Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Beaumont

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Lance Kawasaker
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Premier cours !   Dim 13 Jan - 14:21

Valentine suivit Kaede en courant. Ils avaient leur temps pour manger, et n'avaient pas vu l'heure passer, ils allaient surement arrivé en retard. Ils traversaient Poudlard a toute allure, manquant de renverser bon nombre d'élèves sur leur passage. Ils montèrent les escaliers en quatrième vitesse et arrivèrent essoufflés à la salle d'arithmancie. Heureusement la prof avait un peu de retard, et ils eurent donc le temps de s'installer tranquillement, et de détresser. Valentine s'installa au dernier banc, à cotés de Kaede. La salle était plutôt grande, même si elle semblait minuscule par rapport à la grande salle de réceptions. On aurait cru se trouver dans un château. Les mur étaient fait de grosse pierres grossièrement taillées, et il y régnait un froid de canard. Valentine tira un peu sur les manches de sa robe de sorcier afin de ne pas laisser rentrer de courant d'air.

Il aimait bien se mettre au dernier banc, car cela lui permettait premièrement de dormir si le cours l'ennuyait, mais surtout, il avait une vue d'ensemble sur la salle et pouvait observer tranquillement ses camarades. Ils attendirent encore quelques minutes, car la prof n'était toujours pas là. Valentine en profita pour demander à Kaede :

- Dit, c'est mon premier cours d'arithmancie. Tu saurai m'explique ce qu'il faut faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruzion Serrenryu

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Premier cours !   Sam 19 Jan - 15:27

Ruzion venait d’arriver dans l’école de magie depuis peu de temps et il avait rapidement entendu parler d’un cours qui devait se dérouler dans cette salle. Il venait de remettre les pieds dans l’école et il espérait pouvoir se faire quelques connaissances tout en espérant ne pas trop se faire réprimander pour le retard qu’il allait avoir pour ce premier cours. Après quelques minutes à se frayer un chemin dans les différents couloirs, le jeune garçon arrivait finalement devant la salle où allait se donner le cours et il semblait même que le jeune garçon était arrivé avant que le cours ne commence vu qu’il ne percevait pas la moindre voix provenir de cette pièce.

Il tournait alors la poignée et entrait dans la salle avant de s’asseoir à l’une des seules places encore vides, il finit par s’asseoir sur une chaise qui se trouvait à peu près au milieu de la pièce tout en étant un peu en retrait par rapport au devant de la salle. Cette place lui convenait parfaitement, une place qui n’était pas trop en évidence, ce qui évitait ainsi au jeune garçon de se faire remarquer trop vite.

Il en profitait cependant pour regarder autour de lui, observant ainsi les élèves qui étaient présents pour ce premier cours. En effet, malgré qu’il était déjà dans sa septième année, le jeune Ruzion n’avait jamais vraiment suivi les cours d’arithmancie, il s’était surtout intéressé aux cours de métamorphose et de sortilèges, de part l’importance de ces derniers dans les tâches que l’agence lui demandait d’accomplir de temps en temps.

Finalement le jeune garçon s’installait à sa place et attendait de voir ce qui allait bien découler de ce cours. Il allait peut-être rencontrer des élèves qu’il aurait l’occasion de revoir par après également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» Premier cours de runes - tous niveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE III ETAGES X :: Salle d'arithmancie-
Sauter vers: