Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Son arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Son arrivée Empty
MessageSujet: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

Les vacances de Noël étaient terminées depuis plusieurs semaines déjà. La nuit commençait à tomber doucement sur le château tandis que les portes s'ouvrirent pour la enième fois et laissèrent passer un jeune homme aux cheveux assez particuliers. Evan avait réussi à convaincre sa mère de l'envoyer à ici, et non plus à BeauxBâtons, heureusement. Le jeune homme aux cheveux roses s'avança dans le hall et leva les yeux qui fixaient ses pieds depuis son entrée. Les quelques personnes qui se trouvaient dans le hall avaient tourné leur regard vers le serptendard. Pourquoi ? Il était aussi étrange que cela ? Quand même pas, si ? Un léger soupir s'échappa de la barrière que formaient les lèvres fines du Londonien alors que celuic-i continuait sa marche.

* Euh.. Et je dois aller où moi ? ... *

Finalement, Evan se dirigea vers un mur et s'y adossa en observant ce qu'il se passait autour de lui, espérant trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Malheureusement pour lui, personne ne s'approcha de lui. Il était si effrayant que cela ? Il savait bien que le vert et argent ne lui irait pas, il l'avait dit à sa mère, mais elle ne l'avait pas écouté... Un autre soupir s'échappa tandis que le jeune homme pencha la tête vers l'arrière pour observer le plafond du hall. C'était vraiment moins luxueux que BeauxBâtons... Quelques secondes passèrent et Evan décida enfin de bouger, il se mit à faire quelques pas, mais il heurta malheureusement quelqu'un. Rapidement, il bredouilla quelques mots avant de lever son regard vert sur cette personne

- Désolé.. Je regardais pas où j'allais..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Kim descendit de la salle commune de Serdaigle. Elle décida de se rentre dans la grande salle pour aller rencontrer d'autres éleves. quand elle arriva dans le hall, elle vit qu'il était bondé et ne savait pas où mettre ses pieds. Les éleves parlaient, riaient... C'était ça, le retour des vancances, mais cette bonne humeur selon Kim n'allait pas durer. En marchant, elle regarda ses pieds bêtement et du coup ne regardait pas devant elle. Elle sentit soudain quelqun contre elle violement. Elle leva les yeux rapidement et vit un garçon peut-être de son âge voir légermeent plus aux cheveux roses, ce qui était assez particulier. Elle se frotta le front mais la douleur allait être éphemere pensait elle.

- Ce n'est pas grave, de toute façon moi non plus.

Elle fit un petit sourire et regarda sa robe de sorcier. Le blason vert et argent ressortait bien de ce grand noir. La jeune fille fronça les sourcils un peu. Les serpentards n'avait pas la réputation d'être très "gentil" envers les autres maisons et même de connaissances, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Evan s'insultait mentalement de ne pas avoir regarder devant lui alors qu'il s'était mis à marcher. Et alors qu'il levait son regard vers la personne qu'il avait abousculée, le jeune homme put remarquer que c'était une demoiselle aux cheveux longs et plutôt sombres. Elle semblait plutôt suspicieuse, ou pensive quand son regard sombre s'était posé sur les couleurs vertes et argentées de l'uniforme du Londonien. Pour essayer de se rattrapper, quoiqu'il ait pû faire, Evan commença une phrase en étant plutôt mal à l'aise :

- Je... Je voudrais pas te déranger, mais... Hum, tu saurais pas où est la salle commune des... Euh... J'ai oublié le nom...

Le jeune homme aux cheveux roses baissa légèrement la tête, e afficha un très léger sourire ironique. Puis, sa main droite vint se poser sur sur nuque avant qu'il ne redresse légèrement la tête pour poursuivre :

- Ma mère m'a dit que c'était la maison des ambitieux je crois... Tu saurais pas le nom de cette maison par hasard ?

Il n'avait pas l'air bête tiens ! Certains regards s'étaient reposés sur lui tandis qu'Evan souriait doucement avec une très légère pointe d'ironie. Puis, il remarqua enfin qu'il ne s'était pas présenté. Essayant de cacher sa légère gêne, il finit par dire après quelques secondes :

- Je suis Evan MacLohnson, en sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

Kim fut surprise lorsque le garçon commença à parler. Pas très sûr de lui, ce qui était plutôt rare chez un serpentard. La jeune fille lui renvoya un sourire voyant qu'il ne savait même pas le nom de sa maison. Il n'avait pas l'air d'être un sderpentard comme les autres, celui-là...

- Une maison d'ambitieux ? Sans hésiter, c'est serpentard.
C'est étrange que ne sache pas dans quel maison tu es... Mais je veux bien t'aider à te montrer leur salle commune. En tant que serdaigle, je n'ai pas le droit de passer.


Elle lui fit un sourire franc.

- Enchanté, Evan. Je suis Kim en cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Evan s'insulta mentalement de tous les noms possibles encore plusieurs fois à cause de cette fichue gêne qu'il n'avait pas habituellement... Il souffla un instant, reprenant ainsi confiance en lui et écouta ce que la jeune fille au blason bleu avait à lui dire. Il était donc à Serpentard, il allait devoir s'en rappeler... Il ne pouvait pas y avoir des noms plus simples pour les maisons ?... Puis, la demoiselle continua sur sa lancée en disant que c'était étrange qu'il ne connaisse pas sa maison. Ce n'était pas de sa faute si c'était des noms à rallonge si ? Finalement, quand la jeune fille finit de parler, Evan reprit la parole :

-Merci. A vrai dire, je suis nouveau et j'avais juste oublié le nom.

Puis, Kim se présenta et Evan afficha un léger sourire avant de répondre :

- Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

Hj : désolé pr le retard...

Kim regarda le serpentard et souria lorsqu'il se dit enchanté de faire sa connaissance. Elle aussi était ravie.

- La salle commune des serpentard se trouve juste après les cachots. C'est la seule de toutes les maisons qui se trouvent au sous-sol.

Elle lui souria et fit un peitt signe de la tête pour lui dire de la suivre. Le garçon était plutôt sympathique. Kim avait déjà rencontré plusieurs serpentards mais pas comme celui-ci. La jeune fille commença à marcher, de son pas lent et silencieux. La hall était toujours bondé d'élèves ce qui devenait inrespirable et la jeune fille fit attention de ne pas marcher sur les pieds et de ne pas cogner quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:38

( C'est pas grave ^^ )

Evan écouta les explicqations que lui donnait Kim pour qu'il puisse facilement trouver sa salle commune. Près du cachot ? Et donc au sous-sol ? Qui avait eu l'idée de mettre la salle commune à cet endroit si sinistre ? Un léger sourire ironique étira doucement les lèvres pâles du jeune homme qui reposa son regard vert sur son interlocutrice avant de prononcer un seul mot :

- Merci.

Le londonien se mit en marche, en suivant donc tranquillement la jeune Serdaigle et en observant les lieux. C'était vraiment moins luxueux que BeauxBâtons, mais il y avait beaucoup plus de monde. La plupart des personnes lançaient au jeune Serpentard des regards plus que désagréables ; mais celui-ci n'y prêtait pas attention, préfèrant ignorer ces personnes. Puis, finalement, Evan demanda tranquillement à celle qui lui servait de guide :

- Tu as fait toutes tes études ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ichinose

Kim Ichinose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:30

Kim marchait à côté du serpentard. Elle remarqua le regard des éleves plutôt désagréable, la jeune fille esquissa un regard vers le garçon. Il l'avait sûrement remarqué mais ne voulait rien dire et Kim replaça son regard droit devant elle. La jeune coréenne écouta le serpentard et lui répondit.

- Oui, j'ai fait toute mes études ici. Et je ne le regrette pas...

Elle lui souria et posa son regard dans celui du garçon.

- Et toi ? Où étais tu avant Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacLohnson

Evan MacLohnson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:17

( Désolée =/ )

Evan ignorait donc les regards désagréables qu'on lui jetait, préfèrant avancer tranquillement aux côtés de Kim. Quand cette dernière lui annonça qu'elle avait fait toutes ses études ici, le serpentard hocha légèrement la tête sans pour autant reprendre la parole. Puis la demoiselle lui posa une question en plongeant son regard de le sien. Evan sourit légèrement avant de repondre sans dévier son regard :

- J'étais en France, à BeauxBâtons.

Le jeune homme reporta son attention sur le chemin qu'ils prenaient pour ne pas se perdre et surtout sur les autes élèves qui n'arrêtaient pas de le dévisager. Curieux de connaître la raison de ce dégoût, le londonien reposa son regard sur la Serdaigle et lui posa une autre question :

- Ma maison n'est pas très appréciée n'est-ce pas ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE REZ-DE-CHAUSSEE X :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser