Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il paraît que les hsards n'existent pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

Monk gravissait lentement les marches une à une, jusqu'à arriver à l'étage qu'il convoitait celui de la volière, moins connu pour ses hiboux voyageurs que pour son amas de fientes blanchatres qui collent aux pieds de ceux trop cons pour marcher pieds nus sur ce plancher pourri, dont on peut deviener par endroit que le sol original est un parquet pas vitré. Monk sourit, sa chouette était là, la seule feignate à dormir quasiment tout le temps. Cela faisait quelques jours que Monk ne l'avait pas vu et il venait lui rendre visite. Tout connement, il la réveilla, elle s'ébourriffa et lui mordilla l'oreille, Monk la laissa faire avant de lui présenter son doigt, ça faisait moins mal quand même... Il nettoya ses plumes et la reposa sur son perchoir, il n'était pas venu ici pour rien non plus, il lui mit le message roulé en tout petit rouleau à la patte et la mit sur son bras, elle s'y accrocha fermement et Monk était sûr qu'il aurait longtemps la marque des serres tout ça pour pas mettre un protège bras en cuir, quel con... Il lui demanda de donner le message à la personne à qui il était destiné et elle s'envola, il la regarda s'éloigner, puis ne la distingua plus et se retrouna pour s'en aller quand il tomba nez à nez avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:35

Tatiana avait complètement oublié d'envoyer un message à Peter ! Elle n'aurait pas cru ça possible, il y a encore quelques jours, il lui manquait tellement ! Elle ne s'était pas rendue compte que le temps passait si vite. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir penser à lui plus tôt et lui avait écrit un petit mot enflammé pour se faire pardonner.
Peter chéri, mon ange...

Excuses-moi de na pas t'avoir envoyé de message plus tôt, je n'ai pas vraiment eu le temps de me retourner depuis notre départ de Salem... Tu me manques tellement, j'ai envie de sentir ton coeur battre contre le mien, tes caresses qui savaient si bien me faire tout oublier. Ton parfum, ton petit fessier si parfaitement galbé, toi tout entier : tu me manque mon ange... Pardonnes moi de ne pas en dire d'avantage, mais le souvenir de nos nuits est encore trop présent pour que je puisse en parler...
Je t'aime encore !
Tatiana.
Satisfaite, elle se dirigea vers la volière pour emprunter un des oiseaux de l'école, elle ne voulait pas s'embêter avec un animal ici, surtout que Poudlard en laissait à la disposition des élèves.
Elle percuta quelqu'un en entrant dans la volière, laissant échapper son parchemin... Avec un sourire moqueur, le jeune homme ramassa son message...

- Monk ! s'écriat-elle. Sois gentil, rends-moi ça !


Dernière édition par Tatiana October le Ven 31 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

Tatiana, encore elle, plutôt balaise quand même 4 ans qu'il était ici, et il ne l'avait jamais vu et là, depuis quelques jours, il se voyait constamment par hasard, il sourit, elle avait laissé tomber un truc, il le rammassa glissa un coup d'oeil plus par réflexe qu'autre chose. Peter chéri...... Ah... Merde... Il lui tendit le papier et sourit... Pas rancunier, mais quand même, bah elle finirait bien par se lasser si loin de lui, et puis était ce si grave ? Est ce qu'il étaient obligés de sortir ensemble ? Mais nan, juste des idées de Monk, trop d'idées dans cette petite tête. Monk sourit et la regarda dans les yeux, de si jolis yeux bleus, deux vrais petits miroirs dans les orbites, les même que Monk, exactement semblables... Monk sourit de nouveau et s'appreta à partir, quand quelqu'un d'autre arriva... Il n'était pas prêt de sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:42

Normalement, Cloud n'envoyait jamais de lettres. Simplement parce qu'il n'avait personne à qui les envoyer, il avait couper les ponts avec son orphelinat. Mais là, c'etait pour une commande. Une guitare moldus. Cloud n'en avait jamais joués, mais ce serait drole d'essayer. La guitare avait l'air belle dans l'anonce, et pas tres cher à present, vu les moyens de Cloud. Donc la guiatre electrique serait commendés. Cloud en avait parlés au directeur, il avait acceptés de jeter un sort pour la guitare fonctionne dans l'enceinte de l'ecole à condition de ne pas en jouer à l'interieur de poudlard. Bah il en jouerait dans le parc, ou ferait insonorisés sa chambre. Si ça ne derangeait pas ses colocataires, bien sur
Enfin bref, Cloud monta les marches vers la voliere et faillit percuter un garçon qu'il n'avait jamais vu. Il passa à coter de ce garçon sans y accorder d'importance et vit alors Tatiana au centre de la piece. Il ignorait ce qu'elle faisait avec ce garçon. Ils etaient vraiment là pour envoyer une lettre. Cloud se ressaisit et sourit.


Salut Tatiana!!! Slypher!!!

Un grands hibou noir avec des taches blanches vint se poser sur son bras. Cloud attacha la lettre tranquillement à sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:37

Loriane semblait retrouver peu à peu sa bonne humeur, depuis le retour de Cloud à Poudlard. Elle avait recommencé à s’entraîner afin de maîtriser les sorts de bases. Gaffeuse comme elle l’était, ça finissait souvent en explosion… Néanmoins, plutôt que d’utiliser des pièces moldues, la jeune fille s’était choisit plusieurs petits cailloux dans le parc et les avait ramenés au dortoir afin de pratiquer sur eux ses sorts. Quelques petites pierres avaient prient la fuite sous les meubles, d’autres avaient explosés en petits morceaux et certaines avait rétréci jusqu’à devenir de toute petite pierre invisible pour l’œil humain.

Aujourd’hui, Loriane s’était installée au parc afin de pratiquer ses sorts. À la suite de seulement une vingtaine de coup, la Poufsouffle réussit à faire léviter un tout petit caillou. Tout heureuse, elle rattrapa son caillou et retourna à la course à l’intérieur de l’école, cherchant Cloud un peu partout avant de le voir se diriger vers la volière. À la course, elle le suivit, sa baguette dans une main, la petite pierre dans l’autre. Elle faillit percutée à son tour Monk, l’évitant de peu alors que son pied ratait la prochaine marche de l’escalier, la faisant tomber et débouler quelques marches. Loriane se releva presque aussitôt, comme si de rien n’était, malgré ses genoux éraflés :

« Cloud! J’ai réussit! J’ai fait léviter un caillou! Il a tenu dans les airs, à deux centimètres du sol! »

Haletante et souriante, la jeune maladroite rougit en se rendant compte que ses cris et son excitation rendait nerveux plusieurs hiboux… et qu’elle et Cloud n’étaient pas seuls…

« Euh… désolée… »


Rangeant sa baguette, elle garda néanmoins son petit caillou dans sa main, le serrant dans celle-ci comme s’il s’agissait d’une pierre précieuse que l’on ne voulait garder que pour soit. Elle se tourna vers Monk :

« Désolée, j’ai faillit te percuter… »
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:38

Tatiana dévisagea Monk comme il le faisait lui-même. Qu'était-il en train de penser, là, tenant toujours son parchemin à la main ? Elle aurait juré qu'il y avait jeté un oeil... Bien, el alors ? Elle n'avait rien à cacher. Tout juste était-elle gênée par le contenu du message... C'est ça qu'il y avait de bien avec le courrier moldu, une fois l'enveloppe fermée, personne ne pouvait lire la lettre, à part son destinataire. Connaissant le caractère joueur du Gryffondor, elle se voyait déjà, lui courir après pour récupérer son message... Mais c'est en souriant qu'il le lui rendit, et tourna les talons pour sortir.

- Merci Monk... lui murmura t-elle. Et bonjour !..

Elle le regarda s'éloigner. "Quelle mouche le pique ? Même pas un bonjour, ni même une petite vanne ?.. Tant pis !" se dit-elle. Elle promena ses yeux sur les oiseaux, il y en avaient tellement ! lequel choisir ?.. Monk était toujours devant la porte, bloqué par Cloud qui entrait à son tour, suivi de près par une jeune fille que Tatiana n'avait jamais vu, mais qui paraissait assez... Survoltée ! Elle adressa un petit geste de la main à son ami :

- Salut Cloud ! lui adressa t-elle gentiment... Quelqu'un pourrait me dire quel oiseau serait assez susceptible de parcourir une longue distance en un minimum de temps ? Je ne connais pas trop les hiboux de l'école...

La jeune russe campée sur ses deux jambes fines, regarda successivement ses trois camarades, son petit sourire malicieux toujours au coin des lèvres...


Dernière édition par Tatiana October le Ven 31 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:04

"Le troisième à droite sur son perchoir, blanc avec de petites tâches marrons, apparemment très rapide et plutôt résistant... Bonjour tout le monde, je crois que je ne connais qu'une personne ici, moi c'est Monk, excuse moi tati jsuis pas très réveillé jsais pas ce que j'ai aujourd'hui."

Il sourit et se dirigea ver sl'escalier pour aider à se relever la fille un peu foldingue qui était arrivé mais elle était déjà debout en train de sautiller comme une... foldingue... Monk sourit... Elle se retourna vers Monk et s'excusa, Monk éclata de rire, elle était vraiment bizarre

"Mais arrête c'est à moi de m'excuser, à cause de moi tu as joué de maldresse, ça va t'as rien ? Tu dois être plutôt résistante, ou habituée pour te relever si facilement, je connais plus d'un gars qui serait encore en train d'attendre que Harry Potter vienne lui mettre des couches en chialant... Enfin, enchanté de te rencontrer et encore désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:01

Cloud laissa son hibou partir en passant par une des petites fenetres pres du plafond. Puis Loriane fit une entrée, assez impressionnante. Elle etait maladroite, on y pouvait rien.

Salut Loriane, tu vois, je t'avais dit qu'à preuve de perseverence tu reussirais.

Elle etait toute surexités, contente d'avoir reussis un sort. Pour une 5eme année, ça pouvait paraitre etrange, et aux yeux de tous le monde, Loriane devait etre une fille completement cinglée. Seul Cloud savait ce qu'elle avait endurés parmi les 4 sorciers. Tatiana demanda ensuite un hiboux rapide, mais ce fut le second garçon qui lui repondit, celui dont Cloud n'avait pas fait attention la premiere fois. Il se presenta sous le nom de Monk.

Enchantés Monk, je m'appelle Cloud.

Il laissa ensuite Monk et Loriane discuter entre eux, alors que le hiboux de Cloud disparaissait à l'horizon, et que celui de Tatiana descendait pour recevoir sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:09

« Oui, tu avais raison, Cloud! Je l’ai eu après une vingtaine de coups! Je te montrerai tout à l’heure, d’accord? »

Toute fière d’elle-même, elle tenait absolument à montrer son petit progrès à son ami, un peu comme une petite fille de cinq ans qui venait de faire un joli dessin. Monk et Tatiana devaient la prendre pour une folle, mais s’en fichait éperdument. Elle arrivait enfin à sourire, après tout!

« Je montrerai aussi à Gary, s’il est dortoir ce soir! »

Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi joyeuse… il y avait longtemps qu’elle n’avait pas sourit de la sorte.

« Il y aussi le brun, juste à côté, qui est très bien aussi, comme hibou. Peut-être un peu plus lent, mais il est très résistant. Personnellement, je prends presque toujours celui-là. » dit-elle à Tatiana, pointant le hibou en question.

Apparemment, elle non plus n’avait pas de hibou… Monk avait éclaté de rire quand elle s’était excusée auprès de lui. Elle lui sourit secouant doucement la tête pour lui assurer qu’elle n’avait rien. Elle était habituée de s’érafler les genoux dans cet escalier. La dernière fois, elle s’était cassé le poignet en tombant.

« Non, non, non, ne soit pas désolé, ce n’est pas grave du tout, j’ai l’habitude! Même si tu n’avais pas été là, je crois que j’aurais trouvé le moyen pour quand même tomber. Ce n’est pas grave du tout, je t’assure, c’est ma faute, pas la tienne. Un peu de désinfectant sur les plaies et puis se sera tout, ce n’est rien de grave. Enchantée, moi, c’est Loriane Moullfs! Je suis à Poufsouffle avec Cloud! Vous êtes dans quelle maison, tous les deux? » demanda-t-elle à Tatiana et à Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:12

Monky lui répondit le premier, elle regarda les perchoirs et vit une chouette lapone blanche à taches foncées, se devait être celle-là !.. Elle s'avança de l'animal en prenant bien soin de ne pas glisser sur les fientes et tendit son bras vers le volatile. L'oiseau vint se poser, il pesait lourd sur le bras de la jeune femme. Laissant les autres discuter entre eux, elle s'occupa de son messager.

- Salut toi ! lui murmura t-elle d'une voix charmeuse. J'ai une importante mission pour toi, et... elle jeta un coup d'oeil au Gryffondor. Le charmant jeune homme là-bas, m'a dit que tu étais fiable ! Tiens ma belle, je te confie ça !

