Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiere arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa Cavalcanti

Andréa Cavalcanti


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Premiere arrivée Empty
MessageSujet: Premiere arrivée   Premiere arrivée Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

Il devait etre a peut pres quatre heures mois quart quand Andréa poussa la porte de sa chambre, et elle avait eut un peu de mal a la trouver en plus. En effet c'etait la premiere fois qu'elle mettait les pieds dans cette ecole, et les escaliers bougeant ne lui avait pas facilité la tache.
Surtout qu'en cette fin de journée, elle voulait avant tous gagner sa chambre au plus vite pour ne pas avoir a se meler aux autres eleves. Elle avait eut une journée assez longue puisqu'elle n'etait pas partie d'Italie. En fait le matin meme elle etait encore a New York pour recuperer quelques affaires en plus de celles que son pere avait evoyée ici.

Enfin, elle avait finalement reussit a trouver sa chambre, elle la trouva vide mis a part ses sacs dans un coins qui contenaient ses affaires. La piece etait assez vaste avec quatres lits, elle choisit celui pres d'une fenetre au bout de la chambre et s'y etala lourdement en poussant un soupir. Elle decida de ne pas defaire ses bagages maintenant et de se detendre un peu. Elle regarda le plafond en pliant un bras derriere sa tete pour s'appuyer dessus.

Elle se demanda qomment allaient etre les cours ici, les profs et tous le bazard des ecoles. Heuresement la periode scolaire serait bientot finit et bientot elle pourrait passer a autre chose. Elle sortit sa bagette de sa ceinture et commenca a la faire tourner sur son index devant ses yeux de plus en plus vite a mesure qu'elle reflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Premiere arrivée Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée   Premiere arrivée Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

Lance était revenu de la grande salle, il marcha lentement dans les couloirs puis il alla vers son dortoire, surement il était seul comme d'habitude... Il s'approcha du dortoire et remarqua que la porte était ouverte... Qu'est-ce qui se passer la de dans? Quelqu'un l'attendait? Peut-être c'était un nouvelle éleve?

Il poussa lentement la porte et entra dans la chambre, il remarqua une jeune fille assit sur un lit des dortoires, elle s'amusait avec sa baguette magique.


-"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Borrik Black

Borrik Black


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Dans un coin paumé.
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 03/02/2008

Premiere arrivée Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée   Premiere arrivée Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:10

Accompagner d’un élève de l’école Borrik finit par arriver aux dortoirs. Quand il entra a l’intérieure il vit une fille allongé sur sont lit jouant avec sa baguette au bout de ses doigt, et un garçon qui lui palais.

Bonjour à vous je m’appelle Borrik Black. Je suis ravie de vous rencontrer. Ce lit est pris ??

Il montra le lit prés du mur opposer a la fenêtre. Il s’y dirigea posa ces affaires et s’allongea. Il enleva ces lunettes puis ferma les yeux pour se reposer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Premiere arrivée Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée   Premiere arrivée Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

Lance regarda le nouvelle arrivant, il le regarda de la tête au pied puis lui fit un petit sourire

-"Enchantez Borrik, je m'appelle Lance Kawasaker je suis de la même maison que toi comme tu as peu deviné... Je suis en 5 eme annee. Ce lit n'est pas prit, tu peux d'y installe.

Il alla s'asseoir au lit pres de la fenetre, il aimait être reveiller par la douce lueur du jour du matin. Il sourit au nouveau gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Borrik Black

Borrik Black


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Dans un coin paumé.
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 03/02/2008

Premiere arrivée Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée   Premiere arrivée Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:38

Borrik se redressa et ouvrit ces yeux qui sont bleus. Il ne les découvres que très rarement devant les gens. Mais là c’était différents ils étaient de sa maison.

*Je n’aime pas montrer mes yeux.*

Il regarda Lance Kawasaker dans les yeux pour lui parler.

Moi je suis en troisième année. Mes deux premières années je les ais faite à Beauxbâtons. Tu pourrais m’en dire plus sur les relations entre les maisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2007

Premiere arrivée Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée   Premiere arrivée Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:06

Lance lui fit un petit sourire

-"Bien sur, moi aussi je suis nouveau mais une amie ma dit que les serpentards sont peut amicaux avec les autres maisons mais surtout avec les gryffondors, peut-être qu'ils se sentent en rivalitée avec nous. Sinon, on s'entend presque avec tout le monde"

Il regarda vers le plafond un moment puis il regarda dans la chambre puis vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Borrik Black

Borrik Black


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Dans un coin paumé.
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 03/02/2008

Premiere arrivée Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée   Premiere arrivée Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:42

Borrik soufla épuisé par son voyage il regarda le sol puis en levant la tête.

Je te remercie. Haaaaa je suis épuisé. Je vais dormir un peut puis je me rendrai dans la grande salle pour manger.

Borrik se rallongea, se mit de coté et commença à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere arrivée Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée   Premiere arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LES DIVERS SALLES COMMUNES X :: Chambre de Lance, d'Adréa, de Borrik et Monk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser