Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une demande special

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande special Empty
MessageSujet: Une demande special   Une demande special Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:45

Bonjour a vous, voila mon perso est quelqu'un de très dominateur et je cherche pour lui une demoiselle qui acceptera d'être sa soumise et satisfaire tout ses désire (je parle de relation soumission domination )

pour plus d'explication hésiter pas a me mp. Si vous ne voyer pas de quoi je parle aller sur mon forum de discutions dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Lowena Lovless

Lowena Lovless


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Une demande special Empty
MessageSujet: Re: Une demande special   Une demande special Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

Moi je suis partante =) Qu'importe ma maison tes désirs seront tes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande special Empty
MessageSujet: Re: Une demande special   Une demande special Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:04

Ok=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande special Empty
MessageSujet: Re: Une demande special   Une demande special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de rp
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LE COMMENCEMENT X :: Le Panneau d'Affichage :: Demandes de Rp finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser