Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au coucher du soleil ... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:31

[ Topic Réservé ^^ ]


Kate marchait d'un pas tranquil et serein, ses fines mains enfonçées dans les poches de sa cape. Ses cheveux d'une belle couleur chatain se soulevaient de temps à autre, portés par une brise fraiche qui soufflait dehors. Le soleil se couchait lentement dans le ciel, et la jolie demoiselle voulait aller voir ce beau spectacle.

Kate arriva au bord du Lac. Son regard noisette se porta au loin, ver l'horizon. Elle observa longuement le soleil qui déclinait, toujours aussi silencieuse. Tout était silencieux de tout façon autour d'elle. Le Parc semblait mort. Les oiseaux ne chantaient plus, plus aucuns élèves ne venaient s'assoire dans l'herbre en rigolant avec des amis. Non, Kate était bien seule. Et cela commençait à lui manquer ...

Mais elle fit avec. La jolie Gryffondor s'assit soigneusement dans l'herbe, au bord du Lac. Elle s'appuya sur ses mains posées dans l'herbe fraiche, son regard noisette observant le soleil qui se couchait. Elle respira profondément l'air de la soirée, et soupira d'être si seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

Sirious qui était dans sa salle commune en avait plus que marre d'être seul et d'avoir chaud , il se leva et prit la direction de sa porte commune , Il en sortit , les escaliers a son allures puis il sortit dehors le Soleil commencé a se couché , il regardit se spcetable et en même temps il marcha en direction du lac pour mettre ses pied au frais , Après quelque minute de marche , sirious se retrouvit près du lac , il vit une jeune filles qui était toute seule , elle devait surement le vouloir !!! Sirious se mit donc vers un bord eloigné de la jeune fille , il regarda la fin du couché de soleil après la fin de celui ci , sirious enleva ses pied de l'eau et decida d'allez voir la jeune femme qui se presenta devant lui , il la regardit puis il lui demanda d'une voix douce :

- est ce que puis-je m'assoir a côté de vous si cela ne vous derange pas bien sur ?

Sirious avait l'habitude de vouvouyer les personnes qu'ils ne connaissaient pas , et il allait pas changer cette habitude pour une élèves ont lui doit le même respect qu'un autre être humain puis il attendit sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

Eh non ce n'était pas tellement volontaire de sa part d'être ainsi toute seule ce soir là. Elle aimait certe avoir des moments de solitude pour profiter de spectacles tels que le coucher du soleil mais elle préférait être accompagnée de quelqu'un, fille ou garçon, plutôt que d'être seule. Kate entendit des pas qui arrivaient derrière elle, elle se retourna quelques secondes et vit un garçon qui approchait mais qui n'alla pas vers elle directement. Kate ne dit rien et se reconcentra sur le soleil mais quand celui-ci fût couché t eu disparu derrière les lointaines collines, elle entendit de nouveau des pas se rapprocher d'elle. Kate entendit une voix particulièrement douce et elle se retourna, ses yeux noisette se posèrent alors sur le fameux jeune homme.

" Non je vous en prie, asseyez-vous ^^ "

Kate elle, n'avait pas tellement l'habitude de vouvoyez les personnes comme sa. Mais celui lui arrivait de temps en temps et ce garçon préférait la vouvoyez au départ, alors elle ferait pareil pour être plus polie. Kate lui adressa un charmant et gentil sourire.

" Je suis Kate .. "

Dit-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Après avoir eu l'autorisation de la jeune fille pour s'assoir sirious se mit donc a coter d'elle est appris son premon , elle s'apellée Kate un jolie nom , sa voix fit frisonner Sirious , elle était tellement agreable enfin trouvé puis il la regarda ses yeux était magnifique de couleur noisette puis elle avait un visage assez jolie mais c'était pas le moment a penser a cela , sirious se reconcentra et lui se presenta a son tour à kate , il prit odnc sa voix douce et lui dit :

- je me prenomme sirious , Sirious eldmin , je suis née à londre et je suis en 6eme année ici , Je ne vous ai jamais vu ici vous éts nouvelle ici ? qu'est ce qu'iul vous amene près de se magnifique lac qu'est celui la

Sirious était etonné de l'avoir jamais vu ici , quelle dommage de ne pas l'avoir vu plus tôt pour faire plus connaissance avant ce jour , enfin bon le destin ne veut pas toujours bien faire malheurreusement , Il soriot de ses pensée et fit un sourire a Kate
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:38

" Moi aussi je suis née à Londres ! "

Fit-elle d'une voix enjouée en apprenant que le certain Sirious était né dans la capitale de L'Angleterre. Les yeux noisette de la demoiselle se baladèrent sur le corp du jeune homme, et elle ne pût s'empêcher d'observer qu'il était plutôt bien foutu ... Kate lui sourit sincèrement, observant son visage clair etses beaux cheveux blonds qui tombaient sur son visage.

