Hogwarts :: 60 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Beaumont

Valentine Beaumont

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Lance Kawasaker
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]   Sam 12 Jan - 16:14

Valentine venait de rentrer dans l'énorme salle des banquets et autres réceptions de Poudlard. La salle était grandiose, on se croirait dans une cathédrale. Les décorations étaient superbes, de chaque côtés de la salle on pouvait apercevoir les emblèmes des différentes maisons, et leur couleur : rouge pour Griffondor, vert pour Serpentard, jaune pour Poufsoufle, et enfin bleu pour sa maison, Serdaigle.

Les tables étaient tellement longues que le jeune Serdaigle fraichement arrivé, avait du mal a en voir le bout. Il faut dire que Poudlard était une école réputé et qu'elle accueillait chaque année d'innombrable élèves. Il était un peu plus de midi, et pourtant beaucoup de places étaient inoccupées. Sans doutes que les cours n'étaient pas encore finis ... Valentine se dirigea vers une place libre, un peu à l'écart afin de pouvoir manger tranquillement, mais aussi parce qu'il n'osait pas trop aller vers les autres élèves qu'il ne connaissaient pas. Il s'assit donc, vérifia les couverts (un de ses petits tic : il fallait que les couverts soient toujours totalement propre, sans aucune trace d'aucune sorte) et prit la cruche qui se trouvait devant lui. Que pouvait il bien avoir dedans ? Il l'approcha et jeta un coup d'oeil, mais il ne vit rien ... Etrange, la cruche était lourde comme si elle était remplie, mais on ne voyait rien. Bah, il versa le liquide dans son verre et vu avec surprise et joie que le liquide était du vin ! Il prenait toujours du vin a table ... Il souleva alors le couvercle du plat devant lui et y découvrit des brochettes de boeuf marinées ! Miam ! Valentine adorait les brochettes de boeuf marinées ! Il en prit une et enfourna le premier morceau dans sa bouche. Humm, quelle saveur ! Valentine comprit alors le principe : chaque récipient contenait ce que l'élève désirait. Quel système ingénieux. Il allait commencer a déguster ses brochettes lorsque quelqu'un s'approcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Shiragawa

Kaede Shiragawa

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]   Sam 12 Jan - 20:22

[ un petit clin d'oeil à "Hook" ? ^^]

Début de journée épuisant, il fallait dire que ce matin, Kaede ne s'était pas levée du bon pied, ou plutôt la nuit avait été trop courte pour la cohabitation des questions existencielles de la jeune fille et son besoin de sommeil. Il s'en était fallut de peu pour que son menton ne glisse de sa paume et que son nez n'attérisse dans le pot d'encre noire en cours d'Hisoire de la Magie. Quelle merveilleuse idée que celle de commencer une journée par un cours pareil ! ...Vous l'aurez compris, Kaede était de trés mauvaise humeur en cette fin de matinée. Elle n'avait pas faim, n'avait pas envie de sentir les odeurs alléchantes des mets s'infiltrer dans ses narines, ni de voir tout ce petit monde rire gaiement à table en se racontent les derniers potins. Elle se remémora avec nostalgie les quelques matins où sa lame accompagnaient l'émoglobine que le levé du soleil étendant sur les bassins du jardin des Iida.

Son sabre lui manquait terriblement c'était le moins que l'on pouvait dire. Elle jetta un regard assassin sur les rangées d'élèves, les quelques uns qui remarquèrent ce regard antipathique se turent à l'instant avant d'aller chuchotter d'un air mépriant à l'oreille de son voisin. Kaede n'en avait que faire, les filles des Iida lui avaient assez bien apprit ce que signifiait être "méprisée". D'ailleurs, elle le leur avait toujours bien rendu. Elle s'assit donc nonchallament en, face d'un jeune homme un peu isolé à la coiffure un peu extravagante. Il se servait avec enjouement et mangeait avec délectation. Kaede ne put s'empêcher de le regarder faire avec un soupçon de surprise sur le visage.

A vrai dire elle comprennait parfaitement qu'on puisse prendre du plaisir à manger. Mais le plaisir qu'elle connaissait elle était tirré de la faim, la faim qui tiraille les entrailles jusqu'à vous en faire tourner la tête. C'était un autre plaisir qu'elle voyait sur son visage,un plaisir raffiné. Il avait l'air heureux, à l'instant, et dans sa surprise, Kaede ne put réprimer un léger sourire. Elle saisit une pomme et croqua dedans tout en l'observant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Beaumont

Valentine Beaumont

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Lance Kawasaker
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]   Sam 12 Jan - 21:17

Alors qu'il saisissait la première brochette, la plus grande et la plus marinée, une jeune fille vint s'assoir en face de lui. Elle était plutôt jeune, on lui aurait donné 13 ans tout au plus. Elle devait être d'origine asiatique, elle avait vraiment un beau visage, de beaux grand yeux, et de beaux cheveux châtains. Néanmoins son visage reflétait la colère et l'agacement, en tout cas lorsqu'elle s'approcha, car lorsque elle se mit à manger elle sembla devenir un peux plus joyeuse. Enfin bon ... Valentine se remit a son affaire : déguster ses brochettes ! Il savourait la tendre viande juteuse au bon gout si épicé, si exotique. Il leva les yeux afin d'observer les autres étudiants, et remarqua que la nouvelle venue le fixait du regard. Il rougit en remarquant qu'il était observé, et se replongea dans son assiette. Quelques minutes plus tard il tenta a nouveau de regarder les autres, mais son regard croisait inévitablement celui de la jeune fille. Il décida alors de briser le silence pesant et d'engager la conversation :

- Tu devrai gouter ces brochettes de boeuf ! Elles sont succulentes, bien marinées et bien tendre, comme je les aimes ! Ah excuse moi je ne me suis même pas présenté ... Je m'appelle Valentine, Valentine Beaumont.

Il avait fini de manger sa brochette, attrapa alors son verre de vin, le fit légèrement tourner, afin d'observer sa qualité, y trempa le bout des lèvres, et constata la qualité du vin : un grand cru !

- Et sinon quel est ton nom jolie demoiselle ? Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Shiragawa

Kaede Shiragawa

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]   Sam 12 Jan - 22:50

Lorsque Kaede s'apperçut que le jeune garçon l'avait remarquée et qu'il en ressentait de la gêne, elle fut légèrement surprise. tout d'abord elle baissa les yeux respectueusement, elle s'attendait à tout moment à recevoir n'importe quelle réprimande de sa part. Mais elle ne vint pas. Intriguée, elle releva les yeux, lentement. C'était étrange. Il la regardait désormais, ce fut au tour de ses joues de rosir légèrement. Mais ce fut trés bref, son regard se fit aussitôt plus dur, quoi qu'une lueur craintive un scintillait encore.
Il lui parla ouvertement, de façon vive et simple, comme s'il engageait la conversation avec un ami. Immédiatement, elle regarda autour d'elle, craignant d'avantage pour lui que pour elle même, instinctivement.


** Mais que tu es bête Kaede, tu n'es plus chez Iida ! Ce garçon n'aurait aucune raison d'être punit pour avoir parlé à la fille qui...**

Mais sa voix intérieure se tut, comme si prononcer cees quelques mots allaient accabler tous les maleurs de la terre sur ses maigres épaules. c'était stupide, allait elle commencer à croire ces racontards idiots elle aussi ? Ce n'étaient que des idioties pour éloigner les hommes de sa présence. Lui, il lui parlait, gentillement, ouvertement, et elle ne sentait acune hypocrisie dans le ton de sa voix.

- Et sinon quel est ton nom jolie demoiselle ?

Kaede releva les yeux vers lui. Jolie ? Etait ce ironique ? Se moquait il d'elle, ouvertement, ainsi devant tout le monde? ... mais elle en sentit aucun remous spéciale autour d'elle, et lui souriait simplement. Cette sincérité qu'elle lisait dans son regard et son attitude la déconcertait. les hommes étaient trés habiles, se moquait il d'elle ? Voulait il s'attirer sa confiance pour mieux obtenir...ses faveurs ? Elle fixa le garçon intensément, sans froideur mais plutôt curieuse et pleine d'appréhension. Quel était ce désir qui la poussait tant à vouloir lui parler ?

" Valentine Beaumont..."

Ces sonorités étaient inconnues à ses oreilles, mais elle y trouvait quelque charme. Elle les prononçait de la façon chantante et douce qu'avaient les asiatiques pour habitude de s'exprimer. Elle s'inclina légèrement et reprit :

" Enchantée de vous connaître, mon nom est Kaede, Kaede Shiragawa "


Un sourire illumina son visage, quelle étrange sensation ! C'était la seconde fois qu'elle se présentait de la sorte, sur un pied d'égalité avec un garçon et elle se sentait un peu plus libérée des chaînes de la prison des Iida à chauqe fois. Elle saisit une brochette et la porta à sa bouche, tenant la baguette du bout des doigts. Au Japon, les manières faisaient parties de l'éducation primaire des enfants, et la jeune fille en gardait les traces pointilleuses et raffinées. Elle fut surprise par les saveurs qui se diffusèrent dans sa bouche et régalaient ses papilles. Depuis combien de temps n'avait elle pas eu un véritable repas ? Surprise et enchantée, elle regarda Valentine en souriant de plus belle.

" C'est délicieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Beaumont

Valentine Beaumont

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sort avec : Lance Kawasaker
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]   Sam 12 Jan - 23:40

Visiblement la jeune fille semblait aussi gênée que Valentine. Elle avait baissé les yeux et rougit lorsque leur regards s'étaient croisé. Elle releva la tête et dit avec un bel accent asiatique :

- Enchantée de vous connaître, mon nom est Kaede, Kaede Shiragawa.


Kaede Shiragawa ... Un nom quelque peu étrange dans ces régions, mais qui était plutôt amusant. Elle arborait maintenant un grand sourire, comme si le fait d'avoir parlé la libérait d'un fardeau. Valentine sourit. C'était vraiment quelqu'un d'amusant et d'original. En voyant Kaede se servir d'une brochette, Valentine en reprit une lui aussi. Visiblement elle aimait autant les brochettes que lui ! Cela leur faisait déjà un point commun. Tout en mangeant, Valentine observa les autres élèves. Beaucoup avait fini leur repas en vitesse, et quittaient la table. Ils ne prenaient même pas la peine de savourer leur repas . Ils observaient tout particulièrement les Serpentards, ils avaient une sale réputation. On disait d'eux que c'étaient les plus hautains et les plus vils de tout les élèves de Poudlard. Ceux qui étaient présents n'avaient pas l'air bien terrible, même si la plupart essayaient de se la jouer. Ils paradaient entre les tables, tout en lançant quelques piques vers la table des Griffondors leurs éternels ennemis. Quel spectacle amusant. Ayant fini sa deuxième brochette, il s'essuya proprement la bouche, et reprit la parole :


- C'est mon premier jours à Poudlard, et je ne connais pas encore grand chose. Pourrait tu me faire visiter les bâtiments, si cela ne te dérange pas ??



HRP : [on peut cloturer le topic ou alors aller continuer dans un autre endrois, a toi de choisir ^^ (perso je pensais a faire un pti rp en cours, avec d'autres élèves, ca pourrait être amusant)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Shiragawa

Kaede Shiragawa

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]   Dim 13 Jan - 13:35

[ c'est d'accord, je termine donc ce topic et je pense que le plus intéressant serait de se pointer en Arthmancie ^^ Je te laisserai poster là bas et je t'y rejoindrai ensuite Wink ]

Kaede savourait les dernières miettes de son repas, tout en observant le liquide rouge qui reposait dans la coupe de son voisin. Sa couleur était belle, elle avait quelque chose d'envoûtant. Elle en avait déjà vu dans la cave des Iida, en bouteille, mais le teint ôpaque du verre ne lui avait jamais permit de l'observer plus attentivement. Au Japon, l'alcool traditionnel est le saké, fabriqué à base de riz. Le raisin était propre aux pays de l'ouest, il était trés rare d'en trouver dans les contrées du soleil levant. Bien qu'intriguée par cette substance qui poussait ses consommateurs à une grande délectation, Kaede n'osa en prendre. Elle se contenta d'une eau claire et fraîche qui revigora son corps tout entier. Et dire qu'elle était partie pour ne rien avaler !

Elle observa le jeune homme plus attentivement. Ses traits étaient fins et réguliers, tant et si bien qu'il avait quelque chose de presque féminin. Etait ce la raison pour laquelle elle n'en avait pas tout à fait peur ?

Les élèves commençaient à partir les uns après les autres, Kaede les avait regardé faire avec indifférence jusqu'à ce que son subconscient la rattrappe


"Le cours d'Arithmancie !! "


Elle fureta dans sa robe et en sortit une montre bracelet en argent. Elle ne l'avait pas autour du poignet, pas plus que n'importe quel collier, ruban ou chouchou pour nouer ses cheveux. Elle ne supportait pas la sensation d'être attachée par un lien quel qu'il soit. Un seul mot flottait dans ses yeux profonds et ses cheveux volatiles : Liberté. A cet instant précipité où l'anxiété se lisait dans son regard, on aurait pu prendre Kaede pour une jeune fille farouche mais parfaitement normale, que seuls les soucis de la vie quotidienne tracassait. Qui aurait cru que le coeur d'une fillette de 12 ans hurlait haine et vengence ?

Elle leva les yeux sur Valentine


" Il faut faire vite, nous allons être en retard ! "


Elle prit son sac en bandoullière tout en crochant un dernier quart de pomme et attendit le jeune homme.

" Je connais peu le château moi même, néanmoins il y a plus d'un endroit que j'aimerai connaître, nous pourrions y aller ensemble si tu veux ? "

Elle lui sourit et se dirigea vers la porte, ne doutant pas qu'il la suivrait, les Serdaigles étaient de réputation pointilleuse concernant les cours...quoi que ...?

[~> Cours d'Arithmancie ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier diner a Poudlard ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ForumHaiti devrait-il appuyer la ratification du Premier Ministre désigné ?
» Obama en chute libre ...
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: 60 ans plus tard :: X L'INTERIEUR DE POUDLARD :: LE REZ-DE-CHAUSSEE X :: La Grande Salle-
Sauter vers: