Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]

AuteurMessage
Gary Lowell

Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sort avec : Andrew Began, pas touche, il est à mwa

MessageSujet: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Ven 9 Mai - 1:55

Gary avait dû s’absenter une bonne partie de l’année. Sa petite sœur, Camille, avait été frappée par un chauffeur ivre. Elle était restée longtemps dans le coma… et Gary avait refusé de retourner à Poudlard tant que sa sœur serait dans cet état. « Tant pis, je n’aurais qu’à recommencer mon année! » s’était-il dit. Quand le médecin était venu annoncer à la famille Lowell que Camille aurait peut-être des dommages cérébraux, le choc fut trop dur pour Gary. Pendant des mois, Gary avait emmagasiner sa rage et sa tristesse, refusant toujours catégoriquement de recevoir de l’aide… Gary avait finit par exploser et passer sa rager sur un patient de l’hôpital qui n’avait cessé de le cherché. Le jeune Lowell n’eut que quelques blessures mineures : quelques bleus, un poignet cassé et quelques coupures. Il boitait légèrement, aussi, à cause d’une blessure au pied.
Ce ne fut qu’après quelques jours qu’il décida de retourner à Poudlard, ignorant s’il arriverait à réussir son année. Enfin, de toute façon, il n’avait que cela, rester le nez dans les livres.

Gary poussa la porte du hall. Il cachait dans son manteau son poignet plâtré tout en entrant en claudiquant légèrement à l’intérieur de l’école. « Qu’est-ce qu’Andrew va dire? Il n’a pas eu de nouvelles de moi depuis des mois et je suis parti sans l’avertir… Il doit me détester. Tout sera comme avant… je n’aurais plus personne. Ça m’étonnerait qu’Andrew veuille encore de moi. » songea-t-il, soupirant tristement. S’adossant au mur du hall, Gary se passa une main sur le visage, fermant les yeux. Peut-être n’aurait-il pas dû revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Ven 9 Mai - 13:09

Alienor arrivait d'une séance d'une ballade matinale assez longue. Aujourd'hui, elle s'était habillée en blanc, tout en blanc, faisant ressortir ses cheveux, sa peau et ses yeux. Ainsi, elle célébrait l'anniversaire de mort de sa soeur. Un an depuis ce jour, qu'elle pleure un fantôme. La Serdaigle arborait une mine plus âgée que la vérité, en effet, le chignon serré qu'elle avait fait, lui donnait deux voires trois années supplémentaires. Montant les escaliers d'une démarche nonchalente, elle croisa les bras, défroissant sa jupe immaculée. Elle décida de ne pas se rendre en cours, après tout elle était en droit. Pourquoi faire semblant d'aller bien quand tout va mal ? En plus, Evan s'était volatilisé du jour au lendemain, sans nouvelle. L'attrapeuse des bleus et argent sentait son coeur meutri battre avec difficulté ce jour là. Son poignet avait cicatrisé, mais une balafre signait encore une soirée mouvementée. L'Elementiste sentait un horrible besoin de pleurer, mais pas ici, pas devant tous ces sorciers, toutes ces personnes prêtes à la questionner sans cesse. Elle s'assit alors et mit sa main devant ses yeux, pour éviter que la lumière ne vienne l'a perturber. Installée sur un banc dans le hall d'entrée, elle perçut une présence près d'elle, manifestement aussi mal en point qu'elle pouvait l'être. Se redressant, elle lui jeta un regard assez piteux et lui dit d'une voix cassée :

Ca n'a pas l'air d'aller fort toi non plus ...

Voir le profil de l'utilisateur http://schoolpoudlard.forumotion.com/
Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Sam 10 Mai - 0:46

Gary fit glisser sa main jusqu’à son menton, tournant la tête vers Alienor. Cette fille ne semblait pas être de meilleure humeur que lui. Son regard, aussi beau puisse-t-il être, semblait bien triste aux yeux de Gary.

« Non, pas vraiment… Je reviens ici et pourtant, je sais que j’ai foutu en l’air mon année. Je me suis absenté trop longtemps. »

Le Poufsouffle se tut, fixant un point invisible sur le plancher du hall. Il resta ainsi un moment, sans parler. Le hall était plutôt vide à cette heure-ci : la plupart des élèves étaient en classe, mais certains ne trouvaient rien de mieux à faire que traîner ici pendant les heures de cours.

« Ma sœur est à l’hôpital, dans le coma, depuis plusieurs mois. Elle n’est pas en mort cérébrale, mais personne ne sait quand elle se réveillera. Je… commençais à perdre patience à l’hôpital. J’ai préféré revenir ici, songeant que j’aurais amplement de quoi m’occuper avec mes études en retard, mais je ne sais pas si j’ai fait une bonne chose en revenant ici. Les seuls amis que j’avais doivent me détester à présent… Je suis partit sans prévenir et sans jamais leur envoyer de nouvelles. »

Gary soupira faiblement, fermant les yeux. Il avait peur que sa sœur finisse par ne jamais se réveiller. Elle comptait beaucoup à ses yeux. Le rouquin aurait préféré être happé par cette horrible à sa place. Du moment que Camille pouvait vivre, plus rien ne lui importait.

« Et toi? Qu’est-ce qui ne va pas? Tu veux en parler? »

Gary avait faillit parler d’Andrew… et il s’était retenu de peu en préférant demander à Alienor ce qui n’allait pas. Il valait mieux pour Gary de ne pas dire qu’il avait probablement perdu son petit ami. Et pour la première fois depuis qu’il y pensait, Gary sembla se rendre compte de l’horreur de cette pensée. Comment avait-il pu laisser son amour sans nouvelles de lui?! Andrew allait plus que le détester.

« Enfin, je ne te force pas à en parler. Si tu ne veux pas, c’est ton choix, je comprendrai. Mais si je peux t’aider pour quoi que se soit, n’hésite surtout pas à me demander mon aide. Je crois… que m’occuper me fera du bien. »

Le jeune Lowell se comptait chanceux qu’Alienor soit assise du « bon côté ». Son œil aveugle, autrement, ne lui aurait pas permis de la voir. Cela n’aurait pas paru, mais Gary détestait ne pas voir ce qui se passait à côté de lui.
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Sam 10 Mai - 12:05

Alienor se releva un peu, enfin non, se redressa un peu. En effet, la posture affaissée n'est pas celle qu'on apprécie lorsqu'on souhaite se confier à quelqu'un, car la personne en face de soi, ne serait que démesuremment frustrée de voir que le seul interêt qu'on lui porte est le fait de lâcher des bribes de confidences ... Elle croisa les jambes et invita le Poufsouffle à s'asseoir à côté de lui.

Pour ce qui est de tes études, je serais ravie de te venir en aide. On me compare souvent à une Miss-Je-Sais-Tout, mais dans la limite du raisonnable. Alors si tu concidères qu'un peu d'aide venant de moi ne te dérange pas, tu sais où me trouver.

* Dans le couloir des Serpentards à le guêter ... * pensa-t-elle

Dans la bibliothèque !

Lorsqu'il parla de sa soeur, la Serdaigle émit un tremblement, une secousse qu'elle eût peine à dissimuler aux yeux du jeune homme. Apparement, la sienne se situait entre la vie et la mort, sans que personne ne puisse l'aide, ou au moins dire quand est-ce son état évoluerait. Alienor aurait aimé lui dire qu'il pouvait s'estimer heureux de pouvoir encore serrer sa jeune soeur dans ses bras, même si elle n'était pas réveillé. Au moins, il la voyait, sentait sa présence, son corps, l'a voyait respirer ... Elle, ne pouvait plus que se souvenir. Se souvenir de moments tendres, de moments de joie, et d'un moment tragique. Mais à quoi bon se remémorer ce genre de fadaises qui abrutissent l'esprit et gâtent l'humeur ? Voici ce que lui avait dit un Professeur à Poudlard en début d'année, elle lui avait répondu que le plus important avant de faire son deuil, et de faire son travail de mémoire. Rendre hommage à sa jumelle, sa confidente, sa soeur. Et malheureusement, l'attrapeuse des bleus ne se sentait pas d'aplomb pour faire son deuil, ni aujourd'hui, ni demain, peut-être jamais qui sait ?

Je ne suis pas sûre de pouvoir t'en parler aujourd'hui, mais désormais je sais que dès que j'aurais besoin, je pourrais me tourner vers toi, même si j'ignore ton nom alors que tu sembles savoir qui je suis.

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Sam 10 Mai - 16:45

Il arqua un sourcil quand Alienor lui proposa de l’aider. Il s’assied à côté d’elle sans rien dire, de façon à ce qu’elle soit toujours « du bon côté ». Son œil droit, en général, ne le dérangeait pas trop, sauf durant ce genre de situation. Il détestait ne pas voir ce qui se passait à côté de lui. Enfin, ce n’était pas de sa faute s’il était aveugle d’un œil… ça avait été une simple malchance… une malchance qui lui avait peut-être « sauvé » la vie.

« Merci, c’est gentil de me proposer ton aide, mais je ne voudrais pas t’ennuyer avec cela. J’ai plusieurs mois de cours à rattraper. Je ne voudrais pas t’embêter avec cela. »

Gary ne voulait surtout pas embêter Alienor pour rien. C’était son problème à lui, s’il avait quitté Poudlard sans rien dire à personne et sans chercher à recevoir ses devoirs et des notes de cours. De toute façon, qu’aurait-il pu recevoir en étant dans un hôpital moldu? Il ne se voyait pas en train de recevoir un colis par hibou-postal. Il aurait été trop facile pour lui de se faire repérer… Un sorcier dans un hôpital moldu… Il valait mieux éviter les bêtises dans ce genre d’endroit.

Le Poufsouffle perçut le tremblement d’Alienor quand il lui parla de sa sœur dans le coma. Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas? C’était, en tout cas, ce qu’il avait l’impression d’avoir fait, à voir comment Alienor avait réagit. On n’avait pas un tel tremblement sans raison.

« Pardon, je crois que j’ai dis un truc que je n’aurais pas dû dire… » dit-il, rougissant faiblement.

Gary se sentait complètement idiot. Il s’excusait pour un truc dont il était incertain. D’ailleurs, il ne voyait pas vraiment le lien entre Camille et ce qui pouvait mettre Alienor dans un tel état.
Puis, ce que dit Alienor le fit légèrement sourire. Il était vrai qu’elle pourrait venir le voir quand elle le voudrait, qu’importerait la raison… et il était tout aussi vrai que Gary ne s’était pas présenté. Elle ne devait pas le connaître… Gary n’était pas le genre de personne dont les gens se souciaient. Personne ne se souciait de lui.

« Désolé, je ne me suis pas présenté : je m’appelle Gary. Et toi, tu es Alienor Mc Dowell, si je ne me trompe pas. La plupart des gens ne se préoccupent pas de moi… Je connais plus de gens que eux peuvent me connaître. Et ce n’est pas parce que je fais exprès pour écouter les conversations. »

Il avait ajouté sa dernière phrase avec une pointe d’amusement. Il passait inaperçu, alors les conversations des gens ne lui échappaient pas… Le seul hic, c’était que la plupart du temps, on pensait qu’il écoutait, quand il sortait de genre de choses. Le jeune Lowell n’avait pas envie que la Serdaigle croit qu’il avait pu l’espionner. Elle était mignonne, mais Gary avait déjà Andrew. Et puis… c’était plutôt lâche d’espionner quelqu’un.
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Jeu 29 Mai - 20:03

Alienor croisa les jambes une nouvelle fois et plongea son regard dans celui du Poufsouffle. Elle lui lança un sourire compatissant. La jeune Serdaigle prenait vraiment en estime le Poufsouffle.

Les gens perdent à laisser sur le côté ceux qui ne peuvent rivaliser dès le début. Moi par exemple, quand on apprend le fait que je sois Elementiste on me juge. On m'insulte et la plupart du temps, on me met à l'écart. Alors je peux te jurer qu'au fond, même si je ne te connais pas, tu as l'air tout ce qu'il y a de plus adorable. Je ne sais pas pourquoi, je le sens, comme la plupart des choses. Mais je sais aussi que tu es différent des autres, pour plusieurs raisons.

Elle plaça une mèche de cheveux qui s'échappait de son chignon derrière son oreille et poursuivit. De nombreux élèves se dépéchaient de foncer vers la grande salle pour grignoter, ou pour simplement saluer les copains de la veille. Son regard se perdit sur quelques visages, puis revint à celui de son interlocuteur.

Tu es Gary, Gary Lowell n'est ce pas ? Je ne te connais que par ton nom. Tu es le compagnon de chambre d'une certaine Lorianne aussi non ? Et je crois encore que tu fais partie d'une équipe de Quidditch, qu'elle place occupes-tu ?

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Sam 7 Juin - 1:08

« Élémentiste? Tu contrôles des éléments de la nature ou un truc du genre? Je trouve cela plutôt bien, comme don. Ça peut être pratique, en cas de problème. »

Gary n’aurait pas dit non à un tel don. Cela lui aurait peut-être évité bien des ennuis avec ses camarades de classe Moldus. Enfin, cela aurait pu être pire… après tout, il n’avait perdu que la vue à l’un de ses yeux, plutôt que de se tuer.

« Vraiment? Tu trouves que je suis différent? Pour quelles raisons, si je puis me permettre de te les demander…? »

Son œil? À priori, à moins de passer quelque chose devant celui-ci, on pouvait difficilement voir qu’il était aveugle d’un côté. Bon, d’accord, parfois, il lui arrivait de percuter certains objets que n’importe qui d’autre aurait pu voir ou encore de tourner légèrement plus la tête pour mieux voir quelque chose, mais outre cela, ça ne paraissait presque pas.
Son petit ami? Personne ne savait qu’il avait une liaison avec Andrew Began… Et son poignet avec le cœur vert était recouvert du plâtre…
Il ne voyait pas, autrement, ce qui pouvait le rendre différent.

« Oui, c’est exact… Tu as tout vrai, bravo! Mais pour ce qui est du Quidditch, je doute avoir toujours le poste que j’ai demandé… J’ai été absent trop longtemps… et avec le poignet dans le plâtre, je ne pourrai pas monter de si tôt sur un balais. C’est le désavantage de faire une mauvaise chute dans un hôpital moldu… mais puisque le plâtre est là, autant l’y laisser. Ça me donnera l’occasion de voir ma sœur, quand j’irai le faire retirer. » dit-il, sortant de sa manche de son manteau son poignet plâtré.

Il observa celui-ci un moment avant de soupirer. Il doutait d’avoir toujours son poste de gardien au sein de l’équipe de Quidditch. Il se demandait même s’il ne devait pas aller voir la directrice pour aller s’excuser de cette absence si longue de l’école et l’informer qu’il était enfin de retour et prêt à suivre de nouveau les cours.

« Je m’étais inscrit pour le poste de gardien… C’est le poste où je suis légèrement doué, au Quidditch. »

C’était surtout l’unique poste qu’il arrivait à occuper avec un seul œil ayant la vue. Il n’avait qu’à suivre les poursuiveurs pour savoir où allait le ballon rouge et les batteurs pour savoir où étaient à peu près ces horribles boules noires qu’étaient les cognards.

« Et toi? Tu occupes un poste dans l’équipe de Quidditch de ta maison? »

Parler un peu ne leur ferait pas de tord. Cela changerait à la fois les idées de Gary et de Alienor. Gary avait besoin de penser à autre chose qu’à sa sœur. Il avait l’impression que cela allait le rendre fou.

« Tu veux qu’on aille ailleurs? Dans un endroit plus tranquille que le hall? »
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Dim 8 Juin - 19:05

Alienor esquissa un sourire. Un vrai sourire. Le genre de choses qui vous aide à souffler un quart de secondes en se disant qu'on peut se détendre. Elle espérait que Gary arrivait à faire face malgré tous ses ennuis. Elle lui dit :

Il est vrai que le fait d'être Elementiste peut être utile. Mais pas toujours. Par exemple, les nuits de Pleine Lune, je ne suis plus moi-même. Comment t'expliquer ... Mes dons sont décuplés les nuits comme celles de ce soir. Le calme et la réflexion n'ont plus de places à ce moment là.

Elle repoussa sa manche de chemise droite et lui montra une blessure peu ancienne et douloureuse .

Tu vois ça ? C'était la dernière fois que je suis sortie dehors pour m'entraîner. Un pic de glace. J'ai refroidit de l'eau et l'ai projeté contre le tronc d'un arbre sans me décaller. J'ai eut de la chance ce soir là. D'habitude je vise mieux, j'aurais du avoir pas mal de petites estaffilades de ce genre.

Après avoir exhibé sa marque assez longue, elle l'a cacha et lui re-sourit.

Je ne te dirais pas en quoi tu es différent. Pourquoi ? Parce que c'est à toi de le découvrir. Si tu ne sais pas où est ta valeur la plus unique, tu te débrouilleras pour décupler les autres à la recherche de ta différence. Et ainsi tu découvreras des choses dont tu ne te doutais pas. Tu verras un jour tu me remercieras de t'avoir laissé un peu pataugé dans la boue. Quand tu sauras qui tu es vraiment, tu exploseras dans toutes tes qualités. Bref. Alors en ce qui concerne le Quidditch, j'occupe le poste d'attrapeuse. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver sur le Terrain rapidement, et on pourrait s'entraîner ensemble si tu le souhaites, je t'aiderais à retrouver la forme si tu veux !

Alienor posa son regard sur la dalle froide. C'est ici qu'elle avait rencontré un élève de Serdaigle qui avait disparut. A l'étage au-dessus, elle était tombée amoureuse. Tout lui rappelait quelque chose. Elle croisa les bras et dit :

Comme tu le souhaites. Je suis bien n'importe où.

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Lun 9 Juin - 19:01

Gary fit une petite grimace à la vue de la blessure. Cela ne semblait pas dater de bien longtemps…

« Tu as pensé à aller montrer cela à l’infirmière? Elle pourrait te guérir cela rapidement… Ça a l’air douloureux, en tout cas. » il se tut deux seconde avant d’ajouter : « Essaie de faire attention à toi, quand tu t’entraînes… Je trouverais cela dommage de te retrouver en mille morceaux à l’infirmerie alors que je commence à peine à te connaître et que je t’apprécie de plus en plus. »

Alienor était très gentille, mais il la plaignait de s’être blessée de la sorte. Néanmoins, il l’enviait un peu d’avoir de tels pouvoirs… Certes, cela avait des désavantages, mais c’était bien quand même.

« Est-ce qu’il n’y a que l’eau que tu arrives à contrôler? C’est la première fois que je rencontre une Élémentiste, alors je n’y connais pas grand chose, désolé. Mes questions doivent te sembler complètement idiotes. »

Néanmoins, il était ravi de pouvoir se changer les idées. Alienor représentait une véritable fascination pour le Poufsouffle. De plus, elle était sympathique avec lui. Elle ne l’envoyait pas promener comme certains l’auraient probablement fait. Cette fille était tout simplement… extraordinaire! Il avait envie de lui poser un tas de questions, autant sur elle que sur son étrange don.

« C’est dangereux d’observer une Élémentiste s’entraîner? J’aimerais bien voir… à quoi ça peut ressembler, si tu m’y autorises, bien entendu. »

Puis, lorsque la Serdaigle lui dit qu’elle ne lui dirait pas ce pourquoi il était différent, il fit une petite grimace. Il allait patauger longtemps, dans ce cas. Garry était comme tout le monde, à quelques différences près. Pourtant, cela ne faisait pas lui quelqu’un de très différent des autres. Tout le monde avait des différences… Le jeune rouquin soupira. Oui, il allait réellement patauger longtemps.

« Je te ferai signe, le jour où j’aurai finit de patauger. » dit-il en riant, bien qu’un peu déçu de devoir trouver lui-même. Puis, plus sérieusement, il reprit, abordant le sujet du Quidditch : « Attrapeuse? C’est une dure tâche. S’entraîner ensemble? Oui, bien sûr! Ça me ferait plaisir de pouvoir me remettre au Quidditch… mais seulement quand mon poignet se sera en état. »

Alienor ne semblait pas avoir un endroit particulier où elle désirait aller. Garry, quant à lui, songea directement au parc. C’était à l’extérieur, mais ils y seraient bien. Peut-être… que Garry croiserait Andrew.

« Le parc, ça te dit? »
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Lun 9 Juin - 19:13

Alienor souriait de toutes ces dents. Pour une fois qu'elle pouvait discuter de son train train haibutel avec quelqu'un ! Elle enchaîna d'une voix enjouée.

Tu peux me poser n'importe qu'elle question Gary, rares sont les fois où je peux parler de mon don. Je ne me plains pas d'avoir reçu celui de l'eau, car comme tu dois le savoir, l'eau est la source de tout, même de la magie. C'est une essence bien plus anciennes que les premiers sorciers. Ainsi donc, je peux maîtriser bien que faiblement pour l'instant, la terre fertile qui contient énormément d'eau, la glace qui ne me résiste et avec qui je peux faire des choses surprenantes, l'air lorsque le temps vire à l'orageux. Ainsi je peux défouler les éléments lorsque mes émotions s'emportent ... Cool hein ?

Elle se mit à rire de ses piétreries. Le jeune homme lui aspirait tellement de bons sentiments qu'elle lui aurait volontiers réparer le bras si elle le pouvait. Mais d'ailleurs ... Elle le pouvait ! La forme répare-tout fonctionnait aussi sur le corps humain ! Elle lui dit :

Je peux m'occuper de ton poignet si tu veux, j'ai un niveau de magie avancé et je serais ravie de te venir en aide afin de pouvoir m'entraîner sur le terrain le plus rapidement possible ! Par ailleurs pour ce qui est de mes capacités extra-scolaires, je serais ravie de te montrer quelques tours de passe passe, rien de bien méchant. Car même si je peux contrôler deux ou trois choses en plus; l'eau est vraiment mon élément. Je peux faire n'importe quoi avec ! Si tu veux, j'essayerais de réécrer ton visage, c'est enfantin ! Mais il faudra garder cela secret car je n'aimerais pas qu'on te tombe dessus parce que tu es l'ami d'une ... Elementiste.

Elle croisa les jambes et lui sourit.

Le Parc ? Oui pourquoi pas !

Gary Lowell

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   Lun 9 Juin - 21:04

Contrairement à ce qu’il avait cru, Alienor semblait enjouée de pouvoir répondre à ses questions. Peut-être parce que la plupart des gens ne s’y intéressaient pas? Gary, en tout cas, était ravi de pouvoir parler avec une Élémentiste. Après tout, c’était la première fois de sa vie qu’il rencontrait quelqu’un avec un tel don. C’était tout simplement incroyable. Il était impressionné par tout ce que pouvait contrôler Alienor, grâce à l’eau. Ça faisait beaucoup de choses pour un tel don! Et cela devait être la même chose pour d’autre Élémentiste qui contrôlaient un autre élément, probablement.

« Wow… c’est vraiment… impressionnant! Tu as déjà rencontré d’autre Élémentiste? Eux aussi, ils peuvent faire comme toi, contrôler ce qui touche leur élément? »

Ce que cela pouvait être passionnant! En plus, c’était bien plus intéressant que de parler de malheurs. C’était plus joyeux, comme sujet. Et Gary était ravi qu’Alienor soit disposée à répondre à sa multitude de questions. Au moins, cela ne la choquait pas qu’il s’intéresse à son don et à ce qu’elle arrivait à faire.

« C’est difficile de contrôler un élément? »

Cela devait demander beaucoup de concentration… C’était peut-être comme utiliser un sort. Gary les ratait souvent à cause d’un manque de concentration… en particulier les nouveaux sorts. Enfin, habituellement, il apprenait par lui-même plus qu’en classe… Étant donné qu’il était toujours à l’écart, habituellement, il avait le temps de se pratiquer, seul, au dortoir ou à la bibliothèque… et avec Camille dans le coma, il allait probablement redoubler d’efforts pour se changer le plus possible les idées. Mais avec la présence d’Alienor, il aurait un peu de répit… et avec Andrew aussi, s’il voulait toujours de lui.
Avec un peu de chance, il reverrait aussi Ohena. Quand Alienor lui dit qu’elle pouvait lui arranger son poignet, Gary rougit, visiblement gêné :

« Euh… non, non, je ne veux surtout pas te déranger avec cela, ce n’est pas si grave s’il est cassé… »

Et puis il l’avait un peu cherché, de toute façon. Il n’aurait jamais dû s’emporter de la sorte contre un patient complètement ivre. Certes, il trouvait bien l’idée de pouvoir commencer à se remettre en forme rapidement, mais… il ne voulait surtout pas embêter Alienor. Elle était si gentille avec lui, après tout.

« Des tours de passe-passe? Ça peut être intéressant, oui… Tu peux… faire des visages avec l’eau, comme si c’était avec un crayon sur une feuille de papier? Enfin… une plume sur un parchemin, si tu préfères. Et puis… je m’en fiche un peu qu’on me tombe dessus parce que je suis l’ami d’une Élémentiste… J’ai l’habitude, de toute façon. »

Son visage s’assombrit un moment, puis il sourit et se leva, tendant sa main valide à Alienor.

« Allons au parc, alors! »

[Tu fais le topic là-bas où je m’en charge? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]   

Un retour après plusieurs mois... [Libre ^^]
Page 1 sur 1