors sa baguette, mais là encore le Gryffondor fut le plus rapide et stupéfixa les deux hommesen cotte de maille. Puis la prenant par la main, il la guida en courant vers la porte de la salle de la table ronde.

Ils devaient faire vite avant que les gardes ne se relèvent et donnent l'alerte....Arrivés devant la lourde porte de bois, les deux jeunes gens se regardèrent en opinant du chef, pas besoin de parler, ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Leur baguette devant eux ils ouvrirent la porte en grand prèts à désarmer ou stupéfixer quiconques se trouveraient sur leur chemin. Quelle ne fut pas leur surprise de voir assis devant eux sur une des lourdes chaises. Longue robe sombre, longue barbe blanche, les mains posées sur les accoudoirs, le regard froid mais serein... Tatiana en eût un frisson dans le dos et le souffle coupé... On aurait dit que... Merlin ?...

- Je vous attendais. dit-il d'une voix calme et posée.

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Sam 6 Déc - 22:30

Monk poussa la porte du pied en et tous deux pénétrèrent dans la salle où quelques minutes plus tôt se tenait un banquet. La première chose que Monk vit ce fut que la table était totalement propre ce qui l'étonna, puis il remarqua le vieil homme assis en les regardant et ça l'étonna encore plus. Longue robe bleu nuit, il avait un visage à la Dumbledore. L'air calme, un éclat vif dans ses yeux. Monk ressentait toute la puissance du personnage. Ses doigts étaient fins et la peau assez sèche, les traits avaient l'air un peu dure, mais de l'homme ne ressortait que gentillesse et sérénité. Monk prit la parole.

"Vous êtes bien Merlin l'enchanteur ?"

L'homme opina du chef. Monk soupira, cette histoire le dépassait, il prenait un petit tunnel, il se retrouvait dans une salle avec une table ronde, puis il sortait ils trouvaient une douzaine de chevaliers peu amicaux, ils stupéfixiaent deux gardes et maintenant le vieux schnoque qui les regardait comme s'ils étaient des martiens venus d'une planète lointaine avec quand même un air de "Je savais que vous viendriez bande de martien, mais ne vous inquiétez pas je suis amical". Quelle histoire débile franchement, et il fallait que ça lui arrive à lui, Monk pauvre petit apprenti sorcier. Et à Tatiana, la belle métamorphoseuse de faucon. Hihi

"Si vous nous attendiez, vous savez d'où nous venons ?"

Logique implacable

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Mer 10 Déc - 19:19

En retournant dans la salle à manger, ou d'elle ne savait quoi, Tatiana était loin de se douter de ce qui l'attendait. La en face d'eux, assis sur un des trônes, ses yeux brillants d'intelligence fixés sur les deux jeunes gens, "LE" Merlin, "LE" grand manitou de la magie, "LE" grand enchanteur, "Le" Big boss qui a fait découvrir au monde l'étendue du monde magique... La jeune femme devait avoir la machoire prête à se décrocher, tant la surpise était de taille. Dans les premiers instants, elle ne sut pas quoi dire trop époustouflée pour pouvoir aligner deux mots..

Elle mourrait d'envie de lui demander un autographe !... Nan mais ça ne va pas Tatiana !!! Elle se resaisit enfin, reprenant part à la discussion. Monk n'avait pas tort, il devait savoir qui ils étaient... Sinon, pourquoi serait-il venu jusque là ! Le sage homme à la barbe blanche les regarda avec une pointe de malice dans les yeux, puis se tournant vers les des élèves de Poudlard, il leur dit :

- Je sais que vous venez d'au-delà des monts, traversant les âges par les couloirs du temps (vivent "les visiteurs" !) et je sais que vous voulez retourner chez vous... Mais pas avant de m'avoir répondu...

Il marqua une courte pause, laissant planer sur leur tête tout le poids du suspens, les sondant de ses yeux gris.

- Qu'êtes-vous venus chercher ? Et surtout... Qu'est-ce qu'un WC ? Ce mot me hante l'esprit depuis plusieurs lunes, c'est à me rendre fou....

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Mer 10 Déc - 23:10

Monk faillit répondre qu'un WC était un Saint Graal en céramique, mais le mage n'aurait probablement pas saisi la plaisanterie. Il pouffa un peu à sa pensée, mais se reprit assez rapidement.

"Pour être clair, nous avons échappé à la surveillance de mages maléfiques en entrant dans une pièce fermée à clef que nous avons refermé derrière nous. Au fond de la pièce il y avait un petit tunnel que nous avons emprunté espérant échapper aux méchants, mais en fait d'échappatoire nous nous sommes retrouvés ici. Quand au WC, c'est... l'abréviation de Water Closed, en anglais dans le texte, ce qui ne veut rien dire littéralement. Ça désigne une cuvette remplaçant vos latrines et les déjections sont évacuées par une grade gerbe d'eau qui fait woush."

Monk trouvait sa description plutôt pas mal, et il fut récompensé par la lueur de compréhension dans le regard du vieux mage. Celui-ci se racla la gorge et reprit la parole.

"Et un Wonderbras ? Je pensais au départ que c'était la première lettre de WC mais apparemment j'ai eu tort."

Avec un sourire Monk se tourna vers Tatiana lui adjoignant de donner la réponse.

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Lun 15 Déc - 12:31

Le plus grand magicien de tous les temps, plus connu encore que le très célèbre Nosrtradamus ! Celui dont la plupart ds gens, moldus y compris, vout donne le nom sans réfléchir à la question : Donnez moi le nom d'un grand magicien célèbre ? Merlin l'enchanteur arrive en tête des sondages, loin devant David Copperfield ou Gérard Majax... Et là, d'un coup, le mythe s'éffondre, alors que Tatiana écoute religieusement le contenu de sa question. Elle s'attendait à tout sauf à ça... Il s'était passé tant de chose depuis l'âge avancé de l'enchanteur qu'il aurait tout aussi bien pu parler du nucléaire ou de la carte mémoire (ce qui cela dit en passant intriguait aussi un peu la jeune femme)... Au lieu de ça non ! Les WC, était le mot qui semblait lui hanter l'esprit...

La Serdaigle écouta en riant la description donnée par son ami qui comme à son habitude, s'exprimait avec tant de facilité et qui lui ne semblait pas étonné par l'bsurdité de la question. Elle s'arrêta bien vite en voyant le regard moqueur de Monks se poser sur elle. "Qu'avait-il dit ? Un Wonderbra ?..." La liste des choses futiles dont le magicien semblait vouloir en connaitre la sigification s'allongeait... Tatiana rougit un peu avantde se lancer dans une explication...

- Disons que c'est, un vêtement féminin qui...

Elle s'arrêta et prenant sa poitrine dans ses mains, elle la compressa un peu, faisant se dessiner la naissance de ses seins dans le décolleté de la robe. Elle ne rêvait pas, le mage assis en face de lui la regardait avec un petit sourire limite lubrique. "Je suis en train de me faire reluquer par Merlin l'Enchanteur !!!!"

- Une sorte de corset qui remonte la poitrine de femmes et leur donne une plus jolie forme. Les hommes de chez nous en rafolent... J'ai été assez clair ? demanda t-elle en levant un sourcil vers Monk.

Le mage se leva et et se dirigea vers eux de sa démarche de... Mage... Il les scruta tous les deux, les sondants de ses yeux perçants et leur dit d'une voix impérieuse.

- Vous dites être passés par un tunnel ? Menant tout droit ici ?!... Montrez-le moi.

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Lun 15 Déc - 13:34

Monk était quasiment plié en deux derrière Tatiana, il n'avait pas pu s'empêcher de rire quand il avait vu le regard de Mister Merlin sur la poitrine de Tatiana et n'avait du coup même pas pu profiter du spectacle. Il essuyait une petite larme quand Tatiana lui demanda si elle avait été assez claire et Monk repartit dans un fou rire incontrôlable. Vraiment cocasse comme situation. Mais le mage semblait vouloir stopper les débats, même pas drôle gros rabat joie de Père Fouras va ! Monk finit par reprendre son calme, il avait les yeux pleins de larmes et la figure rouge comme une pivoine, il respirait péniblement. Il souffla deux trois coups en pouffant un peu de temps en temps, repartit dans un éclat de rire en se remémorant le regard du mage, puis reprit son calme et c'est serein qu'il parla au plus grand mage de son époque.

"Bien sûr enchanteur, tant que vous ne voulez pas emmener vos brutes en boîtes de cons... Non rien, je n'ai rien dit, laissez tomber, vous n'avez pas besoin de savoir ce que c'est, non je ne veux rien entendre, lalalalala"

Monk poussa la porte de la salle de la table ronde et retrouva les chaudes tentures, les draperies, les armoiries, les armures de décoration, la moquette à poils longs et le linge aux fenêtres. Il chercha vite fait l'entrée du tunnel qu'il trouva et ouvrit la mini porte plutôt bien dissimulée. Il fit une petite courbette

"Après vous"

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Sam 20 Déc - 19:11

Ah ben ça ! C'était sûr ! Mossieur Monk ne pouvait que rire de la situation ! Tatiana le regarda avec un mélange de profonde gêne et une irrésistible envie de rire aussi, mais si elle le suivait sur cette pente glissante, c'était sûr, ils auraient du mal à retrouver leur calme. Et puis, le grand Merlin pourrait surtout croire qu'ils se moquaient de lui... Et la jeune femme n'avat pas trop envie de savoir s'il était vraiment aussi doué qu'on avait bien voulu leur faire croire. Elle décida donc de ne pas suivre le mauvais exemple du Gryffondor, et ne chercha plus son regard pendant quelques minutes, au moins jusqu'à ce qu'elle n'entende plus les reniflemennts et les gloussements de Monk...

Une fois calmé, l'enchanteur exprima le souhait de les suivre jusqu'au tunnel et peut-être même, avait-il l'intention de les suivre jusqu'à Poudlard tout court... Tatiana trouvait que ce n'tait peut-être pas ne bonne idée : revenir dans le passé leur avait été difficile, et ils avaient reconnu quelques repères. Mais pour quelqu'un du passé, faire un bond dans le futur, ne lui semblait pas indiqué... Et s'il décidait de ne plus rentrer chez lui et rester dans l monde moderne ?

Alors qu'ils se retrouvèrent devant le tunnel, Tatiana poussa Monk à passer en premier pour "ouvrir la marche" et avança à quatre pattes, juste derrière lui, ne se souciant pas de savoir si Merln les suivait ou non... Elle Chuchota pour que seul le Gryffondor l'entende, lui expliquant ses craintes.

- Monk ! Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée qu'il vienne avec nous... Il est pas dans son temps, s'il veut plus revenir on fait quoi ?... En plus, imagine que des oreilles mal intentionnées apprennent qu'il est là, on fait quoi ?... Je te propose... On l'amène aux tolettes, on lui montre les WC, je fais un "Accio Wonderbra" et on le ré-expédie dans le tunnel....

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Mar 23 Déc - 16:51

Faisant fi de toutes les règles de politesse les plus élémentaires, la bougresse poussa Monk à passer en premier et Monk s'exécuta devant la puissance bien cachée qui se cachait en Tatiana, j'ai mal à la tête je vais prendre un cachet, haha on rit, tiens mon enveloppe n'est pas cachetée, haha je suis hilare. Il commença donc à marche rà quatre pattes dans le tunnel en pensant à ce salaud de Merlin qui devait suivre Tatiana et vu ses instincts lubriques devait bien s'amuser. Tatiana chuchota derrière lui, Monk lui répondit de la même façon.

"Tu vois il y a deux heures tu m'aurais dit ça, j'aurais dit, mais tu es folle c'est Merlin l'enchanteur enfin, il sait ce qu'il fait ! Mais là je dois avouer que je ne suis plus sûr du tout de mes théories d'ysséskilfait... D'accord pour ta méthode mais et s'il exprime le souhait de vraiment rentrer dans Poudlard ? S'il veut aller chatouiller la poire des cuisines ou se baigner avec les tritons du lac ? S'il veut prendre un bain dans la salle des préfets ? S'il veut acheter des conneries à Pré au Lard ? Et ben moi je te le dis, s'il exprime le souhait de faire une de ces choses je ne saurais que faire, donc espérons qu'il ne le fera pas."

Monk se rendit soudainement compte que s'il parlait de la même façon que Tatiana, il parlait à quelqu'un devant lui, or il n'y avait personne devant lui. Il avait fait son speach pour rien. Qu'à cela ne tienne, il ferait exactement le même à Tatiana en se retournant. Il se retourna donc vers Tatiana et se lança dans un discours mémorable.

"Ok"

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Sam 3 Jan - 2:35

Ils s'étaient mis à quatre pates et avançaient maintenant à la lueur bleuté de leur baguette. Tatiana avait poussé le Gryffondor dans le tunnel en espérant pouvoir lui parler un peu, sans que Merlin ne les entende... Pourquoi ? Parce qu'elle pensait réellement que l'amener avec eux, à des centaines d'années de là où il venait n'éatit pas une chose à faire... Et parce ue c'était THE GREAT ENCHANTEUR, et que s'il décidait qu'il se trouvait trop bien dans le futur pour repartir, la face du monde s'en trouverit surement changée !... Rien qu'à cette idée, la jeuen femme ne put réprimer un frisson...

Monk qui cheminait devant elle, baragouina quelque chose, mais comme il omit de tourner la tête vers elle, Tatiana ne comprit pas un traitre mot de ce qu'il lui avait dit... Elle leva les yeux au ciel (qui était bien bas dans ce tunnel ^^) et n'entendit que le "Okay" de son camarade.

- Ravie que ça te convienne !

Puis elle se tourna vers le mage, des fois qu'il se soit rendu compte de son erreur et aie fait demi tour, mais dans la pénombre elle vit ses petits yeux briller de malice... Ils arrivèrent bientôt au bout du tunnel et émergèrent l'un après l'autre dans le placard à balais, se retrouvant encore plus serrés qu'à l'aller.

- Aieeeee ! Ca c'est mon pied !

En tatonnant, elle réussit à ouvrir la porte et ils se retrouvèrent dans le couloir... La nuit règnait à nouveau. Elle empoigna le mage par la manche et fit un signe de tête à Monk... Ils montèrent les escaliers pour se retrouver devant ls toilettes des filles...

- Première étape les toilettes !... E ses fameux WC...

Monk
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   Mer 14 Jan - 20:29

HJ Merde 11 jours de retard, complètly sorry pas inspiré j'étais...

Monk Tatiana et Merlin finirent par sortir du tunnel pour se diriger vite fait bien fait vers les toilettes des filles. Monk entendit une voix geignarde et des pleurs dans les toilettes. Il y entra en premier et se retrouva nez à nez avec la fantôme un peu chiante qui avait des toilettes sont quartier général. Monk l'envoya chier plus ou moins gentiment et appela les autres pour qu'ils s'amènent par là. Pendant qu'ils arrivaient et que Tatiana faisait probablement la visite guidée à ce cher Merlin, Monk s'éclipsa et dut se mettre à l'évidence qu'un accio wonderbras n'était pas une bonne idée, il aurait pu se retrouver avec une Directrice poitrine nue courant après son wonderbras jusqu'à lui. Et là, Monk serait vraiment dans la merde. Monk courut donc jusqu'aux dortoirs de gryffondor, une sacrée trotte, faut pas croire, il dut même sauter sur un escalier qui commençait à bouger alors qu'il était à 5 mètres de lui. Il se réceptionna plutôt bien et continua sa course. Il dit le mot de passe au tableau chiant et courut comme un seul homme puisqu'iul n'était qu'un seul homme jusqu'au dortoir des filles. Il avait fait la moitié de l'escalier quand le système se déclencha et transforma l'escalier en toboggan. Il s'y attendait et colla ses deux mains contre la paroi de pierre pour rester à sa place. Alors qu'il commençait à fatiguer et faillit lâcher prise, le toboggan redevint escalier et il put entrer dans le dortoir. Il ouvrit la porte. Chercha des yeux le sac qui devait être celui de Tatiana et se frappa le front. C'était une serdaigle. Merde. Il entreprit donc de fouiller tousles sacs ou presque jusqu'à l'obtention du sésame. Les filles qui discutaient sur le lit le regardèrent avec des yeux de chouette écrasée sur la route. Et Monk leur fit un bref salut avant de se barrer. Il fit le chemin en sens inverse très, mais alors très vite et arriva au bout du couloir qui menait aux toilettes quand Tatiana et Merlin en ressortaient.

"C'est ça un wonderbras"

Monk se rendit finalement compte que ses poumons n'avaient pas vraiment suivi sa course folle et qu'ils mettraient encore une demi heure pour retrouver le chemin de sa poitrine mais pas grave !

MessageSujet: Re: On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)   

On ne devrait pas être là (PV Monk, suite de la suite ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2