Tatiana glissa sa lettre dans le bec de la chouette, déposa un baiser sur sa tête et sortit avec elle au dehors le temps de voir l'animal s'envoler.

- Peter Jones, à l'académie de Salem, Etats-Unis... Puis elle aida le rapace à prendre son envol, en levant le bras aussi haut qu'elle le pouvait.

Une fois que la chouette blanche ne fut plus qu'un petit point noir à l'horizon, elle se retourna vers les autres élèves. Monk était en plein échange de politesses avec Loriane, une Poufsouffle. Elle se rapprocha donc de Cloud, et lui adressa un gentil sourire. A priori, la jeune femme en question était plutôt du genre gâffeuse, elle reconnut qu'il lui arrivait souvent de tomber. Tatiana répondit à la question de Loriane :

- Moi je suis à Serdaigle, depuis quelques jours seulement... Un peu perdue encore dans ce grand château, mais... Elle fit un clin d'oeil à l'adresse des deux garçons. Jusque là j'ai toujours trouvé une âme charitable pour me servir de guide !


Dernière édition par Tatiana October le Ven 31 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

HJ Désolé de retarder tout le monde

"Monk Dust, Gryffondor, j'attaque ma cinquième année ici... Ravi de faire ta connaissance. Charitable tu dis ? Ouais sûrement peut-être pas à ce point vu que j'apprécie quand même ta présence malgré le fait que tu sois jolie, intelligente, drôle et sympa, mais je fais abstraction de ces défauts, je suis comme ça moi."

Monk sourit, encore son humour pourri qui ressortait tel le ver dans la belle pomme rouge qui ronge l'intèrieur ne laissant de sa présence que la fine marque d'un trou noiratre à la surface, resoosrtant parfois pour guetter l'arrivée d'un quelconque prédateur, l'humour de Monk sortait bien souvent, peut-être trop pour toucher plus ou moins bien le rire des personnes qui l'entoure. Mais que serait le monde sans rire ? C'est vrai ça un monde sans rire c'est comme pécher sans canne à pêche ou chasser sans canne à pêche, ça n'a aucun sens... N'est ce pas ? M'embrouille-je ? Je le crois oui, mais je m'en fous, God bless me and vive the France...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:41

Cloud acquiessa devant la demande de Loriane.

D'accord, on verra tout à l'heure!!

Decidemment elle l'aimait vraiment ce Gary, ms elle avait trouvés quelqu'un à qui s'acrocher, Cloud etait content pour elle. Charmant jeune homme?? Oui, elle devait bien connaitre Monk. Cloud connaissait bien Loriane, et savait qu'il etait vrai qu'elle gaffe souvent. Charitable?? Cloud fut sur le point de repondre, mais Monk fut le plus rapide. Et vu la reponse, que dire de plus. Monk etait moins timide et arrivait plus facilemnt à exprimer ses sentiments que Cloud. Apres tout, Tatiana et Monk pourraient faire un beau couple.

Bon, il y a beaucoup de monde ici et je voudrais pas vous embeter d'avantage, donc salut!!!

Cloud s'avança alors vers la sortie encore bloqués par Loriane et Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

Loriane avait toujours su s’intégrer auprès de n’importe qui, mais en ce moment, elle se sentait un peu… perdue. Elle connaissait Cloud et s’accrochait tout autant à lui qu’à Gary, mais maintenant qu’elle se rendait compte qu’elle ne connaissait rien des deux autres, elle se sentait un peu… de trop. Comme si sa facilité à parler avec les gens et apprendre à les connaître avait… disparut! Une Serdaigle… un Gryffondor et deux Poufsouffles. Loriane soupira, soulagée. Les gens de Serdaigle et de Gryffondor étaient généralement beaucoup plus gentils que tous ces horribles Serpentards. C’était déjà cela… Néanmoins, quand Cloud dit qu’il ne voulait pas embêter et les salua, la jeune fille se mit à paniquer un peu. Mais elle ne voulait pas qu’il parte!

« Cloud… »

Certes, elle ne voulait ni abuser de son temps ou de sa gentillesse… mais elle n’avait aucune envie de rester avec Monk et Tatiana sans que Cloud ne reste. Elle craignait que l’on puisse encore se servir d’elle, comme Andrew l’avait fait. Loriane n’était pas encore totalement prête à retrouver pleinement des contacts avec les gens. Serrant son petit caillou contre son cœur, la jeune fille jeta un coup d’œil à Tatiana. Elle semblait gentille et elle très belle. Monk, quant à lui, semblait être un jeune homme franc avec un drôle d’humour. Le genre de gars aucunement gêné par quoi que se soit. Et Cloud, c’était le gentil jeune homme séduisant toujours prêt à donner un coup de main quand on avait besoin de quelqu’un. Le jeune homme gentil qui souriait à tout le monde et qui espérait apporter un peu de bonheur…
Et Loriane, qui ne savait plus trop ce qu’elle était ou ce qu’elle voulait.

[Désolée, je sais, c’est nul ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:26

Tatiana regarda les membres de ce petit groupe avec curiosité. Elle ne connaissait de Loriane que ce que Gary lui en avait dit à la bibliothèque, et elle comprenait mieux ce qu'il avait laissé entendre par innocente et naïve : il y avait en elle une grande part infantile, le physique mis à part. Mais sa façon d'être lui donnait un petit air attachant. Elle lui sourit gentiment quand elle la vit ouvrir des yeux implorants quand Cloud annonça qu'il allait partir... Ils avaient l'air de bien se connaître, ce n'était pas comme la jeune russe qui devait repartir à zéro, dans ses relations amicales.

Monk, égal à lui-même ne put retenir une de ses petites notes sarcastiques. Comme Tatiana, il se servait du verbe pour charmer ses interlocuteurs, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils avaient sympathisé.

L'atmosphère était un peu lourd, il faut dire que la volière ne se prêtait pas vraiment à la discussion : on y entrait, on choisissait un oiseau, le courrier partait, on ressortait...

- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'on devrait trouver un endroit plus approprié pour faire connaissance ! Enfin pour ceux qui ne se connaissent pas encore... dit-elle en se faufilant entre Loriane et Monk qui leur barrait la route. Ca ne vous dirait pas d'aller faire un tour ce soir ? On m'a parlé d'une boite de nuit... Ca sera toujours plus sympa qu'ici, non ?


[HJ : je sais pas pour vous, mais moi il m'inspire pas du tout cet endroit !]


Dernière édition par Tatiana October le Ven 31 Oct - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:28

^^HJ Ouais je sais pas pourquoi je l'ai choisi ^^

Tatiana se mit entre lui et Loriane et proposa d'aller dans une boite de nuit... Monk dansant aussi bien qu'un cucurbitacé obèse dans une boite de conserve trouée, se dit que ce n'était pas une très bonne idée, d'ailleurs lui les boîtes de huit le foule tout ça... Et puis c'est pas le top non plus pour causer, oh et puis... Il allait pas faire son rabat-joie... Monk sourit, puis il parla avec sa bouche...

"Euh si tu veux, par contre si tu tiens à ce que je t'accorde une danse, met des bottes... Je danse presque aussi bien qu'un pinguin astygmate avec trois palmes dans les voies naturelles... Enfin bon, ce sera touours mieux qu'ici. Vous en pensez quoi les autres ?"

HJ Erf je suis presque aussi inspiré qu'une chaise à roulette hypocondriaque avec trois schtroumpfs en guise d'épingle à cheveux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:27

HRP: c'est toi qui a choisis le lieux Monk, tu t'en plains qu'à toi.

Cloud n'eut pas le temps d'atteindre la sortie que Tatiana se mit devant lui pour qu'elle puisse sortir. Elle donna un rendez vous à tous le monde dans une boite de nuit. Cloud n'etait jamais entrés dans ce genre d'endroit, tout ce qu'il savait, c'est que c'etait bruyant, enfumée et dansant. Bref, une experience à essayer, Cloud ne dirait pas non. Et puis, question danse, il n'etait pas un pro, mais il se debrouillait. Et puis c'est vrai que l'endroit n'etait pas super, entre les fientes de hiboux et les plumes tombés au sol.

OK, pourquoi pas, je veux bien essayer.

Il ne restait plus qu'une reponse de la part de Loriane, et si elle acceptait, alors une sortie à 4 s'imposerait. Mais il esperait qu'elle accepterait, deja pour passer une bonne soirée avec elle, ensuite parce que si elle refusait, Cloud ne voulait pas etre le decor qui regarde Monk et Tatiana danser, il n'aimait pas trop se sentir exclus, il avait vecus cela toute sa vie. Loriane elle meme lui avait fait sentir ce sentiment de solitude quand ellel'avait ignorer mais Cloud ne lui en voulait pas, elle etait dans sa phase deprime.Enfin bon, il passerait tout de meme une bonne soirée, il le savait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:23

HJ Purée mousseline c'est interdit de faire de l'humour maintenant ? Ouais je sais poste qui sert à rien mais si j'avais édité il l'aurait pas vu, je le mettrais avec le prochain quand les autres auront posté mais pour l'instant je vais le laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loriane Moullfs

Loriane Moullfs


Féminin
Nombre de messages : 98
Orientation sexuelle : Elle ne le sait plus vraiment depuis ce qui s'est passé avec Andrew...
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 27/10/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:05

[Pardon pour l’attente, ma connexion bug… ça devrait être réglé d’ici mercredi]

Loriane ne savait pas que Gary avait parlé d’elle à Tatiana. En fait, la jeune fille ne se préoccupait pas vraiment des amitiés qu’avait Gary. Elle passait du temps avec lui seulement quand il était au dortoir… après tout, c’était l’endroit où elle se trouvait, le plus souvent. Loriane pratiquait ses sorts presque toujours là-bas. Tatiana émit l’idée d’aller dans une boîte de nuit, ce soir, après qu’elle eut passé entre elle et Monk, toujours dans les escaliers. Une boîte de nuit… Tout le monde semblait d’accord pour s’y retrouver, il ne manquait qu’à elle de répondre. Elle avait autant envie d’y aller que de passer la soirée enfermée dans sa chambre au dortoir. Loriane ne savait pas trop si elle se sentait prête à réellement sortir. Mais Cloud y allait… S’il y allait, se serait plus amusant. Loriane, par contre, n’aurait peut-être pas le temps de montrer à Gary son petit caillou qui avait léviter… elle n’aurait pas le temps non plus de pratiquer ses sorts ou de réviser la théorie des cours qu’elle avait raté.

« Je vais venir aussi. Mais on s’y rend comment à cette boîte de nuit? Faut s’habiller en Moldu ou non? »

Loriane se savait suffisamment gaffeuse qu’elle préférait ne pas prendre de chance. Enfin, au pire, Cloud n’aurait qu’à l’attendre pour s’y rendre avec elle. Ils étaient dans la même chambre, après tout.

[Pardon, c’est merdique, j’ai perdue deux fois mon texte TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:56

[Hj : désolée pour le retard... Monk étant absent jusqu'en septembre je crois, je pense qu'il nous rejoindra en cours de route ^^]

Tatiana, les mains posées sur les hanches regarda ses compagnons les uns après les autres, attendant de voir leur réaction et leur réponse. Elle ne savait pas trop s'ils accepteraient tous de venir s'amuser, mais bon... Sortir un peu du collège leur ferait le plus grand bien à tous, et puis se serait un meilleur endroit pour apprendre à se connaitre. Enfin c'est ce qu'elle espérait en tous les cas...

Ses intrelocuteurs avaient l'air de prendre l'invitation avec bonne humeur, à son plus grand plaisir, ils étaient certainement comme elle, à penser que la volière n'était pas le lieu le plus adéquoit pour faire des rencontres. Tatiana leur adressa son plus beau sourire, et réconforta Loriane qui avait l'air un peu perplexe... Elle posa une main sur son épaule.

- Si ce que j'ai entendu est excact, cette boite se trouve vers le chemin de traverse... Je ne sais pas vraiment si elle est réservée aux sorciers, mais dans le doute... Il vaut mieux y aller en habits moldus... Je serai ravie en tous les cas de vous retrouver là-bas ! On dit quoi ce soir ? A 23 heures, le temps de boire un verre ?...


Dernière édition par Tatiana October le Ven 31 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Monk
Modo
Monk


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Si loin...
Emploi/loisirs : Glandouilleur et poéter
Humeur : Plutôt bonne
Orientation sexuelle : Hétéro
Sort avec : Ptetre en construction
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:44

HJ Purée mousseline c'est interdit de faire de l'humour maintenant ? Ouais je sais poste qui sert à rien mais si j'avais édité il l'aurait pas vu, je le mettrais avec le prochain quand les autres auront posté mais pour l'instant je vais le laisser comme ça...

"Wouarf 23 h, juste le temps d'y aller en balai quoi, je me change et j'y go, si quelqu'un veut faire cette virée en balai avec moi, je pourrais transplaner mais c'est quand même plus fun en balai, ne trouvez vous point ? Fin pour ceux qui viennent à dans dix minutes une demi heure maxi après j'y go. Bon sur ce, j'y vais top chrono"

Monk s'éloigna avec des petits sourires quand il était obligé de pousser l'un ou l'autre des occupants de ce chti couloir pour pouvoir passer, après avoir plus ou moins bousculé les gens, il s'éloigna en glissant sur la rembarde et finit par n'être plus qu'un point dans l'immensité escalorifère (mot inventé : note d'humour). Puis il alla au dortoir de gryffondor enfila des habits moldus, un jean bleu foncé et une chemise noire. Ainsi habillé, il prit son fameux balais un John Wixfrud 2100, une nouvelle marque, une pièce unique, du collector, pas rapide pour un sou mais hyper maniable facile d'entretien et payable en trois fois sans frais commandez dès maintenant et recevez cette magnifique... Euh Brosse à dent ? à chiottes ? ah tiens... Bon enfin bref, 15 minutes plus tard il s'appretait à passer le hall pour savoir qui allait donc l'accompagner... Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:59

Loriane accepta l'invitation, une sortie à 4 en boite de nuit, ça devrait etre sympa.Une bonne occasion de s'amuser surtout, et puis si Cloud avait l'impression de s'ennuyer ou d'etre un poids pour les autres, il partirait, tant pis. Le balais, ouais c'est fun, mais il y avait mieux.

Pourquoi pas à dos de dragon ou d'hippogriffe pendant qu'on y est. Non, moi je vais plutot prendre un des sombrals dans la foret interdites, j'arrive à les voirs vu que j'ai vu la mort une fois.

Mais il prefera ne pas en parlés, ça c'etait passés durant son voyage d'absence de 6 mois.

OK, 23 heures, je vous attendrais devant la boite de nuit, mais si vous preferez montés un sombral on se retrouvera dans la foret dans une demi heure.

Les sombrals etaient rapide, discret et tres obeissant, presque que du bon. Et ils n'attaquaient pas les hommes aussi. Le truc, c'est juste qu'ils sont carnivores, trop attanchhant et un peu moche, mais discret, et puis, Cloud n'etait pas nul en matiere de magie apres tout.
Cloud sortit à son tour, laissant les filles seules. Il remonta à son dortoir, pris des vetements et se changea rapidement. Un T-shirt et jean noir suffisait, Cloud n'avait pas froid. 5 minutes plus tard Loriane rentra, c'est vrai qu'ils partageaient le meme dortoir. Cloud sortit pour la laisser se changer et se dirigea de nouveau vers la foret interdite pour cette fois ci prendre comme il avait dit un sombral.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:28

Les garçons s'eclipsèrent, laissant les deux jeunes femmes sor le sol glissant de la volière. Tatiana se retourna vers Loriane en lui souriant : elle avait vraiment hâte d'être à ce soir pour enfin faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde, et avec la jeune Poufsouffle en particulier. Depuis son arrivée, elle n'avait lié connaissance qu'avec des mecs... Peut-être se ferait-elle enfin une amie ?

- Les deux propositions sont alléchantes qu'en penses-tu ? Je ne sais pas trop si j'arriverai à dirirger un sombral... Même si je sais monter à cheval... Je ne suis pas sure que ce soit la même chose... En tous les cas, je serai ravie de sortir du château pour changer... A tout à l'heure donc...

Tournant les talons elle partit en courant vers le dortoir des bleus... Une demi-heure s'était vite passée, surtout pour la préparation d'une jeune femme... Ils ne s'en rendent pas compte les mecs !... Après une douche rapide, elle enfila un pantalon de cuir noir, puis elle glissa un corset noir serré par des liens sur une large liquette blanche, donnant à sa silhouette une allure de boucannière échappée d'un vaisseau. Un trait noir pour rehausser le bleu de ses yeux, un peu de gloss et un coup de brosse énergique dans sa chevelure... Et la voilà fin prête, il ne lui manquait plus que ses bottes et... un moyen de transport...

L'idée de prendre un sombral lui aurait bien plu, mais elle se dit que Cloud et Loriane étant amis et du même dortoir, ils feraient sans aucun doute le voyage ensemble donc, elle rejoignit Monk dans le hall, son Nimbus 2001 sur l'épaule.

- C'est quand tu veux !...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Il paraît que les hsards n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les hsards n'existent pas   Il paraît que les hsards n'existent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que les hsards n'existent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LA TOUR EST X :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser