Hogwarts :: 60 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiers pas

AuteurMessage
Kazuma Hannagy

MessageSujet: Premiers pas   Mar 29 Jan - 21:38

après une demi année d'attente le vola efin entrée dans la prestigieuse école

Quel bonheur après tant de temps de misère et de négligeances enfin dans le meilleur du meilleur enfin ma famille peut etre fière de moi

Kazuma laissa glisser son sac et regarda autour de lui tranquillement en marchant un peu laissant son sac derrière

A coté de ça l'asie c'est moisi franchement et j'espère que les filles sont au niveau de mes espèrances mais je pense qu'il n'y aura pas à se plaindre

Kazuma reprit son sac en voaynt trois filles passés que lui remit ses doutes et ses craintes à zero mais se stoppa perdu de nouveau dans ses pensées et repensa au passé , une chose pas très agréable surtout pour son passé à lui
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mar 29 Jan - 22:40

Alienor revenait des alentours de l'Ecole, après un jogging défoulant et détendant. Elle passa la grande porte où il y avait affluence comme chaque jour. Ses longs cheveux étaient attachés en queue de cheval haute et son survêtements de sport aux couleurs de sa maison trahissait son activité. D'un pas résolut, elle se dirigeait vers la Grande Salle pour prendre un bon petit déjeuner quand son regard croisa celui d'un jeune garçon, ses valises à la main. Elle observit sa robe et vit qu'il était dans la même Maison qu'elle. Alienor s'approcha alors près du nouveau et dit, un sourire franc sur le visage.

Alors pas trop égaré dans l'immensité de Poudlard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://schoolpoudlard.forumotion.com/
Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mar 29 Jan - 22:53

Kazuma se retourna et laissa tomber son sac

Bah si justement je suis perdu je serait pas dire par où je suis arrivé alors chercher ou mettre mon sac ou encore manger un bout je pense que je pourrais me retrouver dans des toilettes en pensant que je mangerais

Kazuma s'approcha de cette jeune femme et lui déposa un baiser sur sa joue

Je m'appelle Kazuma et toi ? Euh j'espère que sa ne t'as pas génèe que je te fasses directement la ise mais je crois que tu es dans la même maison que moi alors autant être amis directement.

Kazuma commençait à s'embrouiller génè un peu de son geste qu'il avait fait sans même y réflechir
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mar 29 Jan - 23:41

Alienor éclata de rire. Elle s'approcha du garçon et répéta le même geste. Elle sourit.

Il n'y a pas de problèmes. Je suis Alienor Mc Dowell, je suis en 6e Année ici. Si tu veux, je peux te servir de guide pour commencer, ensuite on verra pour la suite, tu verras c'est très facile de s'y retrouver. Sauf quand tu es sur les escaliers, c'est une catastrophe, ils n'en font qu'à leur tête.

Elle sortit de sa robe de sorcier ouverte, un parchemin plié en plusieurs fois.

Tiens, c'est tout ce que je peux te donne. Pour les cours, tu ne tardera pas à avoir ton propre emploi du temps. Pour poser tes affaires c'est dans ta chambre, fais le maintenant les Serpentards s'occuperaient de tes affaires personnellement si tu les laissais ici. Ensuite tu iras dans la Grande Salle à la Table des Serdaigles. Tu verras, nous prenons tout nos repas ici c'est superbe. Pour information, il y a une querelle millénaire ici, entre les Gryffondors que nous sommes censer soutenir, et les Serpentards qui ont pour fervents admirateurs les Poufsouffles. Si tu évites de trop titiller ces deux maisons, tu ne devrais pas avoir de problèmes durant ton année. Autre Chose ?
Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mar 29 Jan - 23:48

Merci de tes conseils tout d'abord

Kazu reprit son sac puis revint vers le jeune femme

Moi je devrais être en 6ème année mais venant d'une autre école je serais en 5ème année dommage j'aurais apprécié être avec toi en cours

Kazuma regarda par une grande porte et remarqua la présence de 4 grandes tables

Ok là bas c'est notre table. Autre chose ? Tu va me quitter si tôt ? Si tu voulais manger quelques chose sa me déranges aucunnement de t'accompagner au contraire j'en serais ravi de pouvoir parler encore avec toi

* J'ai trouvé quelqu'un avec qui je pourrais parler et m'aider pour une première rencontre c'est bon *
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 13:28

Celsius écarquilla les yeux, sno sourire se figea d'étonnement, et un sourcil se leva légèrement.

Oui, pourquoi pas. J'allais justement manger un petit quelque chose car revenant d'une séance de jogging intense, j'ai besoin de recharger mes batteries avant d'entamer une journée studieuse . Je te rappelle par ailleurs que Serdaigle est censée être la Maison la plus sage d'Hogwarts alors essaie de ne pas trop salir sa réputation, tu serais mal vu et l'on a prit des siècles pour en arriver jusqu'ici. Bien, tu veux d'abord aller poser tes affaires ? Au pire tu peux demander à un Elfe de Maison de te les porter jusque dans tes appartements si tu meurs de faim, à moins que tu souhaites d'abord visiter le domaine ?

Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 13:38

* la maison la plus sage ? étrange que je soit tombé dans celle ci *

L'idée de visiter le domain me parait parfaite mais devant ton ventre que je suppose vide je pense que tu devrais plutot manger avant non ?

les sacs de Kazuma disparurent soudainement dans un petit " crac "

Je crois qu'un elfe t'as entendu. On va à la table manger un quelque chose ?

Kazuma la regarda et esquissa un petit sourir au coin de sa bouche

Tu pourras aussi m'en apprendre plus sur les coutumes et traditions ainsi que les légendes de cette école
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 14:04

Alienor esquissa un sourire. Elle prit le bras de Kazuma et commençèrent à avancer.

Pour les légendes, mythes et autres, tu viens de t'adresser à la bonne personne. Pour ce qui est de ne pas manger, je peux rester plus d'une semaine sans me restaurer, comme toute bonne élémentiste. Mais il est bien stipulé que je dois manger pour conserver mes forces. Ensuite nous irons faire un tour après les cours si tu le souhaites, mais tu verras qu'une journée aussi remplie que sera la tienne, fatigue très vite. Tu apprecieras de te retrouver sous ta couette plus vite que tu ne le crois.

Elle lui sourit et observit les élèves qui avaient des têtes de réveillés à l'instant, cela l'a désola comment pouvait-on être aussi désoganisé ?!

Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 14:19

Kazuma la suivit légèremetn tiré par le bras ce qui n'était pas pour lui déplaire au contraire il en sourit même

Tu connais tout de hodwarts apparement je suis vraiment tombé sur la bonne personne d'entrée

Kazuma rougit lègèrement par sa remarque et essaya de se reprendre en balbutiant

Hum .......Euh je voulais dire comment euh oui que tu étais une personne qui pourrait m'aider dans mes débuts ici enfin tu m'as comprit je pense

Kazuma et sa coéquipière de maison semblaient être les seuls à être réveillés

Tu fais un jogging tout les matins ? Impresionnant ! Et quand tu dis élémentiste tu maitrise quel élément ?
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 15:17

Alienor sourit.

J'avais parfaitement compris Kazuma ne t'inquiètes pas. A vrai dire, je suis nouvelle aussi mais je connaissais les lieux avant d'arriver à l'Ecole. Alors les traditions et rites n'ont pas de secrets pour moi.

Alienor et son interlocuteur d'arrêtèrent devant la Grande Salle.

Oui chaque matin je me lève pour marcher ou pour allez courir, c'était une tradition avec ma ... soeur.

Le Dernier mot lui parut une épreuve insurmontable à effectuer. Elle se racla la gorge et tenta un sourire détendu, mais c'était rapé ... comme les carottes Very Happy

Je suis élémentiste, en effet je maîtrise l'eau. Je te montrerais un jour tu verras c'est assez impressionant comme pouvoirs. Mais je ne suis pas censée m'en vanter, c'est assez mal vu chez les Serpentards de croiser une fille de magicienne. C'est aussi une longue histoire, je te la raconterais si tu veux.

Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 15:26

Kazuma sentit que Alienor se sentit un peu bizarre et fut content qu'elle change de sujet puis lui dit à l'oreille

Ne t'inquiéte pas je suis pareil sauf que moi c'est le vent et de toutes façon les serpentards peuvent dirent et penser ce qu'ils veulent tu es serdaigle et fière de l'être . Et j'écouterais tout ce que tu as à me dire avec plaisir et joie

La salle commançait à se remplir mais Kazuma ne sentait pas l'envie d'y entrer mais plutôt de rester le plus longtemps et en privé avec son interlocutrice charmente

Et une autre chose comment se passe le systèmes des chambres ici ? Une par sexe et par année non ?
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 15:40

Alienor fit un signe de la tête qui signifiait non.

Depuis qu'il y a une nouvelle Directrice, les chambres sont mixtes. soit tu dors directement au dortoir soit tu as une chambre personnelle où tu peux faire la demande d'être avec quelqu'un de la même maison que toi mais qui peux être ton aîné ou ton cadet, qu'importe que ce soit une ou un sorcier. Tant que tu ne dors pas avec une Poufsouffle tout ira bien !

Elle sourit.

Je pensais être la seule Elementiste dans cette Ecole. A Beauxbâtons c'était très courrue et même monnaie courante mais ici, c'est très différent. Et toi ? D'où viens-tu ?

Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 15:45

* fille et mec dans une même chambre ? sa doit aller fort la nuit ici *

Tu viens donc de France toi ! Moi je viens de l'académy Hiroshi du japon mon pays d'origine et là bas aussi c'est courant les élémentistes

Kazuma soupira en pensant à son passé perdu du pays au soleil levant

Parfois je me dit que si j'avais pas fait l'idiot je serait encore avec ma famille ! Tu es comme moi ce n'est pas ta première écolé , tu repenses à tes années passées là bas des fois ?

Kazuma se sentit un peu léger , parlé de leur passé alors qu'ils étaient l'un à coté de l'autre dans le présent avec presque personne pour les entraver
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 15:53

Alienor prit une voix grâve.

Je pense à mon passé jour et nuit, à chaque instant. Je ne vis pas dans mon présent, mais dans mes souvenirs. C'est eux qui me forgent et qui me font rester les pieds sur Terre. Etant Fille d'une Magicienne et d'un Ministre de la Magie je n'ai pas le droit à l'erreur. J'ai deux avenirs à porter sur mes épaules. Je n'ai pas fait l'idiote, j'ai juste trop de puissance pour une fille de mon âge normalement constituée.

Elle trembla un peu et posa son regard sur le côté, dans le vide.

Désolée de plomber l'ambiance Kazuma mais je n'ai pas un passé très brillant ...

Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 16:00

Kazuma encore uen fois se sentit mal à l'aise vis à vis du passé sombre et mystérieux de sa condisciple et sachant bien que son geste serait mal prit par sa part hésita puis se lança finalement et prit dans ses bras la belle de serdaigle

Tu devrais pas laissez ton passé guidé tes pas ! Si tu es ici c'est bien que tu laisses ton passé de côté non ? Sinon tu serais encore en France

Kazuma posa ses lèvres doucement dans le cou de Alienor tout en lui chuchotant

Je veux juste te remonter le moral rien de plus

Sachant qu'il prendrait au minimum une gifle Kazuma baissa la tête et les yeux face à l'élémentiste d'eau
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 16:05

Alienor fut prise au dépourvu. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Elle resta figée, inerte et froide. Un regard perplexe sur son visage. Elle se dégagea avec lenteur de Kazuma et défroissa sa robe, elle afficha un sourire.

Kazuma si je suis ici, c'est pour éviter que mon père me trouve un mari, pas du tout pour fuir ce que j'ai vécue. Au contraire, j'essaie de le retrouver, mais je ne peux pas gagner face à la Mort. Je sais que tu veux me remonter le moral mais je vais bien, ce n'est pas si compliqué au fond. Mais parlons d'autre Chose.

Elle tourna les talons et s'assit sur un des bancs du Hall, elle invita le Serdaigle à la rejoindre.

Tu as pris quel cours pour commencer l'année ?

Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 16:12

Kazuma fut prit au dépourvu et se contenta de la rejoindre à la table et s'assit face à elle tout en contemplant le plafond magique qui d'après ce qu'il avait entendu représenté le temps réel mais qui avait le don d'intigué le jeune homme

Bah étant donné que je suis en 5ème année j'ai encore tout les cours de bases et je n'ai prit aucunes options . Et toi tu es en 6eme année dans ce cas tu as fait un choix tu as laissez tomber quelles matières ?

Kazuma se sentit toujours un peu intrigué par son passé

* me trouve un mari , face à la mort elle n'as pas du avoir la meilleure jeunesse *

Tu dois avoir une idée de ce que tu désire faire par la suite ? En métier ? Il me reste encore du temsp mais je pense pas trouver ma voie de si tot
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 16:17

Celsius se mit en tailleur sur le banc, elle posa ses mains sur ses genoux et ajouta :

J'ai pris tous les cours et n'en ai laché aucun. Tous méritent d'être suivis, et j'aime la Magie. Pour ce qui est de mon avenir je n'en sais rien. Le Ministère a souvent recours aux Elementistes, de quel type je n'en sais rien, mais bon je pense que je servirais sûrement à quelque chose ... On a encore le temps, même après avoir passé les A.S.P.I.C.S, tu verras et puis on trouve sa voie tout d'un coup. C'est tout bête de trouver un métier dans le monde Magique, alors que chez les Moldus d'après ma mère, c'est une attrocité, on leur demande beaucoup plus tôt et eux on vraiment la pression ... C'est dur de choisir ce qu'on veut pour nous. Pour notre Vie. C'est pas comme si on me demandait entre suivre la Divination et l'Astronomie, là on me demande de me projeter dans le futur pour devenir une adulte accomplie ...

Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 16:40

Tu es incoyable ! En plus de savoir beaucoup de choses et d'avoir un charme extrêmement ravageur sur moi tu as le pouvoir de me retirer les mots de ma bouche

kazuma esquissa de nouveau un sourir et mangea un croissant qui se trouvé dans le plat devant lui puis regarda de nouveau la jeune femme dans les yeux puis confirma ses impression en étant obligé de baisser les yeux sous peine de rougir comme une tomate

Les plus belles années de notre vie sont en ce moment même ici et dire que j'ai l'impression de jamais en profité même dans ce lieu magnifique

le jeune homme se leva et embrassa sa condisciple délicatement puis se mit de dos

Si jamais je te croise de nouveau dans les couloirs ou autres sa te dérangera pas que je me joigne à toi ?
Alienor Mc Dowell
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 19:46

Alienor rougit légèrement. Elle, Charmeuse ? Il n'avait jamais vu une vraie belle jeune fille alors, se dit-elle. La Serdaigle esquissa un sourire angélique et acquiessa d'un mouvement gracieux de la tête.

Pas de Problèmes Kazuma n'hésite pas, entre Bleus et Argents, on doit bien s'entraider si l'on veut enlever la Coupe des 4 Maisons des mains de Serpentard ou de Gryffondor ! Si tu as un problèmes, je t'aiderais à le résoudre viens me voir dans ce cas-là, je serais dans ma chambre ou encore dans un couloir à étudier. Par contre les nuits de Pleine Lune, ne vient pas trop me parler, ce sont ces moments là les plus dangereux dans l'affluence de puissance des Elementistes, tu dois savoir cela de toutes les façons. Mais quand même au cas où !

Kazuma Hannagy

MessageSujet: Re: Premiers pas   Mer 30 Jan - 20:12

Kazuma la reghda puis commença àmarcher vers la sortie de la salle

Bonne journée et merci pour tout

Kazuma sortit enfin de la grande salle la tête pleine de pensées puis grimpa le grand escalier et prit le premier escalier qui commençait déjà à aller où cela lui chantait en repensant à cette jeune femme assez inhabituelle

* les nuits de pleines lunes ? c'est pour ça que mes parents me le caché enfin j'aimerais bien sauté une classe et me retrouver enfin en cours avec elle même si je dois l'avouer elle me coupe tout mes moyens *

Kazuma continua de se faire mener dans le chateau par les escaliers capricieux en repensant à tout les détails depuis son entrée par la grandes porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas   

Premiers pas
Page 1 sur 1