" Non je ne suis pas nouvelle mais on ne s'est peut-être pas croisé avant ... Ce Lac ? Oh je le trouve tout simplement magnifique sous le coucher du soleil ... "

Murmura-t-elle d'une voix toujours aussi douce, captivée par la beautée du lac en effet. Autant la nuit il pouvait être inquietant, et il le serait bientôt car la nuit allait vite tomber maintenant, mais autant au coucher du soleil il pouvait être vraiment beau. Kate se tourna de nouveau vers Sirious et le regard de ses beaux yeux noisettes.

" Et toi ? Euh je veux dire et vous, pourquoi vous promenez-vous à une heure si tardive dans le Parc ? "

Kate se pinça la lèvre, ne sachant pas si elle pouvait tutoyer le jeune homme car lui-même ne la tutoyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

Sirious ne fut pas surpris quand Kate lui avoua qu'lle était née a londre car presque tout les élèves était née là-bas... Elle remarqua le regard de Kate allez un peu partout sur son corp , normal il était sublime (sans me vanter ^^' ) puis elle regarder son visage , sirious baissa un peu le regard avant de le reprendre puis la jeune lui disa qu'elle n'était pas nouvelle , c'était vraiment bizarre , puis elle remarqua qu'elle le tutoyer cela ne genea pas du totu sirious qui allait lui demander si ils pouvaient se tutoyer mais elle l'avancit d'une certaine maniere ...Elle lui demanda ce qu'il fesait ah une heure aussi tardive dehors sirious se decontratit puis il lui repondit :

-ce que je fait ici , Bonne question j'ai euh marre de ma salle commune , il fesait trop chaud et ily'avait trop de monde j'aime bien etre seul le soir ou avec 1 ou 2 ami(e)s mais pas plus , le soir est la meilleur partit de la journer donc j'aime bien la savourer comme il se doit et toi , qy'est ce que tu fait ici ?

Sirious souria et sa voix était de plus en plus douce comme a son habitude puis il s'allongea dans l'herbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:10

Kate l'observa un moment s'allonger dans l'herbe et s'allongea également mais sur le côté, de façon à toujours pouvoir voir le beau blond et de pouvoir parler avec lui.

" Moi aussi, c'est la partie de la journée que je préfère ... "

Dit-elle d'un ton doux, regardant partout autour d'elle de ses yeux noisettes. Ils n'étaient que tous les deux ce soir-là dans le Parc ... Tout était silencieux et calme, juste une chouette huhulait de temps en temps et faisait frissoner Kate. Un frisson de froid parcourut sa fine peau déicate et douce, la faisant légèrement trembloter. Il ne faisait pas très chaud, par ici ... Et la nuit tombait rapidement. L'obscurité amenait avec elle la fraicheur de la soirée, et faisait frissoner la jolie brune ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

Sirious sut aussi que c'était la partie préfèrer de Kate puis il remarqua que celle ci la regardit avec un peu d'assistance , il n'était pas habituer a cela mais cela lui fit derocher un petit sourire , cela lui fit surtout plaisir , puis il remarqua que la jeune fille frissonna , il commencer a faire froid . En parfaite gentleman , sirious enleva sa veste et la donna a kate pour que celle ci n'ai moi froid !!!

-Tu as froid du veux rentrer dans le chateau ou tu veux rester ici , mais on reste prend ma veste j'ai pas froid alors si cela peut t'empecher d'avoir un rhume , j'en serai heureux .... j'aime pas voir les belle jeune fille être malade cela me rend triste!

Sirious souria a Kate puis il se remit allongea apres avoir donner sa veste a Kate....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

Kate était entrain d'observer un oiseau qui s'envolait dans le ciel sombre quand elle entendit la voix du garçon. Elle sentit aussitôt des mains s'approcher d'elle et un tissus épais se posa sur ses épaules. Kate se redressa en posotion assise et sourit à Sirious pour le remercier.

" Merci beaucoup, mais tu es sûr que tu n'as pas froid ? Je ne voudrais pas que tu aies froid à cause de moi ... "

La veste du garçon était chaude et posée sur les épaules de Kate, elle la réchauffa assez rapidement. Mais elle ne voulait en aucun cas que cela gène Sirious et s'il avait froid elle préférait lui redonner ! Mais elle du admettre que la veste lui tennait vraiment chaud et qu'elle était réellement agréable ... Kate la repositionna un peu mieux sur ses épaules et ramenna les devants devant elle pour abriter un peu son décolté. Elle sourit une nouvelle fois à Sirious, contente d'être avec un garçon aussi gentil ce soir là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:29

Sirious Observa du coin de l'oeil comment kate allez prendre la veste , et fut content qu'elle ne la regette pas pour lui redonner car il en avait pas besoin , comment dire , il était presque insensible au froid cela ne le genée pas du tout puis il tourna son visage vers celui de Kate et lui souria puis elle lui posa une question , il souria encore plus a la question de la jeune fille :

-Kate il faut que tu sache quelque chose , moi sirious present devant toi , n'as jamais froid , sauf quand il fait 0 ou moins mais sinon j'aime etre dehors avec presque rien au dos ma chere....

Sirious souria a kate et regarda la ciel qui devient de plus en plus noir , la lune et les étoiles commencait a apparaitre dans le ciel et sirious aimée les observer , c'était comment dire , cela le detent , et l'aide a dromir le soir....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:36

Kate pouffa brièvement de rire à la réponse de jeune blond. Un sourire fin étirant ses fines lèvres, Kate s'enveloppa chaudement dans la veste agréable du garçon et s'allongea à son tour sur l'herbe. La veste avait une odeur autre que la sienne, celle du jeune homme, celle de son parfum également. Bizarement cela ne la dérangea pas mais elle n'y fit pas trop attention non plus. Ses yeux d'une belle couleur noisette étaient à présent captivés par les milliers d'étoiles brillant dans le ciel.

" Ma mère m'a dit que pour chaque personne il y avait une étoile qui brillait dans le ciel ... "

Murmura-t-elle d'une voix douce, toute basse. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle venait de parler. Sa mère ... Kate se pinàa légèrement la lèvre lorsqu'elle pensa à elle. Elle et son père allaient se séparer, divorcer ... Et elle regrettait profondément cela. Elle était fille unique et elle allait maintenant se retrouver seule avec un seul de ses parents, pendant les vacances. Et pourtant elle avait besoin d'être entourée ... Elle détestait la solitude ... Savoir que ses parents allaient se séparer la rendait profondément triste. Mais Kate essaya de penser à autre chose. Elle essaya de cacher la tristesse qui était visible sur son visage, en essayant de sourire légèrement ... Chose qui n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:43

Sirious ecouta ce que disait Kate , Sa mere lui avait aussi dit cela !!! Les PAroles sont les même dans les famille , il regarda pendant quelque minute les étoiles et vit Kate qui ne disait plus rien , il se tourna et vit le visage triste de la jeune fille , elle voulais le cachait mais elle n'avait pas reussi , il la regarda . Le sourire de sirious avait disparut , il voulu savoir se qui se passer , il demanda d'une voix douce et timidement :

- TU veux me dire , qu'estce qui se passe ? tu as l'air triste ! mais tu n'est pas obliger de me le dire , mais si cela peut te soulagé sache que je suis là ma chere et je suis a ton ecoute sans probleme a tout moment

Sirious chercha un petit sourire de kate pour se rassurer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:48

Kate entendit les paroles de Sirious. Elle garda les yeux rivés sur le ciel, mais cette fois elle ne tenta plus désespérément de cacher sa trsitesse. Elle soupira longuement, puis finalement se décida à lui dire quelques mots :

" Oh .. C'est jsute que j'ai quelques soucis dans ma famille en ce moment, et parler de ma mère me les a rappellé ... Ca ira, ne t'en fais pas ... "

Elle essaya cette fois de se montrer convaincante, se tournant vers le joli blond en tentant de sourire d'un air sincère et un peu plus joyeux. Mais son sourire se défit bien rapidement et une lueur de tristesse traversa son regard. Elle s'éteignit aussitôt, ses yeux devenant bien ternes. Kate se détourna, ne voulant pas qu'il la voit ainsi. Qu'allait-il penser ? Qu'elle allait s emettre à pleurer, comme une pleurnicharde, une gamine ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:56

Sirious ecouta kate et elle dit qu'elle avait un probleme avec sa famille puis elle tourna la tête et ne voulais montrer sa tristesse a sirious , il soupira puis il se leva et alla se mettre ou il put voir la tête de kate , il vit quelque larme sur ses joue , il les essuya avec sa mains et il soupira avant de chuchoter quelque chose a Kate :

- Kate , dis moi , ce qui ce passe et ne cache pas ta tristesse veut qu'il le font ont pas de courage et moi je suis sur que tu est courageuse alors ne cache pas ta tristesse ! cela ne rend aussi triste ... Malgrés notre renconte assez recente fait moi confiance !

Sirious essaya de reconforter kate puis il posa sa tête sur l'herbe et regardit kate et souria , puis la reconforter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:04

Il avait certainement raison. Mais d'un côté, avouer qu'elle était triste revenait pour elle à dire qu'elle devait se confronter Réellement aux problème de ses parents. Car elle refusait toujours qu'ils se séparent, même s'ils ne lui laissaient vraiment pas le choix ... Mais les paroles douces du garçon la réconfortèrent un peu. Elle le regarda, laissant couler une larme sur sa joue mais l'essayant avec sa main douce. Elle secha ses yeux et lui sourit, un peu plus convaincue et sincère cette fois-ci.

" C'est parce que mes parents se séparent, alors sa me fait du mal ... Mais merci d'être là, tes paroles me font beaucoup de bien ... Je vais essayer d'être courageuse ^^ "

Fit-elle en souriant au garçon, reprennant le terme de "courageuse" qu'il avait lui même employé pour lui montrer qu'elle ne se laisserait pas trop abbattre, même si c'était dur. Elle soupira, jetta un regard vers le ciel, sur ces étoiles dont 2 représentaient certainement son père et sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

Sirious souria et fut content d'avoir reussit a la reconforter un peu puis il appris que ces parents ce separent , sirious ne connaissait pas du tout cela , mais plusieurs de ses amis avait des parent divorcer , il decida de prendre la prole pour expliquer peut etre les raison de ses parents mais ils ne voulais pas perdre une ami , il dit donc prudamment :

- tu sais tes parents , il se divorcent peut etre pour leur bonheur et meme si cela est difficile a accepter pour toi , il le font aussi pour toi , il ne veulent pas vivre en fesait semblant d'être heureux devant toi car il te mentent et cela les parents ne doivent pas le faire a ses enfants , je sais que c'est difficiles mais c'est pour ton bien kate , ne l'oublie jamais !

Sirious souria a kate puis il regardit les étoiles et se demanda laquelle était la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

Kate écoutait avec attention les paroles du garçon. Il était simpas avec elle, la réconfortait, essayait de trouver les mots justes pour la faire positiver. Et cela marchait en partie ...

" Je sais bien est c'est ce que j'essaye de me dire ... Mais ce n'est pas facile pour moi d'accepter que mes parents vont se séparer maintenant, et que je devrais vivre seulement avec l'un d'entre eux à chaque fois que je les verrais ... "

Répondit-elle d'une voix basse et faible, incertaine. Et pourtant, elle était douce, bizarement car elle ne racontait pas souvent cela à tout le monde ... Seuls quelques amis étaient au courrant de ce qu'il se passait dans sa famille et encore, très vaguement. Elle n'insistait jamais sur le sujet, encore trop douloureux et trop à vif pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:04

Sirious regarda la belle kate puis il souria il arrivait a la faire pas oublier a lui faire penser a autre chose puis il se leva et tendit la main a kate puis il lui disa quelque chose a voix basses , il regarda les étoiles puis a la lune avant de voir le beau visage de Kate , il aimée beaucoup ses yeux couleur noisette , avaec ses cheveux cela fesait son charme en partit

- tu voudrais pas te balader un peu , et puis on pourra parler pour faire plus connaissance si cela te va bien sur kate , je te n'oblige rien ma belle.... oups excuse moi

Cela lui echappa de la bouche , il regardi le ciel puis il attendit la reaction de Kate si celle ci était positive ou negatif.... Il était vraiment supide....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:58

Le mot qui échappa à Sirious n'échappa pas à Kate ^^. Kate ouvrit un peu plus les yeux et se redressa, posant son regard noisette sur le jeune garçon. Un sourire malicieux apparut sur ses fines lèvres au bout de quelques secondes, et Kate se leva en prenant appui grâce à la main tendue de Sirious.

" Ma Belle ? Tu es trop flatteur, fais attention =P "

Fit-elle d'un ton amusé, ne se prennant pas la tête pour un simple mot doux et agréable. Kate épousta rapidement la veste de Sirious des quelques brins d'herbe qui étaient venus s'y loger puis elle la remit bien proprement sur ses épaules. Elle sourit alors à Sirious avant de répondre finalement à son invitation à une ballade.

" Avec plaisir, j'ai envie de marcher un peu moi aussi ... ^^ "

Et sur-ce, elle commença à faire quelques pas dans l'herbe humide de rosée de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:40

Sirious fut content que kate le prenne comme ca , il n'avait pas l'habitude de dire cela avec les personne qui ne connaissait pas beaucoup , il marcha aux cotés de kate puis ils font le tour du lac pour se degourdir les jambes et pour en savoir plus sur eux deux :

-Alors dit moi ce que tu veux savoir de moi ? pose moi toute les question que tu veux j'espere pourvoir toute tes les repondre kate !! Sinon on passera a la prochaine question ....

Dit -il d'un ton plutot joyeux puis il souria a kate avant de regarder le lac qui était maintenant plonger dans la nuit , donc on ne voyait pas tout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

Kate croisa machinalement ses bras sous sa poitrine. Elle contina de marcher d'un pas calme et léger aux côtés de Sirious, ses yeux survolant le lac plongé dans l'obscurité. Les milliers d'étoiles s'y refletaient, miroitant avec étincellance sur l'eau sombre du lac. La voix du garçon s'éleva dans la nuit et Kate tourna vers lui ses yeux noisettes durant quelques secondes, lui souritant légèrement puis reportant ensuite son attention devant elle.

" Hum ... Tu m'as dit que tu vennais de Londres, tu y a grandit la-bas ? Je veux dire tu n'as jamais vécu autre part qu'en Angleterre ? "

Dit-elle d'un son neutre, tournant de nouveau les yeux vers lui et écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Sirious regarda les belles etoile puis il tourna son regard vers un arbre qui n'avait plus de feuille c'était bien triste mais bon ce n'était pas grave puis il ecouta la premiere question de Kate , cela concerner londre , elle voulais savoir si il avait vecu que ^à-bas , il prit la parole et repondit a Kate :

- Oui je n'ai vécu qu'a londre j'ai grandit là-bas avec mes parent , enfin avec ma mere , rien de bien passionnant ? puis j'ai recu la lettre de poudlard et maintenant ici et comme ma deuxieme maison et cela me va tres bien kate...

Dit-il d'une voix basse , il la regardit puis il regardit la facade du chateau elle était fait de pierre , elle était belle tres belle puis il reporta son attention sur Kate
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter

Kate Carter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

Kate releva que Sirious avait dit qu'il n'avait véu " que avec sa mère ". N'avait-il donc pas de père ? Etait-il mort ou tout simplement séparé de sa mère ? La Gryffondor se retint de lui poser une question aussi délicate et personnelle. Elle lui sourit alors légèrement avec douceur, acquiçant à la fin de ses paroles.
Elle ne sût ensuite pas quoi dire. Poser ainsi des questions sur la vie de Sirious n'était pas dans sa personnalité et ce n'était pas tellement comme ça qu'elle fonctionnnait. Et puis, ils pouvaient très bien faire connaissance sans se poser des tonnes de questions ... Laisser faire le temps, comme on dit. Kate resta donc silencieuse, continuant de marcher dans l'herbe tendre et humode du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious Eldmin

Sirious Eldmin


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Chez Moi !!! ou avec une fille ^^
Emploi/loisirs : L'ecriture , la batteire .... et Moi
Date d'inscription : 04/02/2008

Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

Sirious vit que Kate ne disait plus grand chose reflecgisait-elle a quelque chose en particulier a sa vie , cherchait t'elle une question , Sirious ne le savait pas puis apres quelque minute de silence , sirious en deduit qu'elle n'avait plus de question , sirious souria , il aimée bien le silence la nuit mais cela était triste car elle ne savait pas quoi , dire sirious prit donc la parole :

- de toute facon avec le temps on se connaitra mieux je pense Kate ,tu en pense quoi ?

Sirious tourna la tête souria a kate puis il trebucha sur un cailloux qui n'avait pas vu , il se releva tout de suite , il rougit un peu de honte , c'était triste.... Ou drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coucher du soleil ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil ... [Pv]   Au coucher du soleil ... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coucher du soleil ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'EXTERIEUR DE POUDLARD X :: Les Alentours de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser