Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se ressourcer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Voilà... Une nouvelle vie commence...

La veille, la cérémonie de répartition avait un peu laissé Tatiana sur sa faim. Elle ne connaissait pas encore les secrets de toutes les maisons, mais si on lui avait laissé le choix, elle aurait préféré être admise chez les Serpentards. de ce qu'elle ne avait vu, c'était celle qui se rapprochait le plus de Flamarion, sa maison de coeur à Salem...
Après une nuit agitée où la jeune Serdaigle n'avait pas fermé l'oeil, des centaines de questions sans réponse venant lui occuper l'esprit, elle se leva à l'aube.

Il fallait qu'elle bouge, qu'elle se ressource, une petite course en solitaire lui ferait le plus grand bien...

Un passage rapide à la douche, puis elle enfila par-dessus ses sous-vêtements un short noir près-du-corps, et un petit top blanc pour ne pas gêner ses mouvements... Tatiana sortit doucement de la salle commune, et descendit dans le parc. L'air frais et le vent léger eurent raison de sa fatigue. Relevant ses cheveux en un chignon grossier tenu par un crayon, elle prit son poul avant de se lancer, et fit quelques assouplissements. Une fois prête, la jeune femme se mit en marche, dévalant en petites foulées légères le chemin qui menait au bord du lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:46

Enfin de retour!!!!! Apres 6 mois d'absence, Cloud devait bien avouer, poudlard n'avait pas changés. Toujours ses memes escaliers qui se deplaçaient seuls, sa foret qui semblait sombre, les cours ennuyeux. Bref, rien de nouveau.

Il etait tot ce matin, mais Cloud n'avait pas vraiment sommeil. Alors au lieu de regarder le plafond d'un air vide, il prefera se promener dehors, la brise matinale ne lui ferait pas de mal.

Une bonne douche, et en route. Il n'etait pas du genre à courir, juste marcher le long du lac. Habillés d'un simple jean noir et T-shirt noir(=vetements moldus), Cloud avançait donc tranquillement le long du lac les mains dans les poches. Il crut apercevoir quelques chose au fond de l'eau, Cloud se mit accroupis juste au bord, puis entendit un bruit. Une fille courait vers lui, mais elle ne regardait pas devant elle. Cloud n'eut pas le temps de la prevenir qu'elle le percuta. Par chance, Cloud ne tomba pas à l'eau. La jeune fille à terre non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:12

Tatiana avait trouvé son rythme de croisière. Elle courait depuis vingt bonnes minutes maintenant et commençait à peine à allonger ses foulées. Elle longeait la berge du lac, savourant ce pur moment de solitude. Comme à chaque fois son footing, loin de la fatiguer, lui apportait un équilibre qui se transformait en véritable cocktail sur-vitaminé... La seule chose dont elle avait à se soucier, c'était de ne pas déraper sur le sol humide du lac.

Un cri strident lui fit lever la tête. Au-dessus de l'onde noire du lac, un aigle pêcheur s'envolait, un poisson frétillant dans les serres : son esprit s'envola plus loin que l'océan, vers la ville de Salem...

Elle reporta son regard devant elle, juste pour voir un garçon se redresser juste sous son nez, mais emportée par son élan, elle ne pût éviter le choc. Ils se percutèrent. Tatiana se retrouva dans les bras du jeune homme, sur lui plus exactement... Il était tombé en arrière le premier amortissant la chute de la jeune russe.

- Aouille ! s'eclama t-elle encore abasourdie par la violence du contact forçé. J'ai connu mieux comme entrée en matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:43

Par chance pour la jeune fille surtout, Cloud avait amortis le choc, elle etait tombés sur lui. Elle ne bougea pas, reprenant surement ses esprits, tout comme lui. Au loin la forme sombre d'un oiseau disparut dans les nuages.

Ca va pas blessés??

La jeune fille se releva enfin, permettant à Cloud d'en faire de meme. Heureusement pour Cloud, il n'etait pas tombés sur la tete, mais il aurait quand meme un beau bleu au niveau des cotes.

Disons que tu as fait une entrée assez...fracassante si je peux dire.

Apparemment elle n'avait rien, c'est Cloud qui s'etait tout pris. Avec sa tenue, elle etait surement en train de courir pour s'entretenir. Cloud n'avait pas l'habitude lui de courir ainsi, mais si ça lui permettait que rencontrer des filles jolies comme elle, alors il acepterait surement de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:16

Reprenant le fil de l'histoire, Tatiana se rendit soudain compte qu'elle était couchée sur le garçon, elle rougit violemment et se releva prestement lui tendant la main pour l'aider à se relever.

- Non je te remercie ça va ! Et toi, tu n'as rien de cassé ? La jeune femme posa ses yeux sur le bras du jeune homme et caressa un endroit légèrement bleuté. Je crois que tu vas avoir un beau bleu là !

Elle n'était pas très douée pour les excuses, mais elle savait s'y prendre pour se faire pardonner. Ce petit incident n'allait quand même pas lui coûter ses bonnes manières. Elle lui adressa le plus joli sourire d'excuse qu'elle put trouver au fond d'elle. Puis d'un air amusé, elle se présenta en lui tendant la main :

- Je crois en effet qu'on aurait pu se rencontrer d'une manière beaucoup plus sympathique et moins fracassante comme tu dis ! lança t-elle en lui envoyant une oeillade ravageuse. Tatiana October de Serdaigle.


Dernière édition par Tatiana October le Mar 1 Juil - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:29

Cloud regarda sa blessure au bras. Eh bien, 2 bleux pour le prix d'un, il serait gater.

Rien du tout, j'ai connus pire.

Il avait legerement frissoner quand elle avait toucher cette marque sur son bras droit. Mais n'en avait rien dit, ce n'etait qu'une blessure superficielle apres tout. Bon ce n'etait qu'un mauvais moment de passer à cet instant, rien de plus. Cloud serra la main tendus et repondit à sa presentation.

Enchantés, moi Cloud Friecks, de poufsouffle.

Ils se serrerent rapidement la mai, et un leger silence s'installa, silence que Cloud decida de rompre.

Tu es là depuis longtemps??

Bon pas terrible comme question, mais peu importe. Cloud vit bien que Tatiana etait essouflés, et il se demandait si il ne devrait pas la laisser finir sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:47

Une chose était sûre ! Il n'était plus question pour la jeune russe de courir aujourd'hui. La chute lui avait coupé les jambes... Elle rajusta son top tout en répondant à la question de Cloud.

- Non en fait je suis arrivée hier. c'est ma toute première journée ici ! J'étais aux Etats-Unis avant de venir ici...

D'un geste sensuel, elle tira son crayon planté dans ses cheveux, et les longues boucles dorées de la jeune femme se déversèrent en cascade sur ses épaules. Elle se sentait mieux comme ça... Elle regarda avec insistance le jeune Poufsouffle, il avait un beau visage aux traits fins et expressifs, et ses yeux étaient si doux... Elle se reconcentra sur sa question : la petite blonde n'arrivait pas encore à comprendre les relations qui existaient entre les maisons... De ce qu'elle avait entendu, les élèves répartis dans cette maison étaient des personnes loyales pourtant, ils n'avaient pas une bonne réputation. Elle n'osa pas lui demander pourquoi. Tatiana avait déjà provoqué assez de catastrophes pour la journée.

- Et toi, ça fait longtemps que tu es à Poufsouffle ? La maison au blaireau noir et jaune c'est bien ça ? Tu t'y plais au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:03

Cloud resta un peu dans ses pensés. Il n'avait pas beaucoup voyagés. Mais bon, les Etats-Unis, avec ses immenses magasins, ses limousines à chaques coins de rue, son trafic enorme, bref, c'etait assez sympa rien qu'à imaginer.

J'aimerais bien y aller pour une fois en amerique.

Tatiana laissa ses cheuveux retombés, elle etait encore plus belle les cheuveux detachés. Cloud avait l'impression que ses cheuveux se refletait à la lumiere du soleil. Cloud quand à lui retira une meche devant ses yeux afin de mieux voir Tatiana, comme si il avait l'impression que c'etait un mirage ou un reve. Mais elle etait bien là. Elle aussi semblait perdu dans ses pensés. Cloud se demandait ce qu'elle devait se dire, mais il n'osa pas demandés. Alors elle relança la question pour Cloud, comme il s'y attendait.

A vrai dire je n'ais pas eu tellement le choix, mais bon ça pourrait etre pire. Normalement ça fait 8 mois que je suis là, mais j'ai dus m'absenter pendant 6 mois et je vais surement devoir retaper ma 5eme année à cause de cela.

Normalement Cloud ne parlait pas autant, il fut lui meme surpris d'avoir trop parlés. En plus il finirait par ennuyés Tatiana qui avait repirs ses etirements apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:19

Cloud avait l'ai content de son sort, mais il devrait redoubler son année à cause d'une trop longue absence... Dommage pour lui... Elle sentit venir une crampe à la cuisse et fit quelques flexions pour essayer de faire passer la douleur. Elle le sentit un peu gêné et lui sourit.

- Dis-moi ça t'ennuie si on marche un peu ? Je ne joggerai plus aujourd'hui, j'ai un début de crampe à la cuisse et j'aimerai bien essayer de ne pas la laisser s'installer... Elle lui lança un regard amusé. Sinon tu vas être obligé de me porter jusqu'au château pour rentrer...

Elle vit le jeune homme rosir légèrement. Tatiana avait toujours eu le don de la provocation, c'était presqu'un jeu. La moitié de vélane qui vivait en elle ne demandait qu'à plaire, et à savoir. Elle et sa curiosité maladive se demandaient bien pourquoi il avait été obligé de quitter l'école. Elle se sentit un peu honteuse d'être si curieuse à propos d'un garçon qu'elle connaissait à peine.

- Elle n'était pas grave au moins la raison pour laquelle tu as du quitter Poudlard ? Si tu ne veux pas répondre, ne t'en crois pas obligé... Je suis une incorrigible curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:00

Cloud la regarda faire ses flexions quand elle proposa de marcher un peu. Ce serait toujous plus utile que de rester plantés là. Cloud fut sur le point d'acquisser, mais la fin de la phrase de Tatiana le fit un peu rougir. Il se voyait avancer dans le chateau jusqu'à l'infirmerie en la portant sur son dos. Ce ne serait pas si desagreable que ça à y penser. Mais bon...

D'accord, ce sera plus pratique de marcher un peu, mais te porter ne me ferait pas peur.

Tatiana semblait prendre beaucoup de plaisir à gener ainsi Cloud. Elle se mit en marche et tous 2 marcherent cote à cote, Cloud resta ranquille les mains dans les poches. Il etait partis voir ce qu'etait devenus sa mere, resultat elle etait morte il y a 2 ans incinérés. Alors il est revenus à poudlard. Mais meme si Cloud n'avait aucun mal à en parler, il prefera ne rien divulgués d'important, d'abord pour se venger de l'avoir fait rougir, ensuite parce que ça ne le regardait que lui.

J'ai dus partir pour des raisons familiales, mais de toute façon c'est terminés. On dit que la curiosités est un vilain defaut, moi je suis pas d'accord, c'est ce qui permet de connaitre les gens.

Cloud s'etira en regardant le ciel. Le soleil s'elevait lentement en ecartant les nuages sur son passage.

Alors ça ne fait qu'une journée que tu es là. Ca te plait ici??
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:35

Ils s'étaient mis en marche, longeant le bord du lac. Le soleil commençait à prendre de la hauteur laissant à la surface de l'eau des trainées d'une teinte rosée : "Un lever de soleil en direct... Vraiment romantique !" nota la jeune femme en rêvant. Un petit sourire vint mûrir sur ses lèvres fines, en pensant à un autre lever de soleil à l'autre bout de la terre, dans les bras de Peter...

Cloud la ramena à la réalité en en répondant vaguement à sa question : il avait du quitter l'école pour raisons familliales... Tatiana comprit le message, il ne voulait pas rentrer dans les détails, elle acquiessa d'un signe de tête et ils poursuivirent leur chemin.

- La famille... commença t-elle retrouvant un air sérieux. C'est aussi pour cette raison que j'ai du quitté l'Académie de Salem, pour retrouver mes racines...

Elle tenta de paraître la plus naturelle possible, cachant avec peine le noeud qui commençait à se nouer dans sa gorge, provoqué par des souvenirs trop douloureux encore pour en parler... Elle détourna son regard vers le lac, elle sentait des larmes lui monter aux yeux... La jeune femme essaya de chasser les idées noires de son esprit, tentant de se concentrer sur le moment présent... Elle était heureuse finalement de ne pas être seule pour sa première journée ici.

- Tout cela est tellement nouveau pour moi. Je me sens comme... Etrangère depuis que j'ai quitté Boston... Tout le monde me parle des maisons de Poudlard, qu'il vaut mieux être dans cette maison plutôt qu'une autre... Pour moi, je suis encore une fière Flamarion et... Elle croisa les magnifiques yeux interrogateurs de son compagnon, et lui sourit en rougissant. Excuses-moi, je ne veux pas t'ennuyer avec ça... A l'évidence tu as toi aussi tes propres problèmes... Pas la peine de rajouter ceux d'une maladroite petite Serdaigle !..

Contre toute attente, la jeune femme déposa un baiser furtif sur la joue de Cloud. Ravie de voir qu'il n'avait pas eu le moindre mouvement de recul face à sa pulsion soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

Cloud observa l'eau du lac qui scintillait. Les oiseaux qui chantaient, d'enormes poissons rouges nageaient librement au loin. Tout etait beau, un peu façon blanche neige. En tout cas, jusqu'à une tentacule qui sortit de l'eau d'un coup en attrappant un oiseau au vol. Et oui, fallait s'y attendre, ce royaume etait surnaturel.
Tatiana n'insista pas sur les raisons familiales de Cloud. Cloud vit bien qu'elle aussi avait du mal à parler de sa famille. Cloud n'insista pas, dit juste un mot pour reconfortés.


T'en fais pas, je suis sur qu'un jour tu retrouvera ta famille, moi j'ai bien reussis à retrouver la mienne finallement.

Salem, Cloud ignorait que c'etait aux Etats-Unis. La ville des sorcieres. Ca aussi il aimerait bien voir un jour. Cloud crut y voir des larme apparaitre sr Tatiana, il n'aurais jamais dus parler de sa famille. Il ne voulait pas la rendre malheureuse, etre loin de chez elle lui manquait fortement. Cloud prfera donc ne pas lui demander pourquoi elle etait venus à poudlard. Peut t'etre y avait t'il des indices pour elle sur sa famille. Bah, c'etait quelque chose qui ne regardait qu'elle, et si elle n'arrivait pas à en parler, Cloud ne voulait pas la forcer. Il allait essayer de la reconfortés, de lui dire de ne pas parler et qu'ils changeraient de conversation, mais elle le fit elle meme finallement.

Je vois, tout est nouveau. Ben si t'as des questions, ou quoi que ce soit, vient me demander, je serais ravis de t'aider!!! Mais tu as raison d'etre fiere de ce que tu es.

Cloud rougit un peu quand elle l'embrassa sur la joue. C'etait la premiere fois pour lui, et puis, par un si jolie fille, il y avait de quoi etre genés. Cependant il se ressaisit tandis qu'elle semblait contente d'avoir encore reussis son coup.

Ne t'en fais pas, tu ne m'mebete pas du tout. Au contraire, j'aime bien aider les autres, ça me donne un but dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:39

Tatiana détestait se sentir vulnérable, c'est ce que lui avait enseigné le sport et le quiditch en particulier... Elle réussit à se contrôler et prit le parti de changer de sujet afin de ne pas rouvrir la plaie qui n'avait jamais vraiment cicatrisé... Elle venait de déposer un baiser sur la joue de Cloud : il avait l'air un peu gêné mais pas si surpris que ça. La jeune Serdaigle ne cachait pas ses humeurs et agissait toujours d'instinct. Paradoxalement, elle avait toujours un peu de mal à se livrer aux autres, faisant preuve de retenue : elle préférait de loin écouter.

Le Poufsouffle lui laissa entendre qu'elle pouvait lui poser des questions. Elle lui sourit gentiment. Des questions, elle en avait plein la tête et elle ne savait pas trop par laquelle elle devait commencer. Elle finit par reporter son attention sur Cloud, il était vraiment craquant à vouloir aider les autres comme ça, mais il ne devait pas oublier l'essentiel : lui. Elle se rappprocha un peu de lui, et tout en marchant glissa son bras dans le sien, comme elle l'aurait fait avec un vieil ami...

- Ton âme généreuse peut finir par se retourner contre toi, tu ne crois pas ? Il ne faut quand même pas oublier de t'occuper de toi. Savoir se montrer égoïste de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal à personne... Par exemple là, tout de suite, qu'est ce que tu aimerais faire ? lui demanda t-elle les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:25

Cloud avançait tranquillement. Un silence regnait à present. Tatiana regardait Cloud avec un regard comme si elle etait perdu dans ses pensées. A quoi pensait t'elle de lui?? Il ne put pas le dire, mais aurait bien aimés. Elle semblait vouloir etre forte, montrer qu'elle n'avait aucune faiblesse. Pffff, tous le monde a ses faiblesses et il n'y a pas de honte à les montrer.
Elle souriait(Cloud etait toujours un peu gener à chaques sourires) contente d'avoir un ami apparemment. Elle lui avait meme pris le bras. Cloud sourit, elle ne devait pas connaitre grand monde, quoi que avec sa beautés, ça pourrait etre tout l'inverse. En tout cas, Tatiana etait la premiere personne qu'il rencontrait depuis son retour. Elle etait contre le fait qu'il s'occupe trop des autres. Elle voulait qu'il se lache un peu.


Ca fait bien longtemps qu'il ne sers plus à rien de m'occuper de moi meme, je ne vis plus que pour aider les autres.

En realités il avait un autre but mais Cloud refera ne rien dire. A la question de Tatiana, Clou fit mine de reflechir et finit par dire.

Ce que j'aimerais faire, t'inviter à boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:54

Le jeune Poufsouffle était vraiment quelqu'un de charmant, Tatiana avait entendu toutes sortes de choses sur Poudlard, sur l'arrogance de ses élèves. Pourtant depuis qu'elle était ici, elle n'avait fait que des rencontres agréables. Les quelques personnes avec qui elle avait discuté étaient très gntilles... Elle ne comprenait pas pourquoi les rumeurs étaient si tenaces sur cette école...

Bras dessous, bras dessus, ils avançaient tranquillement, remontant la pente qui menait au château. Les premiers élèves devaient déjà être attablés maintenant. Il avait eu l'air un peu gêné par sa dernière question. Ses yeux bleus toujours rivés dans ceux de Cloud, elle rougit légèrement. "Boire un verre avec lui ? Rien ne pourrait me faire plus plaisir en cette première journée à Poudlard"se dit-elle en silence.

- Tu peux considérer que c'est déjà fait ! finit-elle par lui dire doucement. Je serais ravie de partager un verre avec toi, Cloud Friecks..
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

Cloud et Tatiana arrivaient pres du chateau. Par une fenetre au loin on apercevait les quelques eleves qui s'etaient lever tot et qui mangeaient tranquillement. Mas une fois au chateau, ils devraient se quitter?? Dommage, Cloud aurait bien imés passer plus de temps avec Tatiana, mais elle en avait peut t'etre marre d'etre avec lui.
Apres tout, Cloud n'avait rien de bien interessant. Mais qu'importe la decision de Tatiana, il se souviendrait d'elle, c'etait certain. Pourtant elle accepta son offre. Y aller maintenant etait impossible à mois de secher les cours. Ils entrerent dans le hall et se dirigerent vers la grande salle. Ils s'arreterent juste devant la porte, car une fois la porte passés, ils devraient se séparés ppur aller chacun à leur table.


D'accord, alors tu me dois un rendez vous, j'oublierais pas. On a qu'à se retrouver dans le hall ce soir à 18h00, ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana October
Admin
Admin
Tatiana October


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Au-desus de toi .
Emploi/loisirs : Quidditch for ever.
Humeur : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 24/06/2008

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:34

Ca y était, ils étaient tous les deux devant la porte de la grande salle, encore un peu déboussolé par leur promenade matinale. Tatiana apréhendait de pousser la lourde porte de bois, elle ne connaissait encore personne de Serdaigle, et n'avait pas vraiment envie d'aller s'attabler avec les autres. La jeune russe ne pouvait pas se permettre de louper ses premières heures de cours, mais la perspective de sortir de Poudlard l'avait séduite... Non. Il fallait qu'elle se force, elle ne pouvait pas continuellement fuir ses responsabilités : elle était une Serdaigle maintenant !

Avant qu'ils ne se séparent, elle se retourna vers Cloud et lui envoya un clin d'oeil, suivi d'un baiser de la main.

- Je tiens toujours mes promesses ! Je n'oublierai pas ! Ce soir, à 18 heures ! Bonne journée ! Je sais déjà qu'elle va être longue, en ce qui me concerne...

Elle se dirigea vers le grand escalier pour rejoindre la salle commune. Elle devait encore prendre une douche et revêtir une robe de sorcier avant de se présenter dans la grande salle. Elle remonta doucement les marches en observant les tableaux qui recouvraient les murs. Un de ces jours, il faudrait qu'elle les étudie tous, certains étaient vraiment amusants.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-salem.forumsactifs.net
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : bah à poudlard XD
Emploi/loisirs : eleve/ordinateur, etre avec ses amis, lancer des sorts
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 28/12/2007

Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:54

[sujet clos je crois, on en commence un nouveau dans le hall pour le rendez vous??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ressourcer. Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer.   Se ressourcer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressourcer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser