Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soin aux Hiboux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soin aux Hiboux Empty
MessageSujet: Soin aux Hiboux   Soin aux Hiboux Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:00

Assise derrière mon bureau, je me concentrait sur un livre de soins que je venait d'acheter au chemin de traverse. J'avais a la volière, un hiboux blanc blesser suite a une morsure Magique. après 1h de lecture, je comprit enfin comment soigner cette pauvre bête. Je me leva alors de ma chaise et me dirigea ver la volière.Mon livre avait eter importer d'Allemagne, j'avais la particularité d'utiliser aussi des sort allemands, j'espérerais que celui ci marcherait.

Je monta les escalier et une fois dans la volière, je chercher mon hiboux blesser. je le reconnu tout dessuite, il avait la patte verte. je m'approcha alors de lui et lui caressa la tète en le fixant d'un regard protecteur. je sorti ma baguette et la pointa vers la patte en fessant des petit tour lent et explicite, puis j'accelera un peu. Et lorsque je stoppa ma baguette, je dit

"Exsoita....soignus"

Je braqua ma baguette sur la patte de l'animal qui activa ses ailes pour se sauver, mais il ne bougea pas comme si sa patte lui fessait du bien. je souris lorsque je vit sa patte reprendre uen couleur normal. je lui mit une bande et le laissa tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin aux Hiboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LA TOUR EST X :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser