Hogwarts :: 60 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Penny et Andy[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:07

Je me leva de mon fauteil et me dirigea ver ma chambre, je vit ua passage un jeunes serpentard, un petit bavard en plus, j'esperait qu'il n'est rien entendu, alors je pris la main doucement de Penny et je lui fit un clin d'oeil en lui montran du regard le 1er année.

puis je l'emmena vers ma chambre, j'ouvrit la porte en prenan la poigner d'or sculter en téte de serpend et je la vit entré.

Une fois dans la chambre, je lui dit.

"Je te propose un truc....devant les gens on simule une relation....et le soire pour entretenir la rumeur je te donne des cours de fourchelang...en echange lorsque j'invite mon petit ami, tu nosu couvre..tu en pence quoi?"

je souria, afin de lui montré que de toute facon ses cours elle els aurait, depuis le temps que je els lui devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:21

Penny se leva en meme temps qu'Andrew le sourire au lèvre si son plan marchait se serait un soulagement pour Andrew qui pourrait enfin etre heureux en amour. Penny contrairement à ce que l'on pourrait penser aime aider les autres surtout si ils sont du meme sang pur que le sien. Elle comprit quand Andy lui montra la nouveau, un bizu trop bavard. Elle s'exclama à voix haute d'une voix plutot sensuel

Je me sent si bien avec toi Andy

Elle pénètra ensuite dans l'antre d'Andrew la pièce était plutot joli. Mais l'on voyait tout de meme qu'il s'agissai d'une chambre d'homme. Il manquait ce coté volupté qu'il y avait dans la chambre Penny. Penny s'assit sur le lit du jeune homme

D'accord j'accepte. Se sera marrant en plus et tout le monde sera content surtout nos parents. Et en plus je tiens à ses cours de fourchlang

Elle regarda ailleurs se perdant dans ces pensées réfléchissait auquels de ces 20 serpents elle pourrait pratiquait cet apprentissage

On commence quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

Je la laissa s'assoir sur mon lit et souria lorsqu'elle me parla du fourchelang. j'alla m'assoir sur mon bureau et je la fixa en laissant siffler ma voix comme un serpent

/Pennyyyyy/

Siffler son prenom me fesait rire, puis je repris ma voix normal et lui expliqua vite fait les quelque regles.

"Oki donc on simulera notre couple, j'imagine bien al téte de mes proies...on se fera passer pour un coupke libertin, comme sa tu pourra allez t'amuser avec les gentil messieus."


Je continuai de me demander si je devait ou non lui parler de mon petit ami. Vu comment elle voulais m'aider, je pouvait..je pense. Je m'aprocha d'elle et alla m'assoir sur le lit collant ma hanche a la sienne.

"Je vais te dire vaguement qui c'est...mais surtout ne va pas le voir, n'est aucun contact avec lui...jme fait passer pour un de ses amis"


Je la fixa du regard, afin d'etre sur que je ne gaffe pas en lui disant cela, de tout facon elle connaisai mon niveau magique, et elle s'vait aussi que si mon pere venait a le savoir je me defendrai et que je serait que sa venait d'elle.

"Je sort avec un pouffsouffle....c'est l'ami de laserdaigle que tu en suporte pas...."

Sayai je l'avait lacher, et jespere ne m'etre pas tromper sur le compte de penny.

"penny surtout ne dit rien...si tu gaffe tu tue un sang pur....et..j'aimerais que tu sois ma gardienne du secret."

Lorsque les sorcier voulais cacher un secret, ils pouvait demander a un autre sorcier d'ne etre la gardien, et je voulasi que se soit penny.

"De tout facon je sais que je peut te faire confiance vu que moi méme je garde tout tes secret et tes manigances."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Penny rendit son sourire à Andrew elle se sentait bien avec lui il fallait etre naturelle. Pas besoin de jouer un role juste etre elle avec ses défauts et ses qualités pour parler vraiment etre ami . Elle se mit à l'aise sur le lit. En riant à l'idée que des pauvres cruches qui s'étaient faite à voir. Pour Penny il fallait vraiment le faire. Enfin il fallait de tout pour faire un monde. Penny ria avec Andrew quand il siffla son nom

J'arrive à le comprendre mais le parler c'est netement plus difficile comment placer la langue au bon endroit, le palais et les dents. Et aussi commet marquer les espaces entre les mots.

La vert e argent écouta Andrew lui exipliquait son plan il semblait un peu nerveux mais l'enjeux est de taille pour le futur mangemort.

C'est bon c'est d'accord fait moi confiance.

Andrew savait qu'elle aimait bien s'amuser avec les hommes Penny était peu etre une tarinée après tout ... Mais elle voulait s'amuser. Elle espèrait que Andrew la comprenait. Et ne la juger pas

Oui se sera super pour notre vie privée à tout les deux

Andrew n'osait pas lui dire directement le nom de son amant de peur qu'elle fasse ue bourde il est est vraie que cela était possible. Un poustouffle ami d'une serdaigle qui était une de ces ennemis. Il y en avait telement . Elle se promit d'y faire attention dans le futur.

Je ne penses pas voir enccore qui c'est ...

Le vert et argent lui proposa ensuite d'entre sa gardienne du secret, Penny connaissait le principe mais n'avait pas suffisament de connaissance magique pour le mettre en place. Elle rougit espèrant que Andrew ne se poque pas du fait qu'elle est un brin sotte
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

Je lui souria et lui fit un baiser sur la joue en la rassurant que je m'occuperai du sort, je voyai dans ses yeux qu'elle etait mal a l'aise. Je posa ma main sur sa cuisse mais je al retira bien vite géné

"Excuse moi...les habitude..c'est pas que je te considere comme els autre loin de la mais...tu etait bien la seul fille qui m'atirai avan que je rencontre qulequ'un."


Je lui souria et lui it un clin d'oeil, penny etait belle, et avai les mémes idées que moi, j'avais deja tenter avan la rentré de lui proposer quelque chose, mais la considerant comme uen grande ami cela mvait toujours géné.

je recula alors doucement en m'excusant. Je m'allongea alors doucement en reflechissan a comment a lui faire parler le fourchelang. je n'avais jamais aprés a personne, mais j'y arriverai surment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

Penny rendit son sourire à Andrew et sentit son baiser sur sa joue comme une caresse légère et sans conséquence. Elle aimait se faire cajoler. Bien que cela ne soit pas sexuel elle aime le contact affectif. Peut etre à cause du manque d'affection pendant son enfance à par peut etre de sa mère qu'elle ne voyait que deux moi dans l'année.

C'est pas grave n'essaie pas de te justifier ... Je veux etre proche de toi comme ami

Elle recula et s'assit en croisant les jambes

Tu sais je te respectes et je t'admire d'avoir trouver 'ame soeur c'est telement magnifique ... Tu as tant de chance ...

Penny se jette sur le lit, detaillant la chambre et balbutit en fourchlang

// lA pro___chène f__o____i onira dans____ma CHambre //
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

je fronca les sourcil lorsqu'elle me dit en fourchelang que nous irions dans sa chambre la prochaine fois. je pris un oreiller et lui jetta a la figure en sourian. puis je dit en fourchelang

/pourquoi la mienne est pas bien/

Puis je al felicita, elle se debrouillai drolement bien. Je pris son visage ave cma main droite et je mis sa bouche en cul de poule. je lui dit ensuite

"Calle ta langue entre tes dents et mord..ensuite parle"

je la fixa du regard, attendant de voir si ma methode marche correctement.
Puis je me poussa pour la laisser fair seul sans mes mains. si j'arrivai a lui fair parler fourchelang, elle serait heureuse et sa serait tan mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:28

Penny ria quand quand Andrew lui jetta un oreillet objet qu'elle lui rejetta dans la face. Ellz aimait bien etre avec Andrew elle s'amusait vraiment. Bon c'était pas très inteligent comme activité mais elle s'amusait bien.

Non c'est vraie qu'elle est pas bien ! C'est une chambre d'homme et la déco et trop froide
Ca manque de douceur


La blonde aimait sa chambre elle l'avait totalement refaite et meublée luxuesement tout en étooffe des plus rares et avec des meubles en bois très précieux et magique. La vert et argent aimait plus que tout le luxe et l'abondance. Et surtout se sentir importante. Elle aimait etre choyée par ceux qui l'entourait

[g]C'est super du le fourchlang quand on est pas naturelemnt doué pour quand meme ...[/g]

Elle s'appliqua à utilisait la méthode d'Andrew placant ses lèvres à la manière qu'il lui indiqué. Elle prononca des sons simples

A____ B_____ C______ D________________ E___________ F________

g__U__G_______
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Began
Admin
Admin
Andrew Began


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : les couloirs sombres
Emploi/loisirs : etudiant/devergondé les hommes
Humeur : normal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Gary Lowel
Date d'inscription : 05/11/2007

Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:38

J'eclata de rire lorsqu'elle commença a me parler en fourchelang. Sa ressemblai a rien mais bon elle allait y arriver. Je lui dit alors en fourchelang

"Désespère pas tu va y arriver"

Je me leva et me mit devant elle,je pris son menton avec mes 5doitg droit et je plaça ses lèvres correctement, puis je lui demanda de penser a un serpent en me voyant dy penser très fort

"Aller parle maintenant et continu de penser sur tout"

[pardon du mega retard='( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprecieux.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Penny et Andy[pv] Empty
MessageSujet: Re: Penny et Andy[pv]   Penny et Andy[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny et Andy[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv avec Penny]
» Une Frayeur inattendu [Pv Penny]
» Penny Mc Dells [En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X LES DIVERS SALLES COMMUNES X :: La Salle Commune Des Serpentard :: Chambre d'Andrew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser