Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 rendez vous(PV tatiana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:37

Tatiana porta son verre à ses lèvres, tentant par ce geste de cacher le trouble qui l'étraignait chaque fois qu'elle pensait à sa mère et à alexandra, en avalant une gorgée d'alcool, elle fit passer la boule qui s'était nouée dans sa gorge, Même après toutes ces années, le souvenir de cet après-midi était toujours aussi tenace, il la hantait, même dans ses rêves. Il lui arrivait souvent de se réveiller en sursaut, persuadée d'avoir entendu crier, et ce craquement... Comme à chaque fois qu'il la tirait du sommeil, le cauchemar la laissait tremblante, inondée de sueur, le souffle court... Et l'assurait aussi de ne pas finir sa nuit...

Elle chassa ces images de sa mémoire, ne voulant pas gâcher la soirée, leur soirée... Elle reporta son attention sur son mystérieux interlocuteur qui venait de refermer sa main sur la sienne... Elle plongea dans ses yeux, savourant la chaleur qui se dégageait de leurs mains réunies. Involontairement (^^), elle se mit à bouger ses doigts, caressant gentiment la paume ouverte de Cloud...

La beauté intérieure, une expression toute faite inventée par ceux qui ne savent pas quoi dire et pourtant...
Tatiana était subjuguée par celle qui se dégageait de Cloud, comme elle avait vu briller celle de Gary. La jeune femme la voyait luminescante, faisant comme une aura autour de lui, elle ne dirait rien de plus, pourtant elle les voyait ses bonnes âmes, elle ne savait pas trop pourquoi, mais depuis la disparition de sa mère et de sa soeur, elle avait développé ce don... Elle rougit un peu plus quand leurs regards se croisèrent et qu' il lui dit qu'elle avait les deux...

- Tout comme toi tu rayonnes...


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:15

Cloud voyait bien le malaise de Tatiana qu'elle voulait cachés en buvant son verre. Pas de chance, elle l'avait vidé, et à present Cloud ferait attention de ne pas la blesser plus que cela. Elle ne meritait pas de soufrir et d'etre seule, Cloud remedierait à cela. Il aiderait Tatiana et la rendrait heureuse, qu'importe le moyen. Il accepterait ses problemes et lui ferait confiance, il la rassurra.

A le voir ainsi, difficile d'imaginer que Cloud avait 5 jours plus tot dus lacher les cendresde sa mere dans la nature. Il se souvint de cette nouvelle, le maire qu lui avait annoncés d'un ton sec que le frere etait mort et enterrés à cotés de son pere, et que sa mere avait été incinérés sans rien légués à Cloud. Cloud avait un frere dont il n'avait jamais vu, jamais connu. Dante, son frere ainés de quelque seconde, car ils etaient jumeaux. Pourtant quand Cloud vit la photo, ils ne se ressemblaient pas trop, son frere tenait plus de sa mere, son frere etait un moldu, pour ça que sa mere etait partis avec quand elle les avait quitter. Cloud avait à ce moment là soupsonner son pere d'avoir userun sortilege d'oublis pour qu'il ne se souvienne plus de son frere. Peut t'etre son frere l'avait attendus tous les jours lui.

A cette idée Cloud baissa les yeux, mais la phrase de Tatiana le fit rougir legerement. Rayonnés, il aimerait bien, franchement. Mais tous le monde avait son petit passés douleureux apres tout. Cloud lui lança un regard et un sourire rassurant. Pourtant ensuite il baissa le regard.


Pourtant on a tous un lourd passés et un cotés un peu noir.

Cloud la regarda, puis retira sa main qui etait sur celle de Tatiana et caressa la joue de la jeune fille.

Mais c'est grace à toi si je rayonne.

Tatiana rougissait de plus en plus, mais ne bougeait pas. Cloud s'avança doucement vers elle.

Mais je peut te promettre que je suis pret à te rendre heureuse, et à t'aider à oublier ton sinistre passés.

Et là dessus Cloud s'avança et deposa delicatement ses levres surcelles de Tatiana, un baisés chaud, tendre, et sincere. Cloud ne se rendait pas compte des consequances qu'il prenait, peut t'etre allait t'elle le repoussés, mais il le desirait ce baisés, et rien que cela le rendait heureux. C'est grave à Tatiana qu'il rayonnait.


Dernière édition par Cloud Friecks le Ven 12 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:54

Peut-être le jeune homme avait-il perçu que quelque chose la tourmentait, ou simplement elle en avait trop dit, elle n'aurait pas su le dire... Toujours est-il que Cloud la regardait différemment depuis quelques minutes maintenant, elle lui sourit gentiment... Tatiana était heureuse pour lui, si elle avait pu le libérer un peu de sa timidité, ou de ses idées noires... A présent, c'est le jeune Poufsouffle qui essayait de lui remonter le moral, il avait enfermé sa main entre les siennes, créant ainsi un chaud cocon autour de sa main, une sensation des plus apaisantes... Un silence s'était installé entre eux, pas un de ceux que l'on trouve gênant, bien au contraire... Celui-ci était des plus parlant...

Le jeune homme ramena alors une de ses mains sur la joue de la Serdaigle, ce simple contact la fit frémir, étonnée par la douceur de ce geste qu'elle n'avait pas vu venir. Elle regardait le jeune homme dans les yeux, impuissante à repousser cette caresse réconfortante sur sa peau... Il lui déclara une chose qui lui parut totalement incensée sur le moment, mais elle n'eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse à cette étrange petite phrase...

- Mais c'est grace à toi si je rayonne....
- Que veux -tu dire mon petit nuage ? commença t-elle....

Déjà, Cloud s'était approché d'elle, la fixant toujours de ses yeux qui brillaient d'une drôle de manière, elle retint son souffle jusqu'à la dernière seconde où, tendrement, il posa ses lèvres sur les siennes... Légèrement surprise par le geste inattendu du jeune homme, Tatiana ne tarda pas à répondre à la douce caresse de sa bouche, frolant de ses lèvres celles de Cloud avant de les gouter à nouveau... Un frisson parcourut son dos, se déplaçant jusqu'au bout de ses doigts qu'elle amena doucement sur la machoire et la jouede celui-ci,


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:35

On avait tous un passé un peu difficile en soit que l'on souhaite garder, alors on créer des protections dans notre coeur pour pouvoir les protégés, mais au moment ou ses secrets sortent, on espere toujours avoir un amis ou plus sur qui compter, pour trouver les mots reconfortant, ou meme sous le simple signe d'un baisé. A chaques malheurs un bonheur arrivait plus loin, il fallait seulement etre patient.

Un silence peut aussi etre rassurant quand les sentiments que l'on exprime sont sincere et que l'autre personne les partage. Effectivement Cloud etait deliquat dans ses gestes, il ne voulait rien brusqués, juste rassurés, exprimés de cette façon ses sentiments. Oui, Tatiana etait la seule à avoir rechauffer son coeur etrangement, mais Cloud avait vu juste, il avait des sentiments pour elle, meme si elle n'en avait peut t'etre pas pour lui.

Le baisé arriva, un baisés doux, tendre et sincere, il se demanderait comment reagiais Tatiana apres cela, elle allait le repoussés, ou rester, ou bien pour elle ce ne sera qu'un simple baisés sans rien au retour?? Il verrait bien, mais Cloud sentit la main de Tatiana se posés sur sa joue, elle ne le repoussait pas, un bon point deja. Cloud etait heureux, et quelque soit la decision de Tatiana, il l'accepterait. Comme toutes bonnes choses en ce onde, le baisés prit fin, Cloud se rassied à sa place un peu genés en regardant Tatiana dans les yeux. A quoi pensait t'elle à present??


Tatiana, je...je crois que je...

C'etait dur à dire, Cloud n'avait jusqu'ici jamais exprimés ses sentiments, c'etait la premiere fois, mais il serait sincere, il aimait Tatiana et meme si pour elle il n'etait qu'un amis, alors il vivrait en tant que tel, meme si au fond de lui il l'aimerait surement, mais à present elle savait ses sentiments, c'est tout ce que Cloud voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:57

L'espace d'un instant, Tatiana se rappela leur rencontre percutante. Ce matin, au bord du lac, ils étaient tombées l'un sur l'autre ne regardant pas devant eux. Et maintenant voilà qu'ils passaient un très agréable moment dans un pub, plutôt sinistre au premier abord, mais qui ne l'était plus tant que ça pour eux. Si on lui aavait dit la veile ncore qu'elle allait passé une bonne partie de la journée avec le jeune Poufsouffle, elle aurait certainement éclaté de rire au nez de celui qui lui aurait prédit cela...

Le silence qui avait précédé leur baiser était plus parlant qu'aucun autre mode de communication, seuls leurs regards trahissaient les sentiments qu'ils essayaient de se cacher. Cloud s'était rapproché d'elle, et Tatiana en avait le coeur qui palpitait en sentant le souffle du jeune homme sur son visage. Puis il avait posé ses lèvres sur les siennes, une douce caresse qui la fit frissonner. Elle ne se rappelait pas à quel moment dans la journée, elle avait eu envie de ce baiser. Mais maintenant qu'il était arrivé, elle en savourait l'instant, comme si le temps s'était arrêté...

Cloud mit fin au tendre baiser et se recula visiblement gêné, elle suivit son regard sans ciller, essayant de lui faire comprendre à quel point il l'avait troublé... D'ailleurs elle sentait encore des fourmillements au niveau de sa bouche. Il commença à parler, ne trouvant pas ces mots. Elle le comprenait parfaitement : elle même n'était pas sûre des siens à ce moment précis... Ses yeux au fond des siens, Tatiana y cherchait une réponse à toutes les questions qu'elle se posait...

- Cloud je... murmura t-elle en rougissant un peu. Je dois t'avouer que... Ton baiser : j'en avais envie depuis notre rencontre... Ce matin...

Elle baissa les yeux pour ne pas croiser son regard, un peu honteuse de lui dire ces mots alors que lui même semblait avoir du mal à s'exprimer.


Dernière édition par Tatiana October le Sam 1 Nov - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:58

Il est vrai que leur rencontre etait plutot...percutante. Cloud se souvenait rapidement de cette premiere image d'elle, tete baissés, qui lui fonçait dessus. Et malgrés cela au lieux de simplement s'excuser et partir chacun de leurs cotés, ils avaient discutés, et etrangement s'etaient au depart liés d'amitiés. Et voila qu'à present ils s'embrassaient dans une auberge un peu miteuse, pas tres glorieux pour un premier baisés, mais mieux que rien.

Ce baisés que Cloud avait tant hesiter à offrir, il ne le regrettait pas, il ignorait quel aurait été la reaction de Tatiana suite à cela, mais senir la douceur des levres de la jeune serdaigle sur les siennes etaient deja un bien grand reconfort. Cloud n'avait en plus sentit aucune gene, ni repoussement d'aucune sorte. Ressentait t'elle la meme chose que lui?? Possible. Cloud savait quand est ce qu'il avait souhaités donner ce baisés ou le recevoir, il avait deja été charmés par la beautés de la jeune fille, mais quand en plus il avait remarqués avec le temps la gentillesse et la dceur de la jeune fille, il savait que cette fille trop parfaite, il craquerait dessus. Mais jamais il n'aurait pensé qu'il trouverait le courage de 'embrasser ou meme de lui dire. Pourtant, ce courage, il l'avait trouvés et il etait heureux de l'avoir fait.

Le baisés prit fin, Cloud se retira en se demandant tout de meme ce qu'elle dirait ou ferait. C'est vrai que c'etait un peu inattendus, mais pourquoi pas!!! Cloud ne savait pas exavtment ce qu'il ressentait pour elle, mais c'etait plus que de l'amitiés, il en etait certain. Tatiana ne scillait pas en le regardant, Cloud attendais, il n'arrivait pas à exprimer clairement ce qu'il ressentait. Mais il fut etonnés des paroles de Tatiana. Ce matin, ils se connaissaient à peine!!! Il rougit un peu et cetteois ci l'alcool n'y etait pour rien.


Tatiana, je crois que...je t'aime!!!

Il ne dit rien d'autre, n'osa meme pas defier la reaction de la jeune serdaigle, alors qu'il ne savait meme pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

Elle ne savait pas trop comment réagir après ce baiser si tendre que venait de lui donner le jeune Poufsouffle, à part rougir et éviter de le regarder dans les yeux pour ne pas laisser paraitre ses sentiments... D'ailleurs quel était la nature de ces sentiments ? A l'heure actuelle, elle n'en savait strictement rien... Tout ce qu'il lui importait, c'était le moment présent. Profiter au maximum de la présence de Cloud qui, depuis ce matin, s'était imposée comme une évidence pour la jeune Serdaigle. Elle l'avait voulu à ses côtés dès les premières minutes. Un ami, ou plus ? Malheureusement, Tatiana n'avait aucune réponsse à cette question...

Aussi, quand il lui déclara son possible amour pour elle à demi-mots, elle ne sut pas quoi répondre. Il avait l'air si sincère, et si confus à la fois ! Se pouvait-il quil soit tombé amoureux d'elle en un jour, alors qu'ils se connaissaient à peine ? Ou était-ce encore un coup de foudre que le sang de la vélane, qui coulait en elle, provoquait presqu' immanquablement quand un malheureux garçon croisait sa route ?

- Oh Cloud ! C'est... Tellement soudain !... Je... J'ai des sentiments très forts moi aussi pour toi, je... Mais est-ce déjà de l'amour ? Je n'en sais rien pour ma part... Je ne voudrai pas que tu sois déçu, ni te faire souffrir... J'aimerai te dire que je t'aime moi auss, mais pour l'instant je ne suis plussûre de rien...

Elle fit une pause dans son discours, les yeux plantés au fond des siens, puis elle prit une de ses mains entre les siennes, et la caressa doucement. Puis elle se pencha au-dessus de la table et redéposa un biser sur les lèvres de Cloud avant de murmurer à son oreille.

- Tout ce que je sais, c'est que je ne voudrai pas te perdre et... Je veux simplement être avec toi, profiter de ta tendresse et te donner la mienne pour ce soir... Que se passera t-il après ça ? Je ne peux pas te répondre à ce moment précis... J'aime ta douceur, et être avec toi, c'est tout ce que je peux te dire... Là, maintenant... Est-c que tu m'en veux de ne pass avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous(PV tatiana)   rendez vous(PV tatiana) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous(PV tatiana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatiana
» Tatiana October
» Detente [pv Tatiana]
» Help [Andrew/Gary/Tatiana (ordre de poste)]
» Loriane, Cloud, Monk et Tatiana sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE REZ-DE-CHAUSSEE X :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser