Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ah la lecture...[pv Lance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabell Patterson

Hanabell Patterson


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Ah la lecture...[pv Lance] Empty
MessageSujet: Ah la lecture...[pv Lance]   Ah la lecture...[pv Lance] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:29

Hanabell avait, une fois de plus, le nez fourré dans une pile de livres. Elle ne pouvait s'empêcher de plonger son esprit dans ces sources de savoir...Elle ne prêtait guère attention à ce qui se passait autour d'elle, mais ses pupilles rouge sombre parcouraient régulièrement le papier. Elle était bien contente d'être toute seule. En effet, elle perdait quasiment tous ses moyens si elle devait s'adresser à quelqu'un. Mais cela l'embêtait. En effet, elle n'avait personne pour la progtéger, une fille aussi fragile était à considérer, non ?

"Alors...les plantes doivent être en pot..."

Si quelqu'un arrivait à sa table, il aurait vu un petit bout de tête émerger de cette immense pile de livres...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Ah la lecture...[pv Lance] Empty
MessageSujet: Re: Ah la lecture...[pv Lance]   Ah la lecture...[pv Lance] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:31

Lance arriva lentement dans la bibliothèque, peut-être cette endroit pourrait l'aider pour reflechir comment faire ses mauvais plans... Il vit une jeune fille dans un tas de livre, il s'approcha lentement puis...

-"Et n'oublie pas de les arroser!"

Il était a coté d'elle et lui adressait un petit sourire.

-"Bonjour au faite, je suis Lance Kawasaker, 5 eme annee de la maison gryffondor et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabell Patterson

Hanabell Patterson


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Ah la lecture...[pv Lance] Empty
MessageSujet: Re: Ah la lecture...[pv Lance]   Ah la lecture...[pv Lance] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

Hanabell sursauta et faillit faire tomber sa pile de livres. Elle leva la tête de cet important amas de papier, et leva les yeux. La jeune Serdaigle se sentit devenir rouge...elle entendit le jeune homme et lui répondit avec un sourire timide:

Je m'appelle Hanabell Patterson de Serdaigle et je suis aussi en cinquième année...Pour les plantes, c'est vrai^^ elles ont beaucoup de soin...

C'est comme si elle parlait d'elle-même. Elle rougit, et regarda par terre. Si quelqu'un avait touché ses joues, elle se serait presque brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Ah la lecture...[pv Lance] Empty
MessageSujet: Re: Ah la lecture...[pv Lance]   Ah la lecture...[pv Lance] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11

Lance s'approcha et s'asseya pres d'elle et regarda les titres des livres puis se tourna vers elle

-"Pourquoi tu t'interresse tellement aux plantes?

Il remarqua qu'elle était rouge, il se demandait qu'est-ce qu'elle avait il la regarda un moment puis peut-être avait elle de la fievre, il mit sa main sur son front

-"On dirait que sa va..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabell Patterson

Hanabell Patterson


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Ah la lecture...[pv Lance] Empty
MessageSujet: Re: Ah la lecture...[pv Lance]   Ah la lecture...[pv Lance] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

Elle se demanda un instant sérieusement si elle ne l'avait pas brûlé et sourit en voyant que ce n'était pas le cas. Elle ferma le livre qu'elle lisait et le regarda en disant:

"En fait, c'est parce que j'adore les plantes...je ne sais pas pourquoi mais elles me fascinent. Je sais que c'est stupide comme passion, mais j'aime trop ça. D'ailleurs, souvent, je vais dans la Forêt Interdite...^^

Elle avait dit cela d'un air espiègle qui lui fit reprendre la rougeur qu'elle avait perdue en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Ah la lecture...[pv Lance] Empty
MessageSujet: Re: Ah la lecture...[pv Lance]   Ah la lecture...[pv Lance] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

Lance regarda cette jeune fille, il était étonné entendant sa reponse, Elle allait donc dans la foret interdite? Savait elle bien se defendre? Ou coup de chance? Est-ce qu'elle savait du reelle danger la bas? Ou elle le savait? Il ne la quittait pas des yeux, qui était cette jeune fille si mysterieuse et qui se baladait dans des endroits pas fréquentable par des eleves? Pourtant elle semblait si timide... peut-être qu'elle cachait bien son jeu? Falait qu'il se mefie d'elle c'était sur...

-"Es-tu au courant que c'est un endroit peu frequentable pour un eleve? Surtout c'est tres dangereux... Il a toute sorte de creature la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabell Patterson

Hanabell Patterson


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Ah la lecture...[pv Lance] Empty
MessageSujet: Re: Ah la lecture...[pv Lance]   Ah la lecture...[pv Lance] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

Hanabell sentit le haut de ses joues virer au rouge vif, mais sourit en regardant Lance. Elle rit intérieurement de son air interloqué de la savoir dans un lieu aussi dangereux et lui répondit en souriant:

Je le sais, mais... je ne peux m'empêcher d'y aller. C'est si fascinant ! Toutes ces plantes que très peu de personnes ont pu voir...hum! Et aussi, je suis sûre que personne ne m'embêtera...

Elle avait dit cela avec un petit sourire en coin. La jeune Serdaigle rit encore en elle-même et dit:

Tu n'y es jamais allé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la lecture...[pv Lance] Empty
MessageSujet: Re: Ah la lecture...[pv Lance]   Ah la lecture...[pv Lance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la lecture...[pv Lance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE III ETAGES X :